Chapitre 17

11 minutes de lecture

Les heures suivantes passèrent dans un épais brouillard. Je captais ce qui m'entourait, sans réellement arriver à en comprendre ni à en enregistrer les détails. Peu à peu le brouillard se dissipa, et quand je repris pleinement conscience de ce qui m'entourait, le soleil était déjà levé depuis un bon moment. En tournant la tête à ma gauche, je découvris Adrian. Assis dans le fauteuil qu'il avait rapproché du lit, il s'était endormie en me tenant la main, la tête sur le matelat.

" Je n'ai pas pu le faire bouger de là depuis qu'il a réussi à revenir. me lança une voix".

Etan se tenait assis par terre, adossé au mur près de la porte.

" C'est toi qui est chargé de nous surveiller ? lui demandais-je faiblement.

- Apparemment...le futur Alpha et sa louve...c'est trop d'honneur que de jouer le babysitter...

- Comment ça, sa louve ?

- Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué...protecteur, jaloux, près à tout pour te sauver la vie, quitte à salement s'amocher...ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? Encore un peu et il se synchronise avec toi.

- Qu'est ce que tu as Etan ? Quel est le problème ?

- A part le fait qu'au lieu de nous attendre, d'essayer de te cacher, de nous laisser le temps de te rejoindre, tu as préféré te faire à moitié dévoré et lui avec ?

- Je n'ai pas choisis ce qu'il s'est passé ! Je n'ai fais que me défendre !

- Laisse tomber ! Tout est bien qui finit bien non ? Il s'en remettra, toi aussi, il a pu prouvé à quel point il mérite sa place d'Alpha, ainsi que sa place a tes côtés. Maintenant que tout le monde est rassuré, je vais aller me coucher. Devoir vous surveiller cette nuit a été un peu trop long à mon goût."

Il se leva et sortit sans un regard, en claquant la porte derrière lui. Je levais les yeux au ciel.

La prochaine fois je lui mordrais la main Kal.

Je ne penses pas qu'il lui reprenne l'envie de vouloir te caresser...

La main d'Adrian se serra sur la mienne, je croisais son regard fatigué. Il avait des cernes sous les yeux et le teint pâle, une barbe naissante sur le bas du visage. Je tendis les doigts pour effleurer sa joue pendant qu'il m'observait toujours en silence.

" Tu as une sale tête...lui murmurais-je."

Il sourit en baissant la tête.

" Tu n'as pas vu ta tête...comment tu te sens ?

- Un peu comme si j'étais passé sous une tondeuse.

- A peu de chose près...il va falloir te calmer un peu...on ne pourras pas te recoudre éternellement plusieurs fois par semaine. Tu me fais une place ?

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

- Mais si, c'est une très bonne idée. dit-il en grimpant sur le lit."

Il s'installa sur le côté, pliant son coude sous sa tête pour la soutenir avec sa main. Un grand bandage entourait son ventre, commençant sous ses pectoraux et descendant presque jusqu'à son short.

" Comment va ta plaie ? lui demandais-je.

- Ça peut aller. Ça tire un peu. Je m'en remettrais. Tu sais pourquoi il t'a attaqué ?

- Je penses que je suis la cause de toutes les intrusions de ces derniers jours. Ma mutation n'était apparement pas prévue, que j'y survive encore moins.

- Attends tu veux dire que toutes ces intrusions avaient pour seul but de te tuer ?

- Apparemment. En tout cas, celle d'hier oui.

- Je reviens. dit-il en se levant avec une grimace douloureuse.

- Tu va où ?

- Prévenir mon père. Il faut que l'on poste des hommes autour de la maison. Il ne s'arrêtera sûrement pas à cette tentative, et blessée tu es vulnérable.

- Adrian...il ne va pas s'introduire dans une maison où résident un Alpha et deux futurs Alpha. Sans compter Ty et ta maman...

- Il faut quand même que mon père soit informé. Je reviens t'inquiète pas."

Il sorti de la chambre laissant la porte ouverte et je me tournais sur le côté, dos à la porte, mettant ma tête sous mon bras replié. Je fermais les yeux. Ces derniers jours étaient passé à une vitesse folle et je n'avais pas réellement eu de temps pour moi seule, à pouvoir réaliser tout ce qui m'était arrivé.

Je n'avais pas eu le temps de pleurer ma famille, ni même pu savoir ce qu'il était advenu de leurs corps. Je ne savais pas si les recherches pour mon frères continuaient ou non. Une boule me serra la poitrine et les larmes montèrent, me brûlant les yeux. J'explosais en sanglot, lâchant tout à coup tout ce que j'avais retenu tout ce temps. Enfouissant ma tête dans l'oreiller.

" Kali qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Tu as mal ?"

Je sentis le matelat s'affesser derrière moi, un bras se positionna contre ma poitrine, une main sur ma gorge. Le visage de Adrian s'enfoui dans mon cou en collant son dos au miens.

" S'il te plait parles moi, qu'est ce qu'il y a ? "

Mes larmes redoublèrent sans que je ne puisses les contrôler, écrasée de douleur. Il attendit de longues minutes que je retrouve un peu de calme.

