Avances

2 minutes de lecture

- Amandine : De toute façon sans Thomas ce n’est techniquement pas possible.

- Laura : Bah du coup Pierre aurait deux filles rien que pour lui.

Je suis très étonné par les avances de Laura, elle qui, deux minutes avant, avouait qu’elle ne se pensait pas capable de s’occuper d’Amandine.

- Moi souriant : Des promesses, des promesses !

- Laura : Tu me challenges ?

- Moi amusé : Non pas dans l’immédiat !

- Laura souriante : Dommage !

On rigole un bon moment et au final la décision est commune : on ne sait pas trop si les propositions sont réelles et sérieuses. Même parfois l’émetteur en doute, à l’image de Laura qui n’était pas certaine d’être capable de véritablement assumer ces avances.

Il n'empêche qu’avec ces discussions très orientées mon sexe a pris un peu de volume et je suis ravis que les remous du jacuzzi le dissimulent, du moins c’est que j’espère.

Soudain, je me rappelle les moqueries dont Thomas a été la victime lors de notre première journée. Je ne suis pas dans le même état d’excitation que l’était Thomas à ce moment-là donc je me dis que c’est probable que les filles ne s’en soient pas rendu compte.

Je me marre intérieurement en me disant que même si elles s’en sont rendu compte ce n’est pas bien grave vu que chacune d’entre elle m’a déjà vu nu et totalement bandé. J’en viens même à me demander si ça me gênerait vraiment de me retrouver nu devant elles….

- Amandine sortant de l’eau : Je vous laisse un instant faut que j’aille au petit coin.

- Laura : Tu rentres dans la cabine et c’est tout droit la dernière porte à droite.

- Amandine se séchant : D’accord merci, soyez sages !

Amandine s’éloigne, rapidement un léger silence s’installe et on se regarde un peu bêtement.

- Laura : Pierre, je peux te poser une question ?

- Moi : Bien sûr !

- Laura : C’est un peu indiscret.

- Moi souriant : On parle cul depuis tout à l’heure donc ne t’en fais pas !

- Laura : D’accord. Est-ce que tu bandes ?

Je suis très surpris de la question c’est tellement direct, je reste figé quelques instants et je ne sais pas ce que je dois répondre. Laura semble attendre patiemment ma réponse.

- Moi amusé : Techniquement non.

- Laura intriguée : Techniquement ?

- Moi souriant : Ça m’a légèrement excité mais je ne « bande » pas totalement.

- Laura : Ah je vois ! Mon frangin appelle ça une « demi-molle ».

- Moi amusé : Oui ce doit être ça.

- Laura : Thomas lui passait direct de riquiqui à totalement bandé.

- Moi : Ah bon ?

- Laura : Oui je te jure c’était dingue : à peine tu parles de cul que ça y est son zizi est dressé vers le ciel.

- Moi : Oui je crois me souvenir.

- Laura : Toi c’est juste gonflé mais pas tout dressé.

- Moi souriant : Oui c’est ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0