Chapitre 10

7 minutes de lecture

En traversant le village nous croisions plusieurs de ses habitants. Ils inclinaient la tête devant Adrian, me jettaient un regard interrogateur et ne se privant pas de chuchoter entre eux dans notre dos.

" Tu n'as pas encore était présentée officiellement à la meute. Quand ce sera fait, ils ne te porteront plus autant d'attention. me glissa Adrian.

- Attends qu'ils voient ma louve...je sens qu'il va falloir que je m'habitues à être le sujet des conversations."

Arrivé à la salle, Naomie nous attendait. Elle affichait un air déterminé.

" C'est moi qui t'entraine aujourd'hui. lança-t-elle sans un boujour.

- Ce n'est pas ce qui était prévu Naomie. gronda Adrian.

- Ordre de l'Alpha, il t'a trouvé trop tendre avec elle hier, tu n'y es pas allé à pleine puissance apparement. Il faut qu'elle comprenne où est sa place. Laisses nous maintenant.

- J'ai des ordres moi aussi, notamment de ne pas la quitter des yeux. Entraine là mais je reste.

- Très bien, ça n'en sera que plus humiliant pour elle. Alors comme ça ta louve est plus grande que la mienne ? me demanda-t-elle avec un sourire carnacié. Dommage pour toi, aujourd'hui c'est ta forme humaine que je vais travailler.

- Je ne me suis jamais battue...je doutes d'être vraiment douée pour ça...murmurais-je prise par l'angoisse."

Adrian alla se poster dans un coin du tatamis, l'air à la fois inquiet et furieux.

" Et bien il faut une première fois à tout. Je ne te demande pas si tu es prête ! me lança-t-elle."

Sans me laisser l'occasion de répondre elle m'envoya un coup de pied latéral dans le dos. Je tombais à genoux, la main sur les côtes. La peste ! Elle avait visé pile sur mes côtes récemment cassées et au vu du craquement sinistre qu'elles avaient fait sous l'impact, au moins une n'avait pas résisté.

" C'est un entrainement Naomie !! Pas un passage à tabac ! lui cria Adrian en se rapprochant de moi.

- Ne bouge pas Adrian ! C'est moi qui l'entraine ! Ne t'en mêle pas !"

Relève toi Kal ! Montre lui de quoi on est capable ! Botte lui le cul !

Mais je ne sais pas me battre !

Alors laisse moi prendre le contrôle de ton corps, je vais lui montrer moi !

Sans me laisser l'occasion de protester, elle nous redressa d'un seul coup et lança un regard noir à Naomie. Elle afficha une mine surprise, suivi d'un rictus, et se précipita sur nous. Je n'étais plus que spectatrice de mon propre corps et me senti esquiver le poing qu'elle avait lancé sur nous avec une facilité déconcertante. J'immobilisais Naomie par une clé de bras.

Coincée ! Tu vois s'était facile Kal ! Ce corps est fait pour nous défendre ! C'est toi qui refuse de l'utiliser.

Ce moment d'inattention nous value un nouveau coup de coude sur nos côtes cassées. On chancelait en arrière, lachant par la même Naomie qui en profita pour nous assainer une magnifique droite.

Cette fois ça suffit ! Elle veut la guerre ! Elle va l'avoir.

Avant même que je ne comprenne ce qu'il se passait, ma louve avait pris le dessus et je n'étais plus que spectatrice de ma forme animale se préparant au combat tous crocs dehors.

Immédiatement Naomie pris sa forme animale également. Une louve grise de bonne taille aux yeux jaunes.

" ça suffit toutes les deux ! Ce n'est pas l'entrainement prévu ! nous lança Adrian."

ça n'a rien d'un entrainement. Elle veut juste nous soumettre.

La louve de Naomie ne prêta pas plus d'attention que la mienne à Adrian qui continuait à nous ordonner d'arrêter. Elle redressa un instant les oreilles avant de s'élancer vers nous.

La cruche ! Non seulement elle ne contrôle pas ses oreilles, mais en plus elle attaque frontalement.

Elle ne doit pas avoir l'habitude de devoir établir une stratégie, elle a le dessus en générale.

Grave erreur

Au dernier moment, ma louve se baissa, effectuant un léger saut sur le côté. La machoire de la louve grise claqua a quelques centimètres de ses oreilles, nuque à découvert. Ma louve en profita pour lui sauter sur le dos, la saisissant sur le côté de la gorge. La louve de Naomie couina fortement lorsque ses crocs se refermèrent sur sa peau. Ma louve n'eu plus qu'à poser une patte sur son dos, griffes dehors, la maintenant couché.

La soumission ou la mort...

Tu ne va pas la tuer quand même ?!

Tu préfères te reprendre une raclée ? La prochaine fois elle ne t'épargnera pas.

Ma louve serra un peu plus sa machoire, le goût métalique du sang coulant dans sa gorge. Une odeur particulière, acide et tiède, sembla la réjouir.

