Chapitre 16

9 minutes de lecture

" J'hallucine...souffla Etan. Sa louve est énorme !

- On a tous eu la même réaction.

- Comment elle fait pour contenir une louve de cette taille ?

- C'est ce qu'on se demande...

- Sa fourrure est incroyable...dit Etan en approchant sa main.

- Si j'étais toi j'éviterais...le prévins Adrian."

Ignorant l'avertissement Etan approcha sa main de la tête de ma louve. Comme à son habitude, elle fit claquer ses crocs à côté de ses doigts. Il retira vivement sa main.

Non mais c'est quoi leur problème à tous ? Pourquoi ils essaient systématiquement de me caresser ?

Tu pourrais être moins sauvage ! Je suppose que s'ils le font c'est que ça se fait chez les loups !

Demande leur s'ils leur viendraient à l'esprit de caresser le loup de l'Alpha !

Mais tu n'es pas Alpha !

Question de point de vue !

" Elle fait quoi avec ses oreilles là ? demanda Etan.

- Je crois que c'est quand elle se dispute avec la forme humaine de Kali. Elle fait un peu la même tête sous sa forme humaine. Enfin sans les oreilles qui bougent...c'est assez drôle à voir. lui répondit Adrian.

- Tu as passé du temps à l'observer à ce que je vois...le taquina Etan.

- Je crois que la demoiselle nous demande. éluda Adrian en réponse à l'aboiement de ma louve."

Ils se transformèrent en même temps. Ma louve apprécia le loup d'Etan. Un peu plus grand qu'elle et entièrement noir. Tout en musculature, il irradiait la puissance. Ses pattes énormes et ses yeux sombres me rapelèrent étrangement une illustration du grand méchant loup présente dans un livre que je lisais étant enfant.

Très beau loup, tu ne trouve pas Kal ?

Qui se pâme maintenant ?

Sans commentaires.

Les deux loups partirent au galop dans la forêt, ma louve à leur suite. Sans effort, elle les dépassa, trop heureuse de se défouler enfin en pleine nature. Agile, elle sautait les obstacles, prenait des virages serrés, sans se soucier de savoir si les loups de Adrian et Etan la suivaient.

Kaaaaliiii

Une voix inconnue et trainante résonna dans la tête de ma louve. Elle ralentie immédiatement, et se tapie dans une clairière, analysant les alentours. Il était forcément assez proche pour se connecter à ma louve. Elle le localisa, à environ 500m, mais sa trajectoire était particulière, il semblait venir dans notre direction tout en conservant la distance.

Kaaaliiii

Pas de doute, il décrivait un cercle autour de nous. Ma louve ouvrit la gueule, captant son odeur. Elle ne lui était pas totalement inconnue sans pour autant lui être familière. Ce n'étais ni Etan, ni Adrian.

Quelqu'un de la meute ?

Je ne penses pas Kal...

Ma louve tendit l'oreille, observant attentivement les environs, suivant au fur et à mesure les déplacements du loup de façon à se trouver toujours face à lui.

Kaaaliii. Je me souvient du goût du sang de ta mère dans ma gorge...j'ai hâte de goûter au tien. Tuer ta sale petite louve. Ce parasite issus de moi.

Ma louve rugit, se tenant prête au combat. Des buissons s'agitèrent en face de nous et un loup en surgit tous crocs dehors. A l'inverse de tous les loups que j'avais pu voir jusqu'ici, celui ci n'était clairement pas beau. Son pelage semblait sale et gras, sa fourrure parsemée par plusieurs cicatrices. Une de ses canines était cassée. Ma louve découvrit ses crocs, enfonçant ses griffes dans la terre.

Te voilà donc...tu es une erreur, mon erreur. Plus pour longtemps.

