Chapitre 14

8 minutes de lecture

Etan se rassis en serrant les poings. Adrian me tendis la main, m'invitant à me lever, tous les regards braqués sur nous. Je saisis sa main.

J'espères que tu sais danser...

Kal je suis une louve...danser ne fais pas parti de mes compétences

Des miennes non plus...

Il suffit de suivre ses mouvements ?

En quelques sorte

Comme ceux d'une proie ? Comme quand on apprend à chasser en observant les adultes ?

Plus ou moins...

Alors je penses pouvoir y arriver

Adrian nous avais amené jusqu'au centre de la piste. Prenant ma main droite dans la sienne, bras tendu, il pris ma main gauche pour la poser sur son épaule. Puis, il posa son autre main sur la peau nue de mon dos.

" Tu sais valser ? me demanda-t-il.

- Absolument pas.

- Laisse toi juste guidé. Suis juste mes pas, ce ne sera pas compliqué, ce sont toujours les mêmes."

Il m'entraina sur les premiers, ma louve les enregistrant attentivement. Elle compris beaucoup plus vite que moi comment suivre les pas d'Adrian et au fur et à mesure gagna en grace et en élégance.

" Ce n'est pas la première fois que tu valse ?

- Si, mais ma louve est observatrice.

- Tu es en train de bluffer tout le monde. me dit-il en caressant le bas de mon dos tout en dansant.

- Arrête !

- Arrêter quoi ?

- Avec ta main, arrête immédiatement !

- Désolé. Kali, s'il te plait, il faut que tu m'écoutes. Je ne joues pas avec toi."

La musique s'interrompi et je lachais immédiatement Adrian pour quitter la piste le plus rapidement possible. Sans un regard pour Adrian, je pris la direction de la porte principale. Il me fallait de l'air et du silence. Les hommes postés à la porte me regardèrent sortir, l'un voulant me suivre.

"- C'est bon Tom, je suis avec elle, tu peux rester en poste.

- Comme tu veux, mais ne vous éloignez pas, les traqueurs ne sont pas encore revenus."

Je m'arrêtais, m'asseyant sur un muret loins du regard des gardes de la salle. Les escarpins me faisaient mal au pied, je venais de planter le futur alpha devant toute sa meute, ce qui provoquerait à coup sûr un esclandre, ce que Victor m'avait pourtant interdit. Je posais une main sur ma bouche, tentant de calmer ma respiration, au bord de la crise d'angoisse. Etan se planta devant moi

"Tu es bien plus rebelle que je ne l'aurais pensé ! Voir la tête de mon cousin quand tu as quitté la piste sans même un regard pour lui, a été de loin le meilleur moment que j'ai eu jusqu'ici.

- Heureuse que ça te fasse rire...

- Aller raconte moi ce qu'il s'est passé entre vous pour que tu en arrive à fuir les bras du futur Alpha comme s'il avait une MST. Il a une MST ?

- Je n'ai pas très envie d'en parler.

- Laisse moi deviner. Il ne t'avait pas parlé de Vic, alors qu'il s'est passé quelque chose entre vous.

- Comment tu...

- Je connais mon cousin. me coupa-t-il en s'asseyant à côté de moi.

- C'est à dire ?

- Il est plutôt sérieux avec les filles en général, mais Vic...C'est comme un poison cette nana. Il finit toujours pas revenir à elle. Pour l'avoir essayé je ne comprends vraiment pas pourquoi, elle a le QI d'une huitre neurasthenique.

- L'avoir essayé ?! le repris-je, choqué.

- ça t'étonne ? Je croyais qu'on t'avait parlé de ma réputation.

- On m'en a parlé oui.

- Qu'est ce qu'on t'a dit ?

- Que tu es...attend c'est quoi l'expression...un chasseur. Que tu brises les coeurs à la chaîne, que tu prends ce qui t'interesse puis disparaît.

- Un chasseur ?? Wouah carrément ! Je me sens flatté.

- Ce n'est pas un compliment !

- Tu veux savoir ce que Ty m'a dit sur toi ?

- Connaissant Ty...

