Insensible

2 minutes de lecture

La situation devient excitante. Le baiser, bien que peu expérimenté, ne me laisse pas totalement insensible ; j’ai très envie d’aller plus loin avec elle. Je sais qu’elle est vierge, mais j’ai très envie de lui proposer.

- Moi mettant fin au baiser : Tu veux qu’on le fasse?

- Émeline timide : Oui mais j”appréhende.

- Moi rassurant : T’en fais pas je serai doux. Par contre ferme ta porte.

Je suis déjà un peu excité de savoir qu’on va peut-être faire cette chose que j’aime tant. Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir qu'à peine de retour je l’embrasse à nouveau. Nous nous allongeons l’un à côté de l’autre.

Ma main se glisse sous son maillot et doucement je lui caresse le ventre. Je la sens de plus en plus motivée par mes caresses : elle remue sous mes mains mais ne sais pas trop quoi faire, c’est assez amusant.

Sachant qu’elle n’a jamais rien fait, je prend mon temps mais bientôt j’ai envie de découvrir son corps. Ni une ni deux, je soulève son maillot et le lui retire. Je vois alors son soutien gorge, il est blanc avec des petits cœurs rouges,

Je le lui dégrafe assez vite puis le fais glisser, afin de la voir dénudée encore un peu plus. Étant donné qu’elle a un peu de poitrine, je profite de la vue avant de lui appliquer de douces attentions. Ils sont très réactifs à mes caresses, je les sens pointer sous mes doigts.

- Moi constatant qu’elle ne se débloque pas vraiment : Ça te plaît?

- Émeline : Oui, je sais juste pas trop quoi faire.

- Moi : Tu veux que je me déshabille?

- Émeline : Euh oui j’ai bien envie de voir.

- Moi : Ah tu veux que j’enlève tout.

Émeline est toute rouge, je comprends qu’elle n’ose pas le dire mais que j’ai vu juste. J’ai bien envie de lui faire plaisir donc je retire rapidement mon t-shirt ainsi que mon pantalon mais je garde mon boxer pour l’instant.

Je bande déjà pas mal et elle l’a probablement remarqué vu ma tenue, j’hésite un moment à retirer le peu qu’il me reste et la voyant m’observant avec attention je crois comprendre qu’il faut que je le fasse.

- Moi ayant quand même l’envie de l’entendre : J'enlève?

Émeline ne répond pas mais hoche la tête, je le prend pour un oui et sans rougir je baisse l’ultime morceau de tissu et lui dévoile mon sexe déjà bien tendu. Je regarde sa réaction elle semble un peu gênée mais la curiosité déjà bien satisfaite. Je réalise que ma toison a bien repoussé impossible pour elle de se rendre compte que je la rasai il y a presque trois mois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0