Résister

2 minutes de lecture

- Erwan : Tu vois bien que tu en as envie.

- Moi : Je te l’ai dit oui.

- Erwan : Hey bien alors pourquoi résister.

- Moi détendu : Je ne résiste pas!

- Erwan : C’est bien, je peux juste exprimer une remarque?

- Moi un peu surpris : Euh oui laquelle?

- Erwan : Je te préfère mille fois plus en slip.

- Moi amusé : Ah bon? Pourquoi?

- Erwan : Je ne sais pas je te trouve encore plus désirable.

- Moi taquin : Si mon boxer ne te plaît pas, enlève le!

L’invitation ne reste pas sans effet, bien sûr qu’il l’a entendue et bien sûr qu’il le fait vite disparaître.

- Erwan : Woah tu as tout rasé?

- Moi : Oui, Émeline m'a trop dégoûté.

- Erwan : C’est vrai que c’est plus excitant.

- Moi : Ah oui?

- Erwan : Oui, en plus elle parait plus grosse.

- Moi : Ah bon.

Et nous voilà de nouveau tous les deux totalement nus et malgré une excitation plus qu’importante j’éprouve le besoin de le recadrer.

- Moi : Par contre c’est exceptionnel hein.

- Erwan : Oui on fera ça que si on en a vraiment envie.

Il n’a pas tout à fait compris ce que je voulais dire mais qu’importe le message est passé. Il se met à ma caresser et j’adore, il faut dire qu’il y a un petit moment que personne d’autre que moi n’y a touché et ça fait un bien fou.

Erwan sent probablement mon sexe gonfler mais il ne s'arrête pas là il décide de le lécher puis après quelques instants le mettre au chaud dans sa bouche. Quel plaisir de retrouver cette sensation je me mordille déjà les lèvres de plaisir.

Il s’est probablement rendu compte de mon intense envie, il prend son temps jouant avec mon envie et me procurant beaucoup de plaisir. J’ai l’impression qu’il a appris quelques techniques intéressantes auprès de Jean.

- Moi : Je vais jouir si tu continues.

- Erwan arrêtant : C’est un peu le but du jeu mais c’est dommage si tu viens tout de suite.

- Moi : C’est pour ça que je te préviens.

Erwan reprend malgré tout, il est conscient de mon état il me suce à nouveau. Visiblement motivé, avec sa main il joue également avec mes testicules. Son autre main me caresse la jambe droite et le pubis, il semble apprécier lui aussi l'absence de poil.

Avec l’une de ses main il me décalotte complètement et rapidement le contact avec sa langue finit par me faire jouir. Une fois encore il ne relâche pas prise et avale tout ce qui sort sans en laisser échapper une seule goutte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0