Au vent

2 minutes de lecture

- Moi taquin : Ne la laisse pas au vent elle va prendre froid.

- Erwan : J'avais dans l’espoir que tu t’en occupe.

- Moi amusé : T’es bête.

À vrai dire je n’ose pas lui avouer mais l’idée me plaît un peu quand même, j’ai une envie assez forte ce soir étrangement. Ayant peur de retomber dans les bêtises d’avant je n’ose pas trop lui répondre.

Erwan se dénude davantage, retirant le t-shirt, je commence à bander désormais et je n’arrive pas à réagir. Erwan déboutonne son pantalon et le laisse tomber au sol. Je vois son sexe soutenu par un slip gris uni et je mate sa verge comme si je ne l'avais jamais vue.

- Erwan : Je vois que t’en as envie!

- Moi un peu gêné : Oui j’avoue mais faut pas.

- Erwan : Mais pourquoi?

- Moi : Bah c’est pas bien.

- Erwan : On aime ça l’un comme l’autre! Tant qu’on est célibataire on peut se faire plaisir.

Il est plutôt convaincant ce voyou, je dois lui concéder, je lui souris en retour. Il saute sur l’occasion et m’embrasse. Soudain, tout redevient comme si nous ne nous étions jamais arrêtés, j’en oublie tous mes soucis et me laisse transporter par l’excitation grandissante.

Je profite de la nudité quasi complète de mon ami et lui attrape le sexe. Je le caresse et il bande très vite très fort. Il soulève mon t-shirt et m’invite par ses attentions à le retirer complètement.

- Moi : Et Jean alors?

- Erwan : Quoi Jean?

- Moi : Bah t’es pas avec lui?

- Erwan : On en a discuté mais il est comme moi, il sais pas ce qu’il veut en ce moment et on fait comme toi et moi.

- Moi intrigué : C’est à dire?

- Erwan : On partage de bons moments.

- Moi amusé : C’est une façon polie de dire “on s’envoie en l’air”.

- Erwan amusé : Si tu veux, oui.

Erwan m’a dénudé et reprend ce baiser que j’apprécie tant. Je décide de profiter de l’occasion pour lui retirer ce minuscule morceau de tissu qui ne cache plus rien d’inconnu désormais.

Mon ami est totalement nu maintenant et il s’allonge à mes côtés, je le caresse à nouveau et lui continue de me dénuder, je suis bientôt en sous-vêtements à mon tour et comme lui je suis déjà bien excité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0