Distance

2 minutes de lecture

Puis on parle de notre aventure. Je lui avoue qu’elle me semble bien plus distante depuis quelque temps et rapidement je comprends qu’elle n'était attirée que physiquement par moi et qu’elle n’a pas particulièrement envie de continuer.

N’ayant pas non plus forcément bien vécu cette expérience, je partage son envie de ne pas continuer ensemble. Je ne suis pas tout à fait honnête avec elle car j'avais déjà pris cette décision depuis un certain temps.

Qu’elle soit en phase et qu’elle aussi souhaite s'arrêter là me soulage d’un poids et d’une inquiétude à son égard. Il est difficile de l’avouer mais on a fait l’amour, ce n'était pas terrible pour l’un comme pour l’autre, on n'a pas d’atomes crochus ni d’envie de recommencer.

J’ai le sentiment qu’à partir de maintenant on va reprendre nos distances et même probablement ne plus se parler un peu comme si nous n’avions jamais rien fait. J’avoue que même si je trouve cet état de fait un peu décevant je ne me battrai pas contre.

Le soir venu c’est une pluie de bonnes nouvelles : Erwan me dit qu’il peut bien m'accueillir et Sabrina me confirme qu’elle sera de la partie. J’ai déjà hâte d’y être! Je préviens par SMS immédiatement mes parents de mon absence le week-end prochain.

- Parent [sms] : Ça marche. Profites-en bien et surtout sois sage !

Je compte bien en profiter mais ils ignorent ce que ça signifie pour moi à cet instant. Je commence à me demander si nous aurons ou pas l’envie et la possibilité de nous faire du bien avec Sabrina.

L’excitation est à la fois spirituelle et un peu physique de l’imaginer nue devant moi et rien que pour moi cette fois ci. Je bande très vite très fort, Erwan ne tarde pas à le remarquer et à me proposer son aide.

- Moi : Je crois que tu connais déjà la réponse à ta proposition.

- Erwan déçu : T’es vraiment pas drôle quand t’es en couple.

- Moi : Je suis un garçon sérieux, moi monsieur. Je t'avais prévenu.

- Erwan : Même te voir à poil c’est plus possible ?

- Moi amusé : Ça risquerait de te donner envie !

- Erwan : J’ai déjà envie…

- Moi amusé, taquin : Tu as toujours envie oui !

- Erwan amusé : Ouais c’est sûr !

- Moi amusé : Enfin bref j’ai pas envie d'aggraver la situation.

- Erwan : Ouais je comprends et en plus ça pourrait te donner envie à toi aussi !

- Moi amusé : Ouais mais ça j’ai réussi à le faire sans toi pour le coup.

- Erwan : J’ai vu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0