" Ce sont tes parents c'est ça ? me demanda doucement Adrian"

Je hochais la tête. Il déposa un baiser dans mon cou en resserant son étreinte.

"Je suis là, ça va aller. Avec le temps ça ira."

Il me fallu encore un bon moment pour me calmer totalement. Il resta contre moi à attendre patiemment que mes larmes cessent.

" On se demandait tous quand est ce que tu craquerais enfin. Tu en avais besoin pour avancer. Si tu va mieux demain, je t'enmenerais sur la tombe de tes parents. Là tu as besoin de repos d'accord ? Fermes les yeux, endors toi, je reste là.

- Leur tombe ? lui demandais-je d'une petite voix en tournant la tête vers lui."

Il se redressa au dessus de moi, son nez à quelques centimètre du miens. Il plongea son regard dans le miens se rapprochant lentement. Mon ventre se serra. Le bruit de la porte, nous fit sursauter alors que nos lèvres se frolaient.

" C'est le repas !! lança joyeusement Ty en entrant un plateau à la main. Oh...je dérange...

- Ty !! grogna Adrian en se tournant vers lui. Va t'en !

- Mais laisse le plateau ! ajoutais-je, mon estomac commençant à montrer des signes d'impatience.

- Ok ! Ok ! On se calme tous les deux ! Je ne fais qu'exécuter les ordres de maman ! Estimez vous heureux qu'elle ne l'ai pas demandé à Etan. Je ne suis pas certain qu'il vous aurait laissé le plateau. fit-il remarquer en déposant le plateau sur la table prêt de la porte."

Il tourna immédiatement les talons en refermant la porte derrière lui. Je fixais le plateau avec insistance, évaluant les chances que je parviennes à l'atteindre sans faire céder mes points. Adrian le remarqua, et sourit en secouant la tête.

" Ça va, ça va, je te l'apportes ! Ne fait pas cette tête, tu va manger."

Il se leva pour prendre le plateau pendant que je me redressais contre les coussins, observant au passage mes points. La plaie était presque cicatrisée, désormais fermée en une ligne encore un peu rouge avec une dizaine de sutures. Adrian posa le plateau sur le lit, jetant un coup d'oeil à mon ventre.

"Elle est propre, tu ne gardera peut être même pas de cicatrice, on va pouvoir enlever les points ce soir. Doc doit repasser.

- Et pour l'atelle ?

- A voir ce soir aussi. Ma mère a eu la bonne idée de faire des sandwiches, tu n'aura pas à te servir de couverts.

- Je pourrais peut être prendre une douche ensuite.

- On verra ce que dit Doc, j'ai l'impression d'être revenue en arrière. Au moment de ton arrivé.

- Sauf que c'était Ty qui était chargé de me surveiller les premiers jours.

- On s'est relayé.

- Pourquoi tu étais froid comme ça avec moi au début ? Tu m'as quasiment engueulé.

- Parce que j'avais des ordres, tu étais une mission, et il était plus simple pour moi de mettre une distance dès le début pour que tu n'ais pas envie de venir vers moi.

- Et qu'est ce qui a changé ?

- Il est juste impossible de garder ses distances avec toi. me répondit il, un sourire en coin.

- Qui est allé chercher mes parents ?

- Tu es sûre de vouloir en parler maintenant ?

- Oui s'il te plait.

- J'y suis allé avec Etan. On n'allait pas les laisser dans la forêt...mon père a décidé de les enterrer dans notre cimetière. On ne savait pas vraiment ce que tu voudrais faire, et en même temps on était pas non plus sûr que tu survives. Vu la réputation de notre communauté, il aurait été difficile d'expliquer que nous ayons trois cadavres et un disparus.

- Et mon frère ?

- Etan a suivi sa trace pendant plusieurs jours, c'est pour ça qu'il n'était pas là les premiers jours.

- Qu'est ce que ça a donné ?

- On a aucune certitude. Il a trouvé du sang dans la forêt, mais aucun corps, aucun signe qu'il ne soit mort...

- Mais aucun signe qu'il ne soit vivant non plus...

- Non...reconnu Adrian."

Je finis mon sandwich en silence. Perdue dans mes pensées.

" Doc arrive. me glissa Adrian. Je vais descendre le plateau en attendant."

Il me déposa un baiser sur la joue et pris le plateau avant de quitter la chambre. Doc fit son entré, suivit d'un Etan à l'air plus que contrarié.

" Alors Kali, comment ça va ce soir ?

- Mieux, je penses...

- On va regarder ça d'accord ?"

Doc déposa sa malette sur le lit et commença par ausculter mon bras.

" C'est presque consolidé, si tu ne force pas dessus, tu peux enlever l'atelle. Je vais retirer les points, Etan tu veux bien m'aider ?

- Bien sûr...maugréa-t-il. Chien de garde, infirmier...

- Je ne penses pas que ce soit nécessaire Doc, ça ne me fait presque plus mal, Etan peut y aller. tentais-je.

- Comme si je pouvais ! Je suis censé surveiller ta chambre cette nuit. grogna-t-il.