- Non pas physiquement, je n'ai pas besoin de Ty pour ça, j'ai des yeux et une très bonne imagination."

Je tirais instinctivement sur ma robe pour recouvrir ma cuisse.

" Il m'a dit que tu n'es pas facile à cerner. Ni a faire craquer. Que tu lui as résister. Ce qui en soit constitue une très bonne raison pour moi de relever le défis.

- Non mais vous êtes impossible dans cette famille ! lui criais-je en me levant. Je ne suis pas un défis !!"

Hors de moi je croisais les bras sur ma poitrine, avec la furieuse envie de lui faire passer le petit sourire qu'il m'adressait. Son regard se fixa derrière moi mais avant qu'il ne puisse se relever je vis le corps d'Adrian lui sauter dessus. Ils roulèrent derrière le muret.

"- JE T'AI DIS DE LA LAISSER TRANQUILLE ! hurla-t-il en lui asséner une droite magistrale en pleine machoire.

- Non mais c'est pas vrai ! marmonais-je en levant les yeux au ciel.

- J'ai pas réussi à le retenir...souffla Ty en s'arrêtant à côté de moi

- Tu as une idée pour les faire arrêter ?

- Je sais pas, si tu enlevais ta robe ça pourrait attirer leur attention, enfin je dis ça...

- Une autre idée Ty...

- Attendre qu'ils en aient marre ?

- Ok ! Merci pour ton aide. dis-je dépité."

Siffle !

Quoi ?!

Siffle un grand coup, tu verras, ce sont des loups, leur ouïe ne le supportera pas.

Bon au moins c'est une idée qui ne nécessite pas que je retire mes vêtements !

Je plaçais deux doigts dans ma bouche et siffla aussi fort que possible. Ty se boucha immédiatement les oreilles et les garçons relevèrent la tête dans ma direction cessant de se battre.

" Non mais vous n'avez pas honte !! les sermonais-je. ça suffit ! Vous passez pour des crétins tous les deux ! Levez vous maintenant que j'évalues les dégâts."

Ils se relevèrent, me faisant face l'air gêné. Etan avait la lèvre fendue et Adrian l'arcade sourcillière.

" ça ne va pas plaire du tout à papa...ils ne peuvent pas revenir dans la salle comme ça. dit Ty

- Si. Il faut juste trouver une autre version que leur excédant d'hormones.

- A quoi tu penses ?

- Ecoutez moi bien, vous avez entendu un bruit, vous avez pensé à un loup inconnu et vous m'avez laissé avec Ty pour suivre sa piste. Vous avez glissé dans un ravin. Vous vous êtes blessés, vous êtes revenus vous changer et vous nous avez rejoinds.

- Glissé dans un ravin ? objecta Adrian. Personne ne nous croira aussi maladroit.

- Vous préférez contrarier ton père ?

- Non mais maladroit c'est bien ! décida Etan. Je dirais que tu as glissé et que je me suis blessé en essayant de t'aider à remonter.

- Que tu as QUOI ? Hors de question ! rugit Adrian.

- STOP ! Rentrez vous changer ! Tout de suite ! Je m'occupe du reste. leur ordonnais-je."

Ils s'exécutairent en maugréant. Nous les regardions s'éloigner avec Ty. Je bouillonais.

" Autant d'autorité dans un si petit corps ! me lança Ty.

- Maintenant les gardes."

Je me précipitais vers l'un des gardes de la portes prenant un air affolé.

" S'il vous plait ! Etan et le fils de l'Alpha sont partis à la poursuite d'un loup étrangé ! Vite !

- Je vais voir mademoiselle ne vous inquietez pas ! Va prévenir l'Alpha ! lança-t-il au second garde. Puis reviens en poste, je ne serais pas long."

Il se transforma et parti en galopant vers la zone que j'avais pointé du doigt. Nous restions devant la porte attendant le retour du second garde.

"Quelle actrice ! Tu m'avais caché ce talent !"

Je souries, plutôt contente de ma prestation.

" Ty, j'ai besoin de savoir une chose.

- Tu veux parler de Vic ?

- Comment tu as deviné ?

