Navigue

2 minutes de lecture

On navigue depuis un bon moment et nos activités jacuzzi et discussions nous occupent bien l’esprit. Je prends malgré tout conscience qu’on s’aventure bien plus loin que la fois précédente, pour le moment, on est toujours en mouvement.

Après avoir bien profité du jacuzzi on se sèche et Laura nous demande un petit coup de main pour transférer les provisions des glacières aux frigos. C’est tout naturellement qu’on accepte. Je me dévoue pour porter les glacières bien lourdes et les filles s’occupent de les vider dans les différents frigos.

Après avoir transporté les deux énormes glacières j’essaye d’aider les filles mais je me rends vite compte que je suis plus un frein qu’une véritable aide. J'arrête de tenter de les aider, je m’affaire alors à récupérer les emballages des provisions.

Laura me voyant faire m’indique la localisation de la poubelle, je file y récupérer un sac et reviens pour le remplir des déchets. En majorité se sont des emballages (comme les cartons de yaourt). Une fois toutes les glacières vidées, nous retrouvons Pascal sur le pont.

- Pascal : Ca y’est vous vous êtes envoyé en l’air ?

- Moi amusé : Non !

- Pascal : J’ai cru vu votre tenue ….

- Moi souriant : On a juste profité du jacuzzi.

- Pascal : Dommage pour vous !

- Laura : T’es con !

- Pascal : Pas autant que vous !

- Amandine : Genre s’envoyer en l’air rend intelligent.

- Pascal riant : Ce que je voulais dire c’est qu'il est dommage pour vous de ne pas en avoir profiter.

- Amandine amusée ; J’ai bien compris.

- Moi : Juste pas forcément motivé !

- Pascal : Ma pauvre Laura….

- Laura : Quoi ?

- Pascal : Tu dois commencer a être en manque !

- Laura vexée : Arrète de dire n’importe quoi tu va me faire passer par une chaudasse !

- Pascal : Bah c’est que tu es !

- Moi : Pas pire que toi ….

- Amandine : Bien dit Pierre !

- Laura : Merci de me défendre.

- Pascal : Rooh elle sais que je plaisante.

- Laura : Oui mais quand même.

- Pascal : Pardon, désolé.

- Laura : Pas de souci.

- Pascal : Vous faite peur a trois contre un je fait pas le poids !

On discute alors du comportement assez insistant qu’il avait eu avec moi et que pour le coup il est passé pour quelqu’un de très “en manque”...On est amusé par la situation, et on profite de notre “supériorité”. Pascal s’en rend bien compte et on ne lui en veux pas.

Pascal a changer de comportement et semble bien plus modéré dans ces propos. Il semble effectivement très intimidé par notre “alliance”. Laura l’averti qu’il faudra qu’il se tienne à carreau, on se rend compte qu’elle fait ca pour nous deux , elle est très gentille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0