Distance

2 minutes de lecture

Puis on parle de notre aventure. Je lui avoue qu’elle me semble bien plus distante depuis quelque temps et rapidement je comprends qu’elle n'était attirée que physiquement par moi et qu’elle n’a pas particulièrement envie de continuer.

N’ayant pas non plus forcément bien vécu cette expérience, je partage son envie de ne pas continuer ensemble. Je ne suis pas tout à fait honnête avec elle car j'avais déjà pris cette décision depuis un certain temps.

Qu’elle soit en phase et qu’elle aussi souhaite s'arrêter là me soulage d’un poids et d’une inquiétude à son égard. Il est difficile de l’avouer mais on a fait l’amour, ce n'était pas terrible pour l’un comme pour l’autre, on n'a pas d’atomes crochus ni d’envie de recommencer.

J’ai le sentiment qu’à partir de maintenant on va reprendre nos distances et même probablement ne plus se parler un peu comme si nous n’avions jamais rien fait. J’avoue que même si je trouve cet état de fait un peu décevant je ne me battrai pas contre.

Le soir venu c’est une pluie de bonnes nouvelles : Erwan me dit qu’il peut bien m'accueillir et Sabrina me confirme qu’elle sera de la partie. J’ai déjà hâte d’y être! Je préviens par SMS immédiatement mes parents de mon absence le week-end prochain.

- Parent [sms] : Ça marche. Profites-en bien et surtout sois sage !

Je compte bien en profiter mais ils ignorent ce que ça signifie pour moi à cet instant. Je commence à me demander si nous aurons ou pas l’envie et la possibilité de nous faire du bien avec Sabrina.

L’excitation est à la fois spirituelle et un peu physique de l’imaginer nue devant moi et rien que pour moi cette fois ci. Je bande très vite très fort, Erwan ne tarde pas à le remarquer et à me proposer son aide.

- Moi : Je crois que tu connais déjà la réponse à ta proposition.

- Erwan déçu : T’es vraiment pas drôle quand t’es en couple.

- Moi : Je suis un garçon sérieux, moi monsieur. Je t'avais prévenu.

- Erwan : Même te voir à poil c’est plus possible ?

- Moi amusé : Ça risquerait de te donner envie !

- Erwan : J’ai déjà envie…

- Moi amusé, taquin : Tu as toujours envie oui !

- Erwan amusé : Ouais c’est sûr !

- Moi amusé : Enfin bref j’ai pas envie d'aggraver la situation.

- Erwan : Ouais je comprends et en plus ça pourrait te donner envie à toi aussi !

- Moi amusé : Ouais mais ça j’ai réussi à le faire sans toi pour le coup.

- Erwan : J’ai vu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0