- Je suis peut être inconséquent, mais je ne suis pas bête. Je penses qu'il s'est passé quelque chose entre mon frère et toi. Et je ne sais pas ce qu'il a foiré mais je sais qu'il t'a mis en rogne. J'ai aussi vu ta tête quand Vic est venue se pendre au cou d'Adrian devant ton nez, j'en ai déduis qu'il ne t'en avait pas parlé. Je devine donc que tu cherches maintenant à savoir ce qu'il se passes exactement entre Victoire et mon frère.

- Tu es...

- Plus intelligent que ce que tu n'aurais pensé ?

- Plus perspicace en tout cas.

- Entre Vic et mon frère c'est une histoire qui dure depuis un bon moment. Adrian est un loup plutôt fidèle, il ne papillone pas. Toutes ses histoires ont été plutot longue, mais entre chacune d'elle il y a eu Vic. Il en revient systématiquement à elle. Tout le monde penses qu'il finira par la choisir. Elle ferait une bonne compagne pour un Alpha. Elle est jolie, pas très intelligente, et dominée. Très dominée...répéta-t-il avec un sourire gourmand.

- Oh Ty ! Mis à part un train, quelqu'un ne lui ai pas encore passé dessus ?

- Ben quoi ? Alors, jusqu'où s'est allé avec Adrian ?

- ça ne te regarde pas !

- Oh allez ! Je veux savoir comment il a réussi à te faire céder alors que tu m'as résisté !

- Hum laisse moi réfléchir...il ne me voit pas comme un en cas !

- Je n'ai aucune chance avec toi ?

- Non, aucune !

- Et Etan ? C'est pour rendre fou mon frère ?

- Non...je le connais à peine.

- Il t'attire ?

- Je le connais à peine Ty !

- Et alors ?

- Tu es incorrigible ! Revoilà les garçons."

Etan et Adrian se positionnèrent devant moi. J'auscultais la lèvre d'Etan et l'arcade d'Adrian. Victor ne serait pas dupe, mais au moins l'histoire resterait plausible aux yeux de la meute et avec un peu de chance Victor ne chercherait pas à creuser cette histoire.

" Où sont les gardes ? demanda Adrian.

- Elle en a lancé un à votre "poursuite", le second est parti prévenir papa que n'écoutant que leur courage son fils et son neveu sont partis chasser un intru ! leur expliqua Ty."

Ils échangèrent un regard médusé.

"Vous aviez une autre idée peut être pour rendre l'histoire plausible ? leur demandais-je les bras croisés."

Etan leva les mains en l'air, avant de suivre Ty à l'intérieur. Adrian me retint par les hanches.

"- Attends Kali, il faut qu'on parle.

- Pas ici, dieu seul sait combien tu as encore d'ex à l'intérieur de cette salle susceptibles de se pendre à ton cou.

- Tu es jalouse. me dit-il avec un sourire en m'attirant contre lui.

- Absolument pas ! mentais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Ce n'était pas une question. Ne retourne pas à l'intérieur, rentre avec moi...me dit-il d'une voix suppliante.

- C'est une fête organisée pour moi, ce ne serait pas polie du tout de partir à peine le repas terminé.

- Comme tu veux...mais je ne te quittes plus."

On rejoind la table de l'Alpha, sous le regard suspicieux de Victor et Khora.

" Dois-je vraiment faire semblant de vous croire et vous féliciter ? demanda Victor.

- Faisons juste semblant de les croire Victor. proposa Khora.

- Qui de vous quatre à eu la brillante idée de lancer un de mes hommes sur une fausse piste, à la poursuite d'un intru imaginaire ?

- C'est moi, c'est moi Victor. J'ai demandé à Kalinka de jouer le jeu. Elle l'a fait pour nous rendre service. Mais j'ai du insisté. se dénonça immédiatement Etan.

- La torture a certainement été nécessaire j'imagine...murmura Victor d'un air lasse. C'est la première et dernière fois, je vous préviens tous les deux. Contrôlez vous ! Où je réglerais le problème par moi même. Et croyez moi, vous n'en n'avez vraiment pas envie !"

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0