Chapitre 9

7 minutes de lecture

" Tu crois qu'elle dort ?

- Oui, sa transformation l'a épuisé, elle s'est endormie à peine sorti de la salle.

- Et...

- Et rien du tout, j'ai promis d'être un gentleman. Je tiens toujours mes promesses.

- Comment tu fais pour résister ?

- J'ai du mal...mais j'obéis aux ordres.

- Oui enfin, il y a ordre et ordre...et puis il ne nous a pas demandé de ne pas l'approcher, juste de ne pas nous synchroniser avec elle.

- Tu sais très bien qu'on ne contrôle pas la synchronisation. Et qu'elle survient dans les moments intimes quand...

- Quand l'âme d'un loup et d'une louve ne font plus qu'un. Oui oui, je sais ! Maman nous l'a assez souvent répété. Mais je prendrais le risque quand même !

- Tu ne l'approchera pas !"

J'entendis un bruit sourd. Adrian venait vraisemblablement de frapper son frère.

" Vous voulez bien vous taire tous les deux ? J'essaie de dormir ! leur lançais-je en relevant la tête juste à temps pour apercevoir Ty se tenir l'épaule avec une grimace douloureuse.

- Bon je vous laisses, j'ai entrainement avec Naomie et j'ai hâte de lui dire qu'elle n'est plus la plus grande louve de la montagne ! lança joyeusement Ty en quittant la pièce.

- Tu as bien dormie ? me demanda doucement Adrian en s'approchant."

Pour toute réponse je baillais en m'étirant. La couverture glissa le long de mon dos jusqu'à mes reins. Il émis un léger grognement et la remonta jusqu'à mes épaules.

" Evite de me tenter, c'est déjà suffisament difficile comme ça.

- Désolé, tu me parles de la synchronisation ?

- Va d'abord t'habiller, et après je te raconte tout ce que tu veux.

- Très bien ! Pour un loup, tu as bien du mal avec la nudité ! le taquinais-je.

- Ta louve ne te déteindrais pas un peu dessus par hasard ? Tu semble avoir de moins en moins de mal avec la tienne.

- Elle nous trouve pas mal sous forme humaine, je suppose que ça aide !"

Prenant soin de m'envelopper dans la couverture, je pries le chemin de la salle de bain. Un legging de sport noir et blanc, brassière assortie avait était posé sur la chaine de la salle de bain, ainsi qu'un string noir. Le prenant entre mes mains j'observais un instant ce morceau de dentelles ridicule qui était censé me servir de sous vêtement. Khora avait des goûts visiblement légèrement éloignés des miens en terme de sous vêtements, mais soit. Je n'avais pas vraiment le choix que de l'enfiler.

Une fois habillée, les dents brossées, je relevais mes cheveux en queue de cheval haute, et appliquais une couche de mascara sur mes cils. Je prenais quelques secondes pour regarder mon reflet. Ce corps ne m'étais pas encore familier, on aurait dit celui d'une prof de yoga. Fin et musclé juste ce qu'il fallait, des abdos en béton. Ma louve n'avait pas tort, on était canon.

Adrian m'attendait près de la porte, deux tasses de café fumantes dans les mains.

" Je me suis dis que tu en aurait besoin. dit il en me tendant une des deux tasses.

- Tu n'imagine pas à quel point ! Tu m'expliques cette histoire de synchronisation ? lui demandais-je en m'asseyans en tailleur sur mon lit.

- Et bien, commença-t-il en s'installant à son tour sur mon lit, contre les coussins, face à moi. La synchronisation de deux loups est comme une version ultime d'un couple. C'est une forme d'amour bestiale. Lorsque deux loups se synchronisent, c'est comme si chacun accueillait une part de l'âme de l'autre. Tout à coup, rien ne semble plus important que d'être au près de l'autre, de le protéger quelle qu'en soit les conséquences, de lui appartenir et de le posséder. Le coeur des deux loups se mettent à battre à l'unisson, et aucun des deux ne peut vivre sans l'autre. C'est comme si tu n'étais complet que si l'autre est prêt de toi. Il devient ton tout, une partie de toi, ton oxygène, ton monde.

- Je vois...Et tu ne le choisis pas si je comprends bien.

- Non, enfin. C'est un peu plus compliqué. Tu as du remarqué que nous sommes plutôt "libres". Les Lycantropes ont une libido plutôt élevée. Les couples se font et se défont, parfois ça dur quelques heures, quelques jours. Dans un clan naissent chaque années presque autant de mâle que de femelles. Quand les mâles atteignent 25ans, une cérémonies est organisée rassemblant toutes les meutes du clan. Ils doivent choisir leur compagne, celle avec qui ils vont passer le reste de leur vie. Donc on a tendance à profiter avant, et à "tester" pour trouver la compagne idéale.

- C'est...bizarre...et les louves ont le choix ou...

- Evidement ! Lors de la cérémonie chaque loup, demande officiellement à la louve qu'il a choisi de devenir sa compagne. Si elle accepte, ils sont unis à vie, si elle refuse, il doit quitter sa meute, et peut rejoindre une autre meute du clan ou choisir l'exil pour rejoindre un autre clan ou encore fonder le sien.

- Et si unis à vie, ils ne se synchronisent pas ? C'est le signe qu'ils se sont trompés de partenaire ? Et qu'ils devront quand même passé leur vie avec un loup qui n'est pas tout à fait le bon ? Ou la fidélité ne fait pas parti du tableau ?

