Zack.

Une minute de lecture

Après être rentré du collège, et après avoir subi une dure journée comme toutes les autres, je décidai que c'était fini, que maintenant je méritais mieux, je ne méritais pas tous ça. Alors je montai dans ma chambre, allai a mon bureau m'assis sur la vielle chaise en bois. Je pris une feuille et un crayon et, je commençai a écrire.

" Papa, maman, ce soir seras le derniers pour moi. Je....je ne veux pas vivre en ayant tous ça sur la conscience....je ne peux pas. Vous, vous avez étais tellement fort, vous avez réussi a faire face a n'importe qu'elle épreuves.. Moi....moi...j'ai....j'ai toujours étais un trouillard, même a l'école je me faisait tabasser uniquement parce que j'étais différent. Ma peau étais tellement blanche que les élève me surnommé "bonhomme de neige" et dire que même le prof rigolais... J'étais pitoyable. Il fallait bien qu'ils humilie quelqu'un pour ce sentir fort, ça je le savais depuis longtemps. Même ceux qui disaient être mes amis ont finis par

s'enfuirent...même...même ma petite amie. Alors ces pour ça que je part ce soir, papa je ne devraient pas tellement te manquer vue que tu ne fait attentions qu'à moi que quand c'était pour me punir, les coup de fouet....ouais j'en ai encore les marque, a chaque fois qu'il y a une chose qui n'allais pas tu disait tous le temps "Ces de la faute de ce gamin, il n'aurais jamais du naître." Ou quand tu me traiter de "démon."

Peut être bien que je n'aurais jamais dû naître, mais moi je n'aie jamais demander de venir au monde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Zyrha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0