Une semaine de plus

2 minutes de lecture

Très vite je vérifie mes “stocks” de linge et j’ai très largement ce qu’il faut pour une semaine de plus. Je demande donc à mon ami s'il serait d’accord pour m'accueillir prochainement. La réponse est oui évidemment. J’envoie donc l’info à Sabrina espérant la retrouver là bas dès la fin de cette semaine!

Rapidement elle me confirme qu’elle y sera aussi et on est tous fous de s’y retrouver là bas : on risque d’être collés l’un à l’autre tout le week-end. Nos amis “tiendront la chandelle” comme elle dit, mais ils s’en doutent.

La soirée a été pleine d’émotion et c’est très apaisé que je me couche et que rapidement je retrouve le doux pays des rêves.

Je me réveille peu de temps avant la sonnerie de nos appareils. J'ai un vague souvenir de mes songes et je prends conscience que bien malgré moi Amandine en faisait encore partie.

Je décide alors de lui écrire quelques messages afin de lui demander des nouvelles mais n'obtiens aucune réponse immédiate. Et je me pose à nouveau des questions sur son retour dans mes songes car je ne me l’explique pas trop.

Les cours attaquent et je suis ravi de voir le retour d’Émeline et, comme nous le craignions, notre professeur nous a bien préparé un de ces QCM dont il a le secret. Je vois que nos révisions communes n’ont pas été inutiles : les premières questions sont très orientées sur les chapitres qu’on a révisés ensemble.

Celles-ci me paraissent très faciles désormais. Je pense avoir compris le cours et la façon dont le professeur constitue ses contrôles. Je surfe sur les questions sans grandes difficultés ; seules les deux dernières me font vraiment cogiter car, étrangement, elles ne sont pas à choix multiples mais à trous.

Je me demande si, comme pour le QCM, une mauvaise réponse enlève deux points. J'imagine que c’est bien le cas vu l'énergumène. Je trouve les réponses à ces deux questions et suis pratiquement sûr de tout. Donc, à l’ultime question sur les réponses justes, je n’hésite pas a dire que tout me semble correct.

Alors que le professeur ramasse les copies, je jette un regard à Émeline, elle me fait un clin d’œil en retour, aucun doute elle s’est sentie à l’aise elle aussi, on était parmi les premiers à lever la tête de nos contrôles en dehors des cancres de la classe...

On échange deux mots à la sortie et je lui fais part de mon inquiétude suite à son absence. Elle m’avoue alors avoir quelques soucis de santé chroniques mais je n’en suis pas le responsable fort heureusement

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0