Rebuté

2 minutes de lecture

Je m’agenouille sur le lit, lui saisis les genoux, écarte lentement ses deux cuisses tout en les caressant. J’entrevois à nouveau son sexe malgré les poils, mon regard ne s’y attarde pas comme un peu rebuté par la vue peu attirante.

Je m’allonge petit à petit sur elle profitant de l’occasion pour lui attraper les bras et regarder sa belle poitrine. Je suis tout nu et elle aussi, je suis prêt à passer aux choses sérieuses, mais j’attends encore son accord.

- Moi : T’es prête ?

Une fois encore Émeline ne répond pas mais hoche la tête assez timidement cette fois. Je crève d’envie, je me contente de cette réponse frileuse convaincu qu’il s’agit de cette fameuse légère appréhension déjà rencontré avec Amandine.

Je guide mon sexe et rentre bientôt le bout dans le sien, elle le sent déjà mais j’y vais très lentement je n’ai pas envie de lui faire de mal. Centimètre après centimètre je m’insère en elle sentant la chaleur monter petit à petit.

Je ne tarde plus à être totalement en elle. Émeline n'exprime aucune douleur et même son visage ne semble pas en transparaître. Mon excitation étant descendante par le fait de cette lente et délicate entrée il est temps que je commence à bouger lentement.

Émeline se laisse entraîner et petit à petit je la vois se détendre, comme si tout se passait bien. J’ai beaucoup de mal à la comprendre : elle ne s’exprime pas, son visage reste étrangement neutre.

Je commence enfin à apprécier le moment : mon bâton est de nouveau droit comme une branche et je me sens plutôt bien en elle. Je suis au commandes dans cette position je gère la vitesse et l'amplitude de mes mouvements.

Je sens ses poils sur mon pubis et ose croire qu’elle sent les miens elle aussi, mais j’essaye de passer outre en me concentrant sur le plaisir qui monte en moi. Par contre j’avoue apprécier sentir sa poitrine si chaude contre moi.

Je bouge de plus en plus vite et malgré le stoïcisme de ma camarade, je me sens tout proche de la jouissance. Je tente de calmer mes ardeurs mais il est déjà trop tard et me voilà de nouveau en pleine jouissance mais je parviens malgré cela à me retenir de gémir.

Je me retire d’elle et la questionne sur ce qu’elle a ressenti. Elle me dit avoir aimé mais je ne suis pas convaincu. À vrai dire, son visage, son absence d’attention sur ma personne et sa passivité me font penser qu’elle n’a pas tant apprécié que ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0