Chapitre 13

8 minutes de lecture

Arrivé au buffet, un serveur me tendit une coupe. Je croisais les bras perdue dans mes pensées.

Le contact de deux doigts effleurant ma nouvelle marque réveilla la douleur. Je levais les yeux au ciel.

"Je n'ai pas du tout envie de te parler Adrian ! lançais-je en me retournant.

- Tant mieux pour moi alors ! me répondirent deux prunelles sombres."

Un peu plus grand que Adrian, des yeux marrons foncés presque noirs, les cheveux noirs avec quelques mèches lui retombant sur le front et la machoire carrée, mon interlocuteur me scrutait un sourire en coin. Vêtu d'un tshirt blanc moulant, d'un jean sombre et de basket blanche, sa tenue était bien plus décontractée que tous les reste de l'assemblée.

" Elle est encore sensible n'est ce pas ? ça passera. La mienne l'a été un petit moment. Dit-il en tendant son avant bras gauche."

Je le saisis observant sa marque, dessinant son contour du bout des doigts. Sa peau était douce et chaude, ses veines apparentes, et son bras musclé.

Mais tu vas lui lâcher le bras oui ? Kal tu me fais honte à te pâmer comme ça au premier loup venu !

Je ne me pâme pas !!

Observe sa marque ! Il n'est même pas de la meute ! ALERTE ROUGE !!!

Du calme, s'il n'était pas de la meute tu te doute bien qu'il serait déjà sorti par les gardes.

"Tu me rends mon bras ? me demanda-t-il avec un sourire.

- Pardon. Tu n'es pas de la meute. dis-je en lachant son bras.

- Toi non plus à la base Kalinka. me fit-il remarquer. Et vu que tu n'avais pas de marque avant ce soir et une belle cicatrice, je suppose que tu as été mordue

- Bien vu...tu comptes me donner ton prénom que l'on soit à égalité ?

- Je m'appelles Etan.

- Et tu viens d'où ?

- D'une autre meute du clan. Je ne suis pas encore bien intégré moi non plus comme tu peux le voir.

- Comment tu as atteri ici ?

- C'est une longue histoire ! Pas aussi interessante que la tienne à ce que l'on dit !

- Miiinnnooouuuu !!!!!"

Un petit corps vint s'écraser contre ma jambe, me tendant ses petits bras. Je m'accroupis, veillant à garder les genoux serrés, pour prendre Tao dans mes bras.

" Coucou Tao ! Tu va bien on dirait ! lui dis je doucement.

- Calin minou ! me répondi Tao en enfouissant sa petite tête dans mon cou.

- Il est à toi ? me demanda Etan.

- Non ! lui répondais-je en riant. Mais Tao semble s'être pris d'affection pour ma louve.

- Pas que pour ta louve on dirait ! Comme je le comprends...

- Tao !! Tao !! l'appela sa mère.

- Coucou maman ! Eugade minou ! me dit Tao en pointant le doigt vers sa mère.

- Oui Tao, je vois ta maman, tu veux qu'on aille la rejoindre ?

- Oui !! répondit-il joyeusement en tapant dans ses petites mains.

- Tu m'excuses Etan ? Je dois ramener mon petit cavalier à sa maman.

- Temps que tu ne lui accorde pas toutes tes danses ce soir ! me dit-il avec un sourire

- On verra ! lui lançais-je en m'éloignant, Tao toujours dans les bras."

Je rejoinds la mère de Tao pour lui rendre son fils.

" Oh mon dieu ! Je suis navrée ! Il a un de ces talent pour m'échaper ! me dis sa mère toute désolée après avoir incliné la tête.

- Pas de problème ! Il est tellement mignon ! Et puis il m'a donné une bonne excuse pour me sauver."

Elle lançat un regard par dessus mon épaule et fronça le nez.

"Etan Black...murmura-t-elle.

- Vous le connaissez ? lui demandais-je.

- Qui ne le connais pas plutôt ! Il est le fils de l'Alpha de la fôret noire, il aurait du lui succéder mais lors de la cérémonie de l'an dernier il a voulu s'unir à une louve de son clan sans l'accord de son père. Son père a mit la pression à la jeune fille, promettant de les exclurent de la meute sa famille et elle, si elle acceptait, et devant le clan au grand complet elle a refusé. S'en est suivi une dispute mémorable entre Etan et son père, lors de laquelle il a refusé de se soumettre et son père l'a exclu de sa meute. Victor l'a alors accueilli au sein de notre meute, il est son neveu, il ne pouvait pas réellement le laisser errer seul. Mais il a une réputation plutôt sulfureuse, même pour un lycantrope. C'est un chasseur comme on dit chez nous.

- ça en dit long.

- Si j'étais vous je me méfierais de lui. Il a un don pour jouer avec les jeunes louves, il les séduits, et une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut, il part sans un mot. Il se moque des sentiments des autres, seul lui compte. Certains loup ne sont pas fait pour la meute. Il n'aurait pas fait un bon Alpha. Je vous laisses, je vais rejoindre ma table, tu dis au revoir Tao ?

- Au-eu-voi minou !

- Au revoir Tao, passez une bonne soirée."

Je pris la direction de la table de Khora et Victor, priant pour ne pas me retrouver à côté d'Adrian.

On me saisi doucement par le coude, m'obligeant à m'arrêter.

"- Alors ? On t'a raconté l'histoire du grand méchant loup ? me murmura une voix à l'oreille.

- Et moi qui pensait avoir fait forte impression à mon arrivé, tu as fais encore mieux on dirait. lui répondais-je, ne pouvant réprimer un sourire.

- ça n'a pas l'air de te déplaire. me fit-il remarquer, puis me proposant son bras. Me permettez vous de vous accompagner à votre table mademoiselle ?