La peur...elle a peur

A la limite de la suffoquation, la louve grise finit par émettre une série de gémissements bien sonores, roulant sur le dos, découvrant son ventre, toujours maintenue par la gorge.

Enfin ! Elle se soumet !

Ma louve lacha la prise, bombant le torse et la toisant de toute sa hauteur. La louve de Naomie resta sur le dos, continuant à gémir.

" Non mais je rêve...murmura Adrian.

- Rapide et efficace...elle apprend vite...lança une voix."

Ma louve tourna une oreille vers cette voix.

Victor, il a assisté au combat ? Pas seul apparemment.

Son ouïe capta une série de chuchotements frénétiques.

Bien, très bien, maintenant ils sont tous au courant de quoi je suis capable.

Super ! On va réussir à faire peur à tous le monde ! Tu es fière de toi ?

Je n'ai fais que nous défendre !

Tu étais obligé de la faire saigner ?

Elle nous a cassé les côtes !

De petits pas précipités résonèrent sur sa droite. Une main minuscule lui saisi la fourrure.

" Minou !!!

- Tao non !! hurla la voix d'une femme."

Ma louve se coucha précautionneusement pour présenter le sommet de son crâne au bout d'choux devant elle. Il lui tapota maladroitement en riant aux éclats.

" Gentil minou !"

En un instant Victor, Adrian et la mère du petit étaient arrivés aux côtés de l'enfant. Victor retind la mère du petit.

" Elle ne lui fera rien, mais évitons de l'agacer. Tu devrais mieux surveiller ton fils Tara. Tao, laisse le chien, rejoinds ta maman.

- Aurevoir minou !"

Je croyais que tu n'étais pas un labrador ?

Ce n'est qu'un louveteau, un minuscule louveteau, je n'allais pas le manger...

Tu n'es pas si sauvage que ça finalement !

Je suis toi, ne l'oublies pas. Enfin la version de toi qui nous permet de rester intacte.

La louve de Naomie en avait profité pour quitter la salle. Une grande main se posa sur l'épaule de ma louve. La réaction ne se fit pas attendre, claquement de dents et grognements.

" Je rêve où tu viens d'essayer de me mordre petite sauvage ? lui murmura Adrian."

Si j'avais réellement essayé, il aurait mes crocs plantés dans la main !

" Va dans les vestiaires, pour te retransformer, il y a des tenus de rechange que tu peux emprunter, je m'occupe de faire sortir ton public et je te rejoinds. Continua-t-il."

Ma louve s'exécuta, se redressant avec grace, et se dépaçant en direction du vestiaire dans une attitude sûre et fière, sous les murmures approbateurs de ses spectateurs.

Arrivé aux vestiaires, elle me céda sa place, dans la douleur. Retrouvant mon corps et mes côtes cassées, me rhabillé fut une épreuve.

Que tu es chochottes Kal ! Moi aussi j'avais les côtes cassées et je lui ai quand même mis une raclée !

Il faut croire que tu n'as pas le même ressenti de la douleur que moi !

Quelques coups rapides frappés à la porte m'indiquairent que la voie était libre.

" Tu es visible ? me demanda Adrian de l'autre côté de la porte.

- Oui, enfin si on veut. soufflais-je.

J'avais enfilé un jogging blanc évasé aux chevilles et la veste assortie. Je me sentais terriblement nue sans sous-vêtement. Il passa la tête dans l'entrebaillement de la porte.

" Tout va bien ? J'ai entendu un crac...mais ta louve ne semblait pas blessée.

- Elle m'a traité de chochotte, selon elle des côtes cassées ne sont pas si douloureuses que ça.

- Elle m'étonne de plus en plus. Elle a mis la raclée de sa vie à Naomie ! Rentrons, je vais te strapper. Pour les côtes il n'y a pas grand chose à faire.

- Il y avait beaucoup de monde ?

- Il faut dire que vous avez fait un sacré raffût...même si ça a été plutôt rapide...ta louve est très protectrice envers toi. Elle agit à ta place si elle vous sent menacée.

- Serait-ce de l'admiration que j'entends dans ta voix ?

- Et bien, il est rare qu'un lycantrope réussisse à être aussi connecté à son loup, en si peu de temps.

- ça pour être connectée, on est connectée ! C'est un moulin à parole ! Elle a un avis sur tout et n'hésites pas à me secouer si elle estime que je ne réagis pas comme je le devrais.

- Tu parles d'elle comme si c'était quelqu'un d'autre, mais n'oublies pas que vous êtes un tout, elle est une partie de toi comme tu es une partie d'elle. D'ailleurs, sa douceur auprès de Tao c'est en ta partie humaine qu'elle l'a puisé. Disons que ton côté guerrière s'exprime au travers de ta louve. Ta forme humaine est plus douce.

- Et tu préfère laquelle ?

- Je ne m'aventurerais pas à répondre ! Vous êtes indissociables. Vient maintenant, le combat c'est fini pour aujourd'hui, et mon père veut te parler cet après midi. Enfin, nous parler."

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0