Premier garçon

2 minutes de lecture

Vu ce que je sais d’elle m’invite à me dire que ça y est je suis le premier garçon qu’elle voit entièrement nu. Elle ne sait toujours pas trop quoi faire ou dire et je trouve ça toujours aussi mignon.

- Moi : À ton tour maintenant.

Je vois bien qu’elle n’ose pas je crois percevoir la même appréhension chez elle que chez Amandine. Souhaitant ne pas la brusquer dans cette découverte je l’embrasse à nouveau et lui applique quelques caresses sur la poitrine.

Malgré le fait qu’elle n’ose pas toucher mon engin pour le moment je suis très excité et ma main gauche s’aventure désormais plus bas sur son corps. Je touche son entrejambe au travers de son pantalon et ressens bientôt son désir monter en flèche.

- Moi : Je peux te l’enlever ?

Une fois encore Émeline n’ose pas répondre franchement mais hoche la tête, il est temps pour moi d’en voir un peu plus de ma camarade. je me rassieds donc légèrement et déboutonne son pantalon.

J’ouvre et j’entrevois déjà le sous-vêtement, il est blanc avec des rayures rouges. J’ai un doute soudain mais je crois qu’il n’est pas assorti au haut mais il est dans les même tons malgré tout. Je le révèle bientôt totalement en lui