Pendants

2 minutes de lecture

On se douche vraiment maintenant que nos sexes sont bien soulagés et pendants quoique encore un peu gonflés. Il n’est plus particulièrement question de cul mais on voit bien que nos zigounettes sont encore en belle forme.

Sans aucune sorte de gêne, on se mate l’un comme l’autre : ce n’est que pour voir si "les choses" sont belles et bien finies mais cette action a l’effet plutôt inverse et pour moi ça maintient une semi-excitation

- Moi : J’y pense : tu crois qu’il y aurait un moyen que je récupère les sous-vêtements que tu as gagné lors de nos parties?

- Erwan mysterieux : C’est négociable …..

- Moi curieux : Ah oui? Et comment?

- Erwan : Hum je sais pas...Dis, j’ai bien envie d’essayer de voir ce que ça donnerait sur toi si je faisais comme toi tout à l’heure.

- Moi intrigué : Euh c’est à dire ?

- Erwan : Rooh tu devines bien ….

- Moi ayant des doute : Euh un petit truc avec le doigt?

- Erwan : Oui c’est ça.

- Moi : En gros j’ai mes slips contre un doigt dans le cul?

- Erwan : Bah j’ai bien envie.

- Moi : C’est du chantage!

- Erwan : Euh oui! tu voudrais?

- Moi un peu hésitant : Franchement je sais pas trop mais je veux bien essayer pour les récupérer…

- Erwan : Tu va aimer j’en suis sûr.

- Moi amusé : Écoute-le l’autre vantard!

- Erwan : Hé bien allons-y alors!

- Moi surpris : Quoi? là maintenant?

- Erwan : Bah oui : regarde, tu bandes et moi aussi.

Je ne bandes pas vraiment mais je dois lui concéder qu’il n’a pas tout à fait tort je ne suis pas au repos non plus. Erwan s'agenouille dans la douche et me caresse le sexe. Il ne tarde pas à réagir et à gonfler une fois encore.

C’est la toute première fois que je bande autant de fois en une journée et je sens une très légère douleur au niveau de mon gland. Cette sensation est vite oubliée lorsque Erwan prend mon sexe en bouche.

Je sais ce qui m’attend dans quelques instants et j’avoue que j’appréhende : je suis entre deux sensations totalement opposées que sont la curieuse excitation et l'inexplicable appréhension.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0