Une habitude préférée

Une minute de lecture

Dans une relation, qu'elle soit amicale, familiale ou amoureuse, nous avons tous une habitude préférée. Une habitude qui nous manque ou nous inquiète si on ne l'a pas.

Je perdais certains de ces rituels, je serais perdue et me commencerai a me demander le pourquoi du comment. Bien sûr, je réfléchis de trop.

Chaque personne est propre a son habitude, qu'on peut avoir avec aucun autre, on ne peut la remplacer.

Mes habitudes préférées sont bien différentes les unes des autres :

- J'aimais vers 17h aller chez ma grand mère et prendre le café avec elle, ça sentait tellement bon le café, c'était réconfortant cette petite habitude avec elle. Ca me manque tellement.

- Avec ma mère, j'aime l'habitude d'aller marcher à n'importe quelle saison dans le quartier vers 18h dans le quartier au dessus de chez nous, c'est calme et on entend les oiseaux, le vent dans les arbres.

- J'aime tant recevoir les messages matinaux de mon chéri, cette habitude aussi de lui envoyer ''dors bien, je t'aime'' parce que je sais qu'il s'endors vite !

- Celle de mon chat quand elle était bébé, elle me demandait chaque matin de l'a prendre sur mes genoux pendant que je déjeunais, elle dormais, maintenant elle est un peu trop grande et trop grosse !

Et vous, avez-vous des habitudes préférées ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0