Mes Adieux.

Une minute de lecture

Toi maman, je me souviens quand j'étais petit et que papa me fouettais encore et encore, dès qu'il avait finis tu venais me voir, tu me réconfortais, tu me rassurais. Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne l'arrêtais pas, pourquoi tu le laissais me frapper....jusqu'à ce qu'un jour je le vois te frapper tu étais là au sol, lui il te disait qu'il regretter, qu'il ne recommencera pas....mais on savaient tous les deux qu'ils ne recommencera pas jusqu'à ça nouvel crise. Je me répète souvent que tu est bien plus forte que moi.

Moi je n'ai même pas eu le courage de vivre. Voila pourquoi j'écris cette lettre, pour que tu puissent comprendre les raison de mon acte.

Je t'aime maman."

Signé Zack Mcerfield. "

Après avoir écrit ma lettre j'allai dans la salle de bain et chercha des somnifère, je ne les trouva pas alors j'entra dans la chambre de mes parents. Je savais que ma mère avais des somnifères elle avais du mal a dormir a cause.....de mon père. Je l'ai pris et retourna dans ma chambre. Je sortie une douzaine de pilules, et..avant de les avaler je regarda ma lettre. Je pris un briquet et je crama la lettre au dessus d'un pot, pour éviter de cramer toute la maison,bref, ensuite j'avalas les pilules. Et je vis ce qui ressemblais a une étrange lumière blanche. Etait-ce le paradis ? Je ne sais pas parce que je n'avais plus de conscience, alors je ne pouvais plus réfléchir, plus pensais a ces bon moment avec mon frère, qui est partie depuis bien longtemps maintenant, vais-je le revoir de l'autre côté, qui sait. Je ne pouvais même plus imaginer le visage de ma mère, ma mère qui a un si beau visage. Je t'aime, mais maintenant je ne pourrait plus penser a toi. Je ne me souvient plus de ton si beau visage maman...

Mais je t'aime...je...t'aime tellement maman au...re..voir ma...man......

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Zyrha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0