Chapitre 11

9 minutes de lecture

A peine la porte d'entrée franchit, un Ty surexcité nous bondit dessus.

"C'est vrai ce qu'on raconte ? Tu as mis une raclée à Naomie ? Et j'ai loupé ça ? Dis moi que tu va recommencé et que je serais là cette fois ?

- Ty ! marmonais-je.

- Je n'y peux rien, deux nanas qui se battent je trouve ça terriblement sexy !

- ça n'avait rien de sexy ! répondais-je avec colère.

- Ok ok ! Range tes crocs petites louves ! J'espères que tu seras remise ce soir ! On a une fête !

- Une fête ? Quelle fête ?

- Et bien ta fête de présentation à la meute !"

J'adressais un regard interrogateur à Adrian, qui me sourit, gêné.

" Tu le savais !

- Et bien oui, mais je ne voulais pas que tu angoisse toute la journée pour ça.

- C'est quelle genre de fête ? leur demandais-je.

- Le genre coktail guindé. C'est une présentation officielle à ta nouvelle famille, ça ne s'arrose pas à la bière.

- Merveilleux !

- Dis toi que c'est la seule fois de l'année où tu nous verra porter une chemise ! me lança joyeusement Ty.

- Occupons nous déjà de tes côtes. On verra après pour cette histoire de fête. me conseilla Adrian."

Il passa une main dans mon dos pour m'inciter à monter au premier étage. Arrivé dans ma chambre, il me conduisi dans la salle de bain. Ouvrant le meuble sous l'évier il en sorti un panier contenant divers bandages.

" Tu m'autorise à regarder ? me demanda-t-il.

- Ais-je vraiment le choix ?"

Il sourit et remonta doucement la veste sur mes côtes.

"- Tu peux le tenir comme ça s'il te plait ? Tu as un bel hématome, et..."

Il appuya légèrement sur mes côtes flottantes me faisant grimacer.

"- Oui c'est cassé. Elle t'a pas loupé. Le strapp te soulagera."

Il entreprit de découper plusieurs bandes, avec un air concentré.

" Bien tu es prête ?

- La fête de ce soir...

- Oui ? me demanda-t-il en commençant à poser les bandes.

- Comment ça va se dérouler ?

- A vrai dire je ne sais rien, je te l'ai dis, ce n'est pas une situation habituelle. L'alpha nous en parlera certainement tout à l'heure."

Le contact de ses mains sur mon corps me donnèrent la chair de poule. J'essayais de ne rien laisser parraître et fermais les yeux.

" Tu as froid ? me murmura-t-il au creu de l'oreille."

Je déglutis avec difficulté. Il laissa courrir ses doigts le long de ma colone, posant une main sur mon ventre.

" Kali ouvre les yeux, regarde moi. J'entends ton coeur accélérer."

J'ouvris les yeux, tournant la tête vers lui pour plonger mon regard dans le siens.

" ça fait bien trop longtemps que prends sur moi, tant pis pour les conséquences..."

Il me fit pivoter et attira mon bassin contre le sien. Remontant une main sur ma nuque il attira mon visage au sien et pressa ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres étaient chaudes et douces, et son baiser, passionné. Une douce chaleur envahie mon bas ventre.

Le bruit de la porte de la chambre nous fit sursauter.

" Kali, ma chérie, c'est moi ! Ty n'arrête pas de parler de cette histoire avec Naomi, il est surexcité ! Je penses qu'il attendait depuis longtemps que quelqu'un lui flanque une raclée ! Je t'ai apporté des robes à essayer pour ce soir, tu es dans la salle de bain ?"

Le bruit des pas de Khora raisonnait sur le parquet pendant qu'elle semblait disposer un nombre inquiétant de robe sur le lit.

Adrian n'avait pas l'air décidé à me lâcher, tandis que je fuyais son regard, ne sachant pas comment interpréter ce qu'il venait de se passer.

" Je devrais...commençais-je.

- Tu devrais arrêter de fuir mon regard. me coupa-t-il. Je t'intimides ?"

Mords le ! Il croit vraiment qu'un petit baiser va nous intimider ?

Tiens ! Je me demandais bien où tu étais passé ! On ne peut pas tout régler avec un coup de crocs !

Si ! On peut je t'assures !

Je souris à l'intervention de ma louve. Oubliant un instant le corps d'Adrian toujours coller au miens. Il pris mon menton entre son pouce et son index pour m'obliger à le regarder dans les yeux.

" Je t'ai posé une question.

- Je n'ai juste pas vraiment l'habitude de...ce genre de situation.

