Juste

2 minutes de lecture

Je commence par les choses peu intéressantes : les révisions. Il ne le prend pas très bien et se doute qu’il y a plus. Il me faut bien le lui reconnaître, il a vu juste et j’ai bien l'intention de lui conter tout ça par le menu.

- Moi amusé : Tu as raison, il y a eu plus.

- Erwan curieux : Ah raconte!

- Moi amusé : Qu'est-ce que tu veux savoir?

- Erwan : Tout !

- Moi : Bah je sais pas trop par quoi commencer.

- Erwan : Ses sous-vêtements.

- Moi amusé : Ha toi aussi tu aimes bien regarder ça?

- Erwan : Oui !

- Moi : Ils étaient blanc et rouge les deux mais le haut était à fleurs alors que le bas était une culotte à rayures.

- Erwan : D’accord, ça a l’air mignon malgré tout.

- Moi amusé : Oh oui ça allait, après j'étais sa première fois.

- Erwan : Oh oh...et c'était bien?

- Moi amusé : Franchement bof.

- Erwan : Ah merde!

Je lui raconte alors l’absence d’attention d'Émeline à mon égard, son stoïcisme lors de la pénétration et bien entendu je lui parle de la zone la plus intime et de sa pilosité. Il semble intrigué et me demande des détails.

Très vite il fait le parallèle avec notre séance de strip-poker avec les filles et je lui explique que même si l’une était légèrement poilue, ce n'était absolument pas comparable. Il semble prendre conscience de l’ampleur de la chose.

Je lui avoue enfin mon malaise sur mes “performances” et il comprend vite que je n’ai pas très bien vécu ce rapport. Contrairement à ce que j'aurais pensé, il ne me taquine pas, enfin pas tout de suite et il s'efforce même de me rassurer.

- Erwan : Ta clé n’était pas compatible avec sa serrure.

- Moi amusé : Ah oui tu appelles ça comme ça toi?

- Erwan : C’est Gwen qui dit ça.

- Moi amusé : D’accord, effectivement ma clé n'était pas la bonne.

- Erwan taquin : T’es pas serrurier!

- Moi amusé : Non !

- Erwan : J'aurais bien aimé être à ta place!

- Moi amusé : J’en doute pas!

- Erwan : Rien que de m’imaginer les dessous... oulala ça gonfle.

- Moi amusé : Je m’en doute.

Sans me demander et sans que j’aie le temps de comprendre, Erwan me fait voir son érection en baissant pantalon et sous-vêtement. Un peu surpris mais amusé il semble redevenir le joyeux compagnon de chambrée du début de l’année.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0