Au vent

2 minutes de lecture

- Moi taquin : Ne la laisse pas au vent elle va prendre froid.

- Erwan : J'avais dans l’espoir que tu t’en occupe.

- Moi amusé : T’es bête.

À vrai dire je n’ose pas lui avouer mais l’idée me plaît un peu quand même, j’ai une envie assez forte ce soir étrangement. Ayant peur de retomber dans les bêtises d’avant je n’ose pas trop lui répondre.

Erwan se dénude davantage, retirant le t-shirt, je commence à bander désormais et je n’arrive pas à réagir. Erwan déboutonne son pantalon et le laisse tomber au sol. Je vois son sexe soutenu par un slip gris uni et je mate sa verge comme si je ne l'avais jamais vue.

- Erwan : Je vois que t’en as envie!

- Moi un peu gêné : Oui j’avoue mais faut pas.

- Erwan : Mais pourquoi?

- Moi : Bah c’est pas bien.

- Erwan : On aime ça l’un comme l’autre! Tant qu’on est célibataire on peut se faire plaisir.

Il est plutôt convaincant ce voyou, je dois lui concéder, je lui souris en retour. Il saute sur l’occasion et m’embrasse. Soudain, tout redevient comme si nous ne nous étions jamais arrêtés, j’en oublie tous mes soucis et me laisse transporter par l’excitation grandissante.

Je profite de la nudité quasi complète de mon ami et lui attrape le sexe. Je le caresse et il bande très vite très fort. Il soulève mon t-shirt et m’invite par ses attentions à le retirer complètement.

- Moi : Et Jean alors?

- Erwan : Quoi Jean?

- Moi : Bah t’es pas avec lui?

- Erwan : On en a discuté mais il est comme moi, il sais pas ce qu’il veut en ce moment et on fait comme toi et moi.

- Moi intrigué : C’est à dire?

- Erwan : On partage de bons moments.

- Moi amusé : C’est une façon polie de dire “on s’envoie en l’air”.

- Erwan amusé : Si tu veux, oui.

Erwan m’a dénudé et reprend ce baiser que j’apprécie tant. Je décide de profiter de l’occasion pour lui retirer ce minuscule morceau de tissu qui ne cache plus rien d’inconnu désormais.

Mon ami est totalement nu maintenant et il s’allonge à mes côtés, je le caresse à nouveau et lui continue de me dénuder, je suis bientôt en sous-vêtements à mon tour et comme lui je suis déjà bien excité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0