- Ce genre de situation ? répéta-t-il en levant un sourcil amusé. Pourtant je ne suis pas le premier à te succomber dans cette salle de bain.

- Ravie que ça t'amuse ! Mais je ne suis pas un jouet à vous disputer ton frère et toi ! Félicitation tu as pris une longueur d'avance sur lui ! Maintenant lâche moi !

- Kali je ne..."

Ne le laissant pas terminer, je le pris par les poignets pour éloigner ses mains de mon corps, et ouvrit la porte de la salle de bain, décidée à mettre la plus de distance possible entre lui et moi.

" joues pas avec toi...l'entendais-je terminer dans mon dos."

Khora, trop occupée à examiner la dizaine de robe qu'elle avait disposé sur le lit ne remarqua pas ma mine renfrogné.

" Laquelle tu préfère ? J'ai pris de tout, du court, du long, enfin je te laisse regarder. Ensuite tu enfilera celles que tu préfères et on décidera."

Les robes étaient plus magnifiques les unes que les autres. Mais j'étais trop préoccupé par ce qu'il venait de se passer pour être attentive à ce que me disait Khora.

" Tu m'écoutes ? Je m'oriente plutôt vers la verte, elle est courte c'est vrai mais elle mettra tes jambes en valeurs.

- J'ai une préférence pour la bleu. objecta Adrian surgissant derrière moi."

Il posa ses mains sur mes hanches, se positionant derrière moi, la tête au dessus de mon épaule. Je croisais les bras sur ma poitrine, bien décidé à ne pas le laisser m'attendrir.

" Depuis quand tu as un avis sur la mode féminine ? lui répondit Khora sans même lui accorder un regard, son attention entièrement dirigé vers les robes devant elle.

- Je ne joues pas avec toi, je te le promets...me murmura-t-il à l'oreille avant de déposer un baiser sur ma tempe. Tu as raison maman, je vous laisse, je passerais chercher Kali tout à l'heure pour aller voir l'Alpha."

Il quitta la chambre, me permetant de me concentrer sur les essayages.

Après d'intense négociation avec Khora qui tenait absolument à m'enfiler une robe courte et sexy, je parvins à la convaincre de me laisser porter une robe de soirée bleu foncé. Longue, avec une fente remontant jusqu'au milieu de ma cuisse gauche, un jolie décolleté habillé de dentelle mettant en valeur ma poitrine, et un profond décoleté dans le dos descendant jusqu'au creu de mes reins. Un chainette argentée habillée le dos, un petit saphir se balançant au centre de la chainette comme un pendentif. Khora choisi des escarpins assortie, et me prêta une parrure composée d'une bague sertie d'un saphir entouré de diamant, avec les boucles d'oreilles et le bracelet assorti.

" Très bien maintenant coiffure et maquillage ! Tu va leur en mettre pleins la vue ce soir ! Si tu te sens belle tu seras sûre de toi !"

Après avoir bouclé mes cheveux, elle se lança dans la réalisation d'un chignon complexe, laissant s'échappé quelques mèches sur ma nuque et autour de mon visage.Elle opta pour un maquillage prononcé de mes yeux pour les mettre en valeur, et finis par une encre à lèvre rosée.

" Voilà ! Tu es magnifique ! Classe et sexy ! C'est parfait !

- Wah ! Merci Khora ! C'est vraiment très réussi ! dis-je en admirant mon reflet dans le mirroir."

Deux coups tapés à la porte annoncèrent l'arrivé de Adrian.

" C'est l'heure d'aller voir l'Alpha. annonça-t-il en entrant. Je...woh !"

Il resta bouche bée devant moi.

" J'en déduis que c'est réussi ! lança Khora. Vas y, je vais ranger. Je laisses ta robe dans la salle de bain.

- Merci pour tout Khora, vraiment !

- De rien ma chérie ! me dit elle en me serrant dans ses bras."

Je sorties sans un regard pour Adrian. Dans le couloir, il me retint par le bras.

" Tu vas m'ignorer longtemps ? Je te l'ai dis, je ne joues pas avec toi !

- Ce n'est pas le moment Adrian, on est attendu.

- Laisses moi au moins t'expliquer !

- M'expliquer quoi Adrian ! Il n'y a rien à expliquer ! Si tu veux, on peut simplement tout oublier ! Faire comme s'il ne s'était rien passé !

- Ce n'est pas ce que je veux...

- Et tu veux quoi au juste ?!

- Je...je...

- Très bien la discussion est clause ! On peut y aller maintenant ?

- Elle n'est pas clause pour moi ! Je n'en resterais pas là !