Il se jetta sur nous essayant de planter ses crocs dans la gorge de ma louve. Plus rapide que lui, elle l'évita, mordant son flanc au passage. Il glappit, mais rattaqua directement visant cette fois l'une des pattes avant de ma louve, la brisant d'un seul coup de machoire. Une douleur fulgurante la traversa. Elle se reprit en un instant et avisa la nuque à découvert de notre agresseur. Elle y enfonça profondément ses crocs, essayant d'atteindre la colone. Sans hésité il roula sur le dos, entrainant ma louve avec lui, l'obligeant à lâcher sa prise. Il lui labourra le ventre à l'aide de ses pattes arrières, provoquant une grande entaille. Ma louve lui balança une patte au niveau de l'oeil, le balafrant au passage, et planta ses crocs dans l'épaule du loup. Elle sentit le muscle se déchirer sous ses crocs, et ressera encore la machoire en secouant la tête, bien décidée à le déchiqueter. Un rugissement retentirent derrière eux, surprenant ma louve qui lâcha prise juste assez longtemps pour voir un loup noir avec une patte blanche se jetter à son tour sur le loup gris. Ma louve s'effondra sur le flanc. Des bruits de grognements entre-coupé de couinements se mêlaient aux halètements de ma louve. Un second loup noir surgit, prêtant main forte au premier. Ma louve redressa une oreille, le loup gris avait pris la fuite, poursuivit par le loup d'Etan.

C'est pas trop tôt...Kal, on va devoir reprendre ta forme humaine, ma patte est cassée, l'os est déplacé, si je reste sous cette forme il se ressoudera comme ça, ils devront le rebriser. Si on se transforme maintenant, il y a une chance pour que le processus ralentisse

Pas question !! Je préfère encore qu'on me le rebrise plutôt que de me retrouver nue devant eux !

Je ne te laisse pas le choix, je ne peux plus marcher, mon ventre est ouvert. Plus je bouge, plus la plaie grandi, on sera morte avant d'avoir atteind la maison. Tu préfères morte ou nue ?

Vu comme ça...

Ma louve me céda sa place, me laissant nue en position foetal sur le sol. La douleur m'envahi et je portais ma mains valide à mon ventre pour palper la plaie. Elle se recouvrit immédiatement d'un liquide chaud et poisseux. Un coup d'oeil rapide à mon bras et à la bosse qui s'était formée me confirma la fracture.

"- Oh bordel Kali !! Mais pourquoi tu n'as pas fuit !! Pourquoi ta louve choisi toujours l'attaque !! rugit Adrian.

- Si ça ne te fais rien , je préférerais que tu continues à m'engueuler quand je ne me viderais plus de mon sang. soufflais-je.

- Je vais te ramener à la maison, accroches toi, ça va aller."

Il me souleva délicatement, veillant visiblement à garder les yeux bien fixé devant lui. Me serrant contre lui, il partit rapidement. Ma tête contre son torse, j'essayais de rester éveiller, mon bras brisé sur ma poitrine, l'autre comprimant ma plaie. J'avais l'impression de flotter, et une sensation de froid glacial envahissait mon corps

" Adrian...je crois que je vais perdre connaissance...

- On est presque arrivé, il faut que tu tiennes encore un peu."

Je fermais les yeux, je me sentais très fatiguée, presque anesthésiée, avec une vague nausée. Je reconnu l'odeur réconfortante de la maison, du café froid, du parfum de Khora.

" Oh mon dieu Adrian mais qu'est ce qu'il s'est passé ?? C'est quoi tout ce sang !! hurla Khora tout prêt de moi. Ty, va chercher doc ! Dépêche toi.

- Elle a été attaqué, on était parti en forêt, c'était mon idée...commença Adrian à bout de souffle.

- C'était Khalel. lança Etan arrivant à son tour. Adrian passe la moi tu es blessé.

- C'est son sang...murmura Adrian en baissant les yeux sur moi.

- Non ! Il t'a mordu au flanc, donne la moi, tu as besoin de soin toi aussi ! insista Etan.

- Je...je...commença Adrian en me tendant enfin à Etan avant de s'écrouler à genou.

- Monte la à l'étage, Doc arrive. ordonna Khora. Appuies toi sur moi Adrian on va y aller doucement.

- Ça va aller Kalinka, me chuchota Etan. On va s'occuper de toi.

- Tu l'as eu ? demandais-je d'une voix faible.

- Non. Mais tu l'as sacrément amoché, je l'ai juste poursuivit jusqu'à la frontière pour vous laisser le temps de vous mettre à l'abris. Je ne penses pas que ce soit le plus important actuellement. me répondit-il calmement avec un sourire. Mais j'apprécies ta tenacité."

Il me déposa sur le lit, me recouvrant du drap, tandis que Doc entrait dans la chambre suivit de Khora et Adrian.

"Qu'est ce qu'on a cette fois ? demanda Doc

- Fracture radius et cubitus, quasi éventration. énuméra Etan. Et pour Adrian plaie profonde flanc gauche.

