Le temps passe

2 minutes de lecture

On parle, on parle et on ne voit pas passer le temps. Malgré le fait qu’il est encore tôt, on supporte bien de n’être vêtu que d’un simple maillot de bain. Dire que nous avions besoin de bien plus lors de nos visites quelques jour auparavant.

- Pascal : On arrive dans un moment, vous pouvez encore bien profiter !

- Moi: On peut savoir ou tu nous emmène ?

- Pascal : Oui on va près de l'île d’Hœdic

- Amandine : Ah je connais pas.

- Pascal souriant : Ça ne m'étonne pas, ce n’est pas spécialement connu.

- Moi : Et pourquoi tu nous emmène là-bas ?

- Pascal : Y’a une partie surprise que vous verrez bien, mais sinon c’est surtout un coin super chouette où tu te retrouves seul sur une plage magnifique c’est franchement génial !

- Moi : OK !

- Amandine : On y arrive bientôt ?

- Pascal : Y’en a encore pour une bonne heure.

- Amandine : Ah oui quand même !

- Pascal : On a le temps non ?

- Amandine : Ah oui !

- Pascal : Allez profitez !

On s'éloigne de nouveau de Pascal, le passage par le pont très exposé aux vents nous donne froid, on se précipite alors à l'abri et on s'installe de nouveau dans le jacuzzi.

- Laura : Merci encore de m’avoir défendu Pierre.

- Moi : Aucun problème.

- Laura : Je sais pas pourquoi mon frère veut me faire passer pour une fille qui aime le sexe.

- Amandine souriante : Ah...! tu n’aimes pas le sexe ?

- Laura amusée : Si, mais pas au point d'être en manque alors que ça fait que quelques jours que Thomas a rompu.

- Amandine : Heureusement !

- Laura : En tout cas c’est pas plus mal qu’on ait rompu.

- Amandine : Ah bon ?

- Laura : Oui il me faisait chier avec ses prises de tête pour rien. C'était pire depuis qu’on était en vacances.

- Amandine : Oui on a vu un peu.

- Laura : Un peu oui! il disait tout le temps qu’a cause de moi il ne passait pas les derniers moment avec sa grand mère.

- Amandine : Mais si je me souviens bien c’est pas toi qu’il l’a poussé a partir malgré tout.

- Laura : Non ! Ce sont ses parents, et franchement je pense qu’ils ont bien fait….

- Moi : Ah bon pourquoi ?

- Laura : Pour l’avoir vécu, c’est difficile de voir quelqu’un en train de mourir…. Enfin souffrir puis mourir…

- Moi : Oui j’ose pas imaginer….

- Laura : Après il assumait rien, il était tout le temps en train de me reprocher ceci, cela….

- Amandine : Moi, ce qui m’a surpris c’est qu’il t'ait reproché notre expérience ensemble mais qu’il n’a pas fait part de son avis au cours de cette expérience.

- Laura : Non, mais de manière générale il disait les choses après en mode “reproche”.

- Moi : Il est spécial.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0