- ça suffit ! Visiblement tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne sais pas si TU me veux ! Je ne sais pas comment sont les filles ici, mais je ne suis pas le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge ! Je ne compte pas te laisser m'utiliser pour voir si je te conviens ou pas !

- Je ne t'utilise pas Kali ! C'et juste compliqué ! J'ai des ordres, et j'avais une vie avant que tu arrives, je ne sais juste pas où j'en suis.

- Et bien fait le point avec toi même et quand tu sauras tu me préviendras ! Maintenant allons y !"

Il grogna en levant les yeux au ciel.

" Tu va finir par me rendre fou !

- C'est la meilleure ! C'est toi qui ne sais pas ce que tu veux et c'est moi qui te rends fou !

- Je ne vous dérange pas trop tous les deux ? nous interompus Victor. Je vous attends depuis 10 minutes.

- Pardon Alpha. s'excusa immédiatement Adrian.

- Dans mon bureau maintenant !"

On le suivit en silence jusqu'à son bureau. Il nous invita à nous asseoir en face de lui d'un geste de la main et s'installa comme à son habitude les coudes posés sur son bureau, les mains croisées devant lui.

" Bon, je vous ais convoqué pour vous parler du déroulement de la soirée de présentation. Kali vu de la taille de ta louve et du fait que tu vives chez nous, il me semble difficile de te donner un autre statu que celui qu'occupe le reste de la famille. Cependant, nous ne pouvons pas non plus te présenter comme une fille adoptive au vu de...l'intérêt, que tu suscite chez mes fils. Nous avons donc décidé avec Khora de te présenter comme notre protégée. Ainsi, si votre relation venait à se concrétiser, ça ne créerait pas problèmes vis à vis de la meute. Pour ce soir, j'attends de vous un comportement irréprochable. Kali, contrôle ta louve, il n'est pas question de déclancher un exclandre devant toute la meute. Adrian je comptes sur toi pour la présenter et l'inclure parmis les loups de votre âge. Je vois que Khora a déjà pris soins de te rendre présentable Kali, tu es superbe. Allez vous habiller maintenant."

Nous sortîmes du bureau sans un mot.

" Je n'ai...commençais-je.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas réussi à comprendre non plus si c'était une façon de donner sa bénédiction ou une mise en garde, ou les deux à la fois. me coupa Adrian, passant la main sur sa nuque.

- ça ne change absolument rien à ce que je t'ai dis tout à l'heure. Je vais m'habiller, seule."

Il soupira en me regardant partir.

Une fois ma tenue enfilée avec l'aide de Khora, elle se plaça à côté de moi devant le mirroir de plein pied de la chambre. Posant une main sur mon épaule elle sourit. Elle avait enfilé une combinaison noire cintrée avec un décoleté discret et des escarpins noirs. Elle était vraiment très classe.

" Tu va faire des ravages ce soir ! Tu es vraiment magnifique ! Tu te sens prête pour la présentation officielle ?

- Prête je ne sais pas, mais au moins vous m'avez permis de me sentir jolie.

- C'est l'essentiel ! Soit comme ta louve ce soir, fière et rayonante. Ne les laisses pas sentir tes faiblesses. N'oublies pas que ce sont tous des loups, dans tous les sens du terme."

On pris le chemin des escaliers, entendant les garçons déjà prêts discuter en bas.

" Non Ty tu ne peux pas y aller torse nu ! s'exaspéra son père. Et tu me feras le plaisir de modérer ta consommation d'alcool.

- Tu m'interdis de m'amuser quoi !

- Je t'interdis de nous faire honte !

- Comme si c'était souvent le cas ! maugréa-t-il."

Ils s'interrompurent pour nous regarder descendre. Victor tendis la main à Khora en la dévorant du regard. Les deux garçons ne me lachèrent pas des yeux avant que je sois arriver en bas de l'escalier.

" Quoi ? leur lançais-je mal à l'aise.

- Tu es...commença Ty.

- Magnifique. compléta Adrian.

- Bandante ! rajouta Ty.

- Je ne sais vraiment pas si c'est un compliment venant de toi Ty ! riais-je. Tu n'es pas mal non plus ! Et habillé pour une fois ! Il y a du progrés."

Tout comme Victor, ils portaient tous deux une chemises et un pantalon de costumes, ainsi que des chaussure en cuir. Ils avaient tous laissé les premiers boutons de leurs chemises ouverts.

Rassemblant tout mon courage, et implorant ma louve de m'aider, je suivis toute la famille en dehors de la maison.

Ne t'inquiète pas, je suis là, et je sais exactement comment leur en mettre plein la vue.

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0