- Mais quelle image as-tu de nous ? Une fois unis, le loup et la louve s'imprègnent l'un de l'autre. C'est un lien moins fort que la synchronisation mais préférable, dans le sens où si le coeur de ta compagne ou de ton compagnon cesse de battre, le tient ne fait pas de même. Mais ça te rend hermétique aux phéromones de tous les autres loups, ne rendant que le loup que tu as imprégné et qui t'a imprégné en retour, attirant. C'est une sorte de fidélité forcée.

- Et tu ne choisi ta compagne qu'au sein de ta meute ou au sein du clan ?

- Au sein du clan. Pour te donner une idée, notre clan rassemble une trentaine de meutes. La cérémonie dure 7 jours. Les meutes invitées n'enmènent que les jeunes ayant atteind l'âge de s'unir, ainsi que les jeunes dont le tour viendra les années suivantes. En gros, pendant 3ans tu rencontre chaque année les loup de ton âge et la 4ème année tu décides avec qui tu veux t'unir.

- Donc 7 jours d'orgie suivit d'une journée de mariages à la chaîne...tu m'étonnes qu'on vous prenne pour une secte !

- Non mais quelle image tu as de nous ! C'est 7 jours de rencontre, on ne couche pas avec toutes les louves qui nous passe sous le nez ! On apprend à se connaître. On lie des amitiés. C'est aussi une façon pour le clan de rester unis. J'ai beaucoup d'amis dans les autres meutes du clan. Et si une meute appelle à l'aide, tout le clan répond.

- Et tu ne choisis ta louve que parmis les louves de ton âge ?

- Pas nécessairement. Pour les louves la règle est plus souple. Elles ont 5 ans avant d'avoir atteinds les 25 ans pour espérer être choisie lors de la cérémonie, et peuvent l'être encore 3 ans après leur 25ans. Mais honnêtement, il est assez rare que les louves ne soient pas unies à leur 25ans.

- ça veut dire qu'à la prochaine cérémonie, je suis censée être présentée comme "candidate"...

- J'ai encore une année devant moi avant de devoir choisir ma louve...les cérémonies ont lieu toujours à la même date, la prochaine est ce mois-ci. Celle de l'an prochain il me faudra choisir.

- Et tu as déjà une idée de qui pourrait être cette louve ?

- Je...je n'en suis plus certains."

Il but une gorgée de café et changea de sujet :

" Ta louve est énorme. C'est étonnant que tu arrive à la contrôler.

- La contrôler c'est un grand mot...disont qu'elle accepte de me laisser donner mon avis de temps à autres. Elle est vraiment hors norme ?

- Je suis le fils d'un Alpha, je suis un futur Alpha, mon loup est déjà plus grand que la moyenne. Et ta louve le dépasse largement. Elle fait la taille...

- D'une Alpha. terminais-je.

- Tu l'as sentie toi aussi...

- C'est à dire qu'elle le revendique énergiquement. Elle refuse de se soumettre, n'accepte pas de perdre, elle est fière et sûre d'elle.

- C'est étrange un tel écart de caractère entre vous.

- C'est génant ?

- Tout dépend. Il ne faudrait pas qu'elle se mette en tête de vouloir renverser l'Alpha. Surtout que mon père reste plus puissant qu'elle. Et il n'hésitera pas à la faire plier quitte à vous blesser sérieusement si elle ne se soumet pas.

- Et toi ?

- Et moi quoi ? Est ce que je vous ferais du mal pour affirmer ma place ? Kali si j'avais du le faire je l'aurais fais hier.

- Tu l'as mordu à sang je te signales !

- Elle m'aurait mordu à sang aussi si tu ne l'avais pas retenu. Et avec moins d'hésitation que moi. Elle est sauvage, et jeune. Il faut qu'elle trouve sa place.

- Et le fait qu'elle soit plus grosse que ton loup ?

- Quoi ? Est ce que ça froisse mon égo ? Je t'avoues que je pensais que ta louve serait plutôt petite et fine comme toi. ça a surpris tous le monde. Mais mon loup n'a pas terminé sa croissance. Quand je deviendrais Alpha il la dépassera largement !

- C'est ce que tu crois ! lui dis-je en riant. Qui te dit que ma louve a terminé sa croissance ?

- Et bien moi je te le dis petite louve !

- Tu es sûr que ce surnom m'est toujours adapté ?

- Sous ta forme humaine, oui. Une petite louve fragile et sauvage, a qui il va falloir apprendre à se défendre et où est sa place. D'ailleurs, il va être l'heure d'aller s'entraîner. Mon frère doit avoir fini avec Naomie.

- Fragile et sauvage ? En quoi je suis fragile et sauvage ?

- Si ta louve domine mon loup, sous cette forme j'ai clairement l'avantage, tu as la force d'un chaton. Et sauvage...avec les avances que t'as fait Ty, si tu ne l'étais pas un minimum tu lui aurais cédé. Et tu as cette façon bien à toi de te comporter avec mon père, en te soumettant juste assez pour qu'il comprenne que tu ne le fais que parce que tu sens que c'est dans ton intérêt, pas parce que tu le reconnais comme Alpha. me dit il en se levant. Tu viens ?"

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0