- Bon...dans tous les cas je vais retirer ces points, et je ne penses effectivement pas que ton aide soit necessaire Etan. C'est très joli. trancha Doc.

- Très bien dans ce cas je vais fumer sur le balcon. J'y passerais la nuit, si quelqu'un doit rentrer ce sera par là de toute façon."

Etan traversa la chambre avec un air sombre, et sorti en tirant la porte derrière lui.

" Ah, les jeunes loups...pas évident n'est ce pas de se retrouver au milieu de tant de testostérone ? me dit Doc avec un clin d'oeil.

- Pas évident non...je ne sais pas du tout ce qu'il a.

- Combat de coq. Deux futurs Alpha dans la même maison, ça ne pouvait de toute façon pas être simple. J'ai finis. Même recommandation que pour ton bras. Tu ne force pas pendant quelques jours d'accord ?

- Merci Doc, je peux me lever quand même ?

- Oui, mais pas de transformation, ni d'entrainement d'accord ?

- Ce n'était pas vraiment au programme de toute façon.

- Très bien, tu risque d'être encore un peu fatigué pendant quelques heures, le processus de régénération demande beaucoup d'énergie à ton organisme. Donc si tu ne te sens pas bien reste alongée.

- C'est bien compris.

- Bonne soirée Kali, et j'espères ne pas avoir à revenir de si tôt.

- Je l'espères aussi !"

Doc quitta la chambre, et je m'assis sur le rebord du lit face à la fenêtre. Je voyais Etan de dos, appuyé contre le mur, regardant le ciel qui commençait à s'assombrir en tirant sur sa cigarette. Je ne rêvais que d'une chose, une bonne douche pour me débarrassé définitivement des traces de sang et de terre que Khora n'avait pu nettoyer. Posant mes deux pieds au sol, je me décidais à tester la force qu'il me restait. Posant une main sur mon ventre, je me levais, prenant lentement le chemin de la salle de bain. Je m'appuyer contre les meubles pour conserver mon équilibre. Presque arrivé à la salle de bain, un vertige me força à m'arrêter. Fermant les yeux, je cherchais à me stabiliser. Une main effleura le bas de mon dos.

" Je peux savoir ce que tu fais ? me demanda Etan.

- Je vais me doucher.

- Je crois pas non. Tu es partie pour te faire encore mal. Tu es insupportable. souffla-t-il en se rapprochant."

Il passa un bras sous mes jambes et me souleva sans attendre mon accord, me forçant à m'accrocher à son cou. Un frisson parcoura tout mon corps, des papillons s'envolant dans mon ventre.

" Pose moi tout de suite !! lui dis-je d'un ton menaçant, préférant ignorer la réaction de mon traitre de corps au contact de celui d'Etan.

- Ou sinon ? Qu'est ce que tu va faire ? Je suis largement plus fort que toi, et tu le sais très bien. Retour au lit, ça va aller pour les acrobaties ! répondit-il avec une lueur d'amusement dans le regard.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ! gronda la voix d'Adrian à la porte de la chambre.

- Comme tu le vois, je l'enlève contre son gré.

- Pose là tout de suite ! tona Adrian.

- Sinon quoi cousin ? le provoqua Etan avec un sourire en coin en resserant son étreinte autour de moi.

- Je ne te le redirais pas Etan, pose là tout de suite !

- Va te faire foutre ! Tu n'es même pas censé être là. C'est moi qui surveille sa nuit aujourd'hui, ordre de ton paternel.

- Est ce que vous pouvez vous calmer tous les deux ! intervins-je. Toi pose moi ! Et toi va te reposer ! Vous êtes infernales !

- Ok ! Si c'est toi qui le demande...là, voilà, tu es posé. Satisfaite ?

- Je serais satisfaite quand vous arrêterez de vous comporter comme des gamins qui se disputent un jouet. dis-je en m'asseillant sur mon lit.

- Très bien ! me répondit Etan en levant les mains en l'air."

Il s'éloigna en direction du balcon. Adrian me rejoinds.

" Je pensais dormir ici cette nuit...

- Non, va te reposer, je vais bien, mais toi tu es visiblement épuisé.

- Tu penses que je vais pouvoir dormir, le sachant sur ton balcon ?

- Je ne sais pas. Je penses que tout dépend à quel point tu me fais confiance.

- C'est pas en toi que je n'ai pas confiance ! se renfrogna-t-il, avant de s'adoucir. Mais ok, de toute façon je ne suis pas loin...pas aussi près que je l'aurais voulu...mais pas loins....

- Va te reposer d'accord. Et ne t'inquiète pas.

- Ok...soupira-t-il."

Il me déposa un rapide baiser sur le front avant de quitter la chambre.

" Comme c'est mignon...ricana Etan dans mon dos. Monsieur prends son temps on dirait, pourquoi pas un baise main temps qu'on y est !

- Il ne me semble pas t'avoir demander ton opinion Etan. soupirais-je.

- Mon opinion peut être pas, mais ton corps n'est apparament pas aussi froid que toi à mon contact kali..."

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0