- Khora, Etan occupez vous de la plaie d'Adrian, je m'occupe d'elle. ordonna Doc."

Il mobilisa mon bras, et fronça les sourcils. Puis souleva le draps, prenant soin de couvrir ma poitrine avec une serviette pour observer ma plaie.

"- Alors ? lacha Adrian, les yeux rivés sur moi.

- Alors son bras a commencé à se ressouder, il va falloir le recasser, et pour son ventre je dois recoudre les muscles et la peau pour fermer la plaie. Comment c'est arrivé ? On dirait qu'elle a été machouillé...

- C'est plus ou moins ça...soufflais-je. Mais je l'ai machouillé aussi...

- Heureux de voir que tu conserve ton humour, il va falloir être courageuse maintenant. me prévint Doc. Etan vient la tenir, je suis obligé de la recoudre à vif, sa récente transformation empêcheront les antalgiques et sédatifs d'être efficaces.

- Inutile de me tenir. Je vais serrer les dents. Occupez vous d'Adrian."

Doc sorti un kit de sutures de sa sacoche. Après avoir nettoyé la plaie, il entrepris de recoudre les couches internes. Je retenais mon souffle, fermais les yeux laissant couler les larmes silencieusements. J'avais l'impression qu'il m'enfonçait des milliers d'aiguilles sur les intestins. Une main se posa sur mon front, une autre me pris la main opposée à mon bras brisé.

" Je suis là, ça va aller. me chuchota Adrian."

Il fallut une bonne demi heure à Doc pour suturer toute la plaie. Je luttais pour rester éveillée, encourager par les paroles d'Adrian.

" Bon...maintenant la suite des réjouissances...il va falloir que je recasse son bras, les os se sont mal postionnés. Etan, tient lui les épaules. Il faut qu'elle évite de bouger. Kali, je vais casser puis tirer sur ton bras pour repositionner les os. Ensuite, je te poserais une atelle pour 24 à 48 heures. Le métabolisme de ta louve va permettre à ton corps humain de se réparer plus vite. Essaie de ne pas te retransformer. Bon, allons y.

Etan se positionna à cheval au dessus de moi, posant ses mains sur mes épaules, m'empêchant ainsi de me redresser, ses jambes posé sur les miennes. Doc pris mon bras et exerça une vive pression à l'endroit de la fracture, un crac sonore retenti et une douleur insoutenable me coupa le souffle. J'essayais de me redresser mais Etan s'appuya de tout son poid sur moi. Doc tira sur mon bras pour le réaligner, et je m'agitais de plus en plus, leur hurlant d'arrêter.

" Etan tiens là plus fermement ! ordonna Doc. Je n'arriverais pas à faire les choses correctement si elle bouge comme ça.

- Je fais mon maximum Doc !"

Il va nous tuer Kal, on ne tiendra pas longtemps...échappe toi !! Je prends les commandes.

Ma main échappa à celle d'Adrian, et mon poing s'abatti contre la machoire d'Etan. Il me saisi le poignet et le plaqua contre le matelat.

" Etan !! Garde là immobile ! insista Doc.

- Elle me frappe !! Estimez vous heureux que je ne riposte pas !

- Encore une minute Kali, juste une minute, regarde moi ! Concentre toi sur moi ! me murmura Adrian.

- Voilà ! J'imobilise et on a finit. C'est bien Kali, tu as été très courageuse."

Une fois l'atelle posée, Etan me relacha et s'assi au pied du lit.

" C'était sportif...maugréa-t-il.

- Il va lui falloir du repos, de la surveillance, je repasserais demain, elle devrait déjà aller mieux. Et toi aussi Adrian tu as besoin de repos ! précisa Doc.

- Etan, aide Adrian à regagner sa chambre. ordonna Khora. Je vais nettoyer et habiller un peu Kali.

- Je veux revenir après. s'opposa Adrian.

- On verra tout à l'heure d'accord ? lui proposa Khora."

Une fois les garçon sortis, Khora nettoya le plus gros du sang et de la terre collée sur mon corps avec un gant de toilette. Elle m'aida à enfiler un short et une brassière de sport avec une fermeture éclair devant.

" Voilà, maintenant repose toi d'accord. Tu seras vite sur pied ma chérie."

Elle me caressa la joue, m'enveloppa d'un regard doux. Mon coeur se serra. Ce regard je le conaissais, ce regard était celui d'une mère.

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0