Résister

2 minutes de lecture

- Erwan : Tu vois bien que tu en as envie.

- Moi : Je te l’ai dit oui.

- Erwan : Hey bien alors pourquoi résister.

- Moi détendu : Je ne résiste pas!

- Erwan : C’est bien, je peux juste exprimer une remarque?

- Moi un peu surpris : Euh oui laquelle?

- Erwan : Je te préfère mille fois plus en slip.

- Moi amusé : Ah bon? Pourquoi?

- Erwan : Je ne sais pas je te trouve encore plus désirable.

- Moi taquin : Si mon boxer ne te plaît pas, enlève le!

L’invitation ne reste pas sans effet, bien sûr qu’il l’a entendue et bien sûr qu’il le fait vite disparaître.

- Erwan : Woah tu as tout rasé?

- Moi : Oui, Émeline m'a trop dégoûté.

- Erwan : C’est vrai que c’est plus excitant.

- Moi : Ah oui?

- Erwan : Oui, en plus elle parait plus grosse.

- Moi : Ah bon.

Et nous voilà de nouveau tous les deux totalement nus et malgré une excitation plus qu’importante j’éprouve le besoin de le recadrer.

- Moi : Par contre c’est exceptionnel hein.

- Erwan : Oui on fera ça que si on en a vraiment envie.

Il n’a pas tout à fait compris ce que je voulais dire mais qu’importe le message est passé. Il se met à ma caresser et j’adore, il faut dire qu’il y a un petit moment que personne d’autre que moi n’y a touché et ça fait un bien fou.

Erwan sent probablement mon sexe gonfler mais il ne s'arrête pas là il décide de le lécher puis après quelques instants le mettre au chaud dans sa bouche. Quel plaisir de retrouver cette sensation je me mordille déjà les lèvres de plaisir.

Il s’est probablement rendu compte de mon intense envie, il prend son temps jouant avec mon envie et me procurant beaucoup de plaisir. J’ai l’impression qu’il a appris quelques techniques intéressantes auprès de Jean.

- Moi : Je vais jouir si tu continues.

- Erwan arrêtant : C’est un peu le but du jeu mais c’est dommage si tu viens tout de suite.

- Moi : C’est pour ça que je te préviens.

Erwan reprend malgré tout, il est conscient de mon état il me suce à nouveau. Visiblement motivé, avec sa main il joue également avec mes testicules. Son autre main me caresse la jambe droite et le pubis, il semble apprécier lui aussi l'absence de poil.

Avec l’une de ses main il me décalotte complètement et rapidement le contact avec sa langue finit par me faire jouir. Une fois encore il ne relâche pas prise et avale tout ce qui sort sans en laisser échapper une seule goutte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0