- Pourquoi pas ! dis-je en riant."

Je lui pris le bras, ignorant les regards et les messes basses sur notre passage. Une chaise et un couvert avait été ajouté à notre table, Khora et Victor étaient déjà installé. Etan me tira une chaise vide de l'autre côté de la table, et s'installa à mes côtés.

" Je vois que tu as fais la connaissance de mon neveu Kali. nous lança Victor. Etan, ravi que tu nous fasses l'honneur de ta présence, tu n'as pas reçu le dress code ?

- Victor, Khora, les saluat Etan en inclinant la tête. Pardon cher oncle de ne pas être aussi apprêté que vous l'auriez souhaité, il faut dire que tout mes costumes sont restés chez monsieur votre frère lorsqu'il m'a jetté à la porte sans que vous n'interveniez.

- Etan, gronda Victor, si tu ne veux pas être jetté à la porte de notre meute également je te conseils fort de modérer tes propos ! Tu es le seul responsable de la situation dans laquelle tu te trouve. Je ne pouvais intervenir et tu le sais très bien ! Je t'ai offert un toit et une place dans la meute, je t'ai trouvé de quoi t'occuper et te forger. Je suis indulgent quant à tes frasques. N'épuise pas ma patience.

- ça suffit tous les deux ! coupa Khora. c'est la soirée de Kalinka ! Vous vous disputerez à la maison, pas devant la meute. Ta mission s'est bien passé Etan ?

- Pas comme je l'aurais aimé Khora. Mais je comprends mieux pourquoi vous m'avez éloigné précipitament de la maison. répondit Etan en posant sa main sur la mienne.

- Etan ! lança un voix derrière nous. Lâche là.

- Bonjour cousin, moi aussi je suis ravie de te voir. répondit Etan sans me lâcher la main."

Adrian s'installa sur la chaise à côté de moi, et Ty sur la chaise restante entre Khora et Etan.

" Salut cousin ! La chasse était bonne ? demanda Ty en lui tapant sur l'épaule.

- Visiblement pas aussi bonne que la votre. répondit Etan en me jetant un regard."

Il continua sa conversation avec Ty qui lui racontait avec force de geste mon combat avec Naomie. Khora et Victor discutaient entre eux à voix basse. Adrian se pencha dans mon cou.

" Je voulais te dire, pour Victoire...

- Ce n'est pas le moment pour en parler Adrian. le coupais-je sèchement.

- S'il te plait, laisse moi t'expliquer...

- Non ! tranchais-je. ça suffit. Je ne veux pas de tes explications. ça ne m'interesse pas.

- Je te jure que je n'ai pas revue Victoire depuis que tu es arrivé.

- ça n'a pas d'importance, laisse moi tranquille.

- Elle n'a aucune importance pour moi, je te le promets, c'était...

- Elle t'a demandé de la laisser tranquille. tona Etan à l'adresse d'Adrian, en entremêlant nos doigts.

- Je te le redis, lâche sa main ! dit Adrian un peu plus fort."

Je libérais ma mains de celle d'Etan, et portais mes doigts à mon front profondement gênée, croisant l'autre sous ma poitrine, en fermant les yeux.

Je sens que ça va dégénérer...

Laisses les se battre pour toi, tu choisira le vainqueur

ça ne se passe pas comme ça chez les humains...ça va faire scandale

" Taisez vous tous les deux, leur lança Victor. Ne m'obligez pas à intervenir ! "

Un homme surgit derrière Victor, se penchant à son oreille pour lui chuchoter quelque chose. Victor écrasa son poing sur la table avec un regard noir, faisant trembler les verres.

" Tenez moi informé. lui dis Victor.

- Bien, Alpha. salua-t-il avant de repartir à grande enjambé devant la porte.

- Que se passe-t-il Victor ? demanda Khora en posant sa main sur son bras alors que l'on nous apportait les entrées.

- Des loups se sont introduits sur notre territoire. Les traqueurs sont partis à leur poursuites mais l'un d'eux à réussi à les semer. Les protecteurs ont dû se diviser pour faire face à l'intrusion, nous ne disposons plus que d'un tiers de nos hommes autour de la salle.

- Tu penses que nous devrions interrompre la soirée ?

- Non, un seul loup ne s'attaquera pas à toute une meute. Mais il faut que nous sachions ce qu'ils viennent chercher si ce n'est la guerre.

- Tu vas faire appel au clan ? lui demanda Khora.

- Pas pour le moment, il faut que je saches ce qu'ils cherchent. Ce ne sont pas des attaques massives, ils s'infiltrent, ils évitent la confrontation.

- Voulez-vous que je rejoigne les traqueurs mon oncle ? demanda Etan.

- Pas pour le moment Etan, tu es un de nos meilleurs traqueurs mais je ne souhaites pas que tu quittes cette table après l'altercation que tu viens d'avoir avec Adrian. Mangez maintenant."

On obéit en silence. Etre assise entre Etan et Adrian était un supplice. Je sentais la tension entre eux, et attendais avec impatience la fin du repas, espérant pouvoir fuir cette fête le plus tôt possible.

Une fois le dessert terminé, une musique classique retentie dans la salle, la lumière baissa en intensité, la piste de dance s'éclaira.

Victor me fixa.

" Kali, c'est l'heure de l'ouverture de bal. Ton ouverture de bal."

D'un même élan Etan et Adrian se levèrent.

Je veux mourrir...

Je trouves la situation très interessante Kal, deux beaux mâles qui se battent pour nous, deux futurs Alpha en plus

C'est extrêmement gênant.

Je ne trouves pas.

"Rasseyez vous bande d'idiots. leur ordonna Victor."

Il sembla refléchir un instant fixant alternativement Etan et Adrian.

"- Adrian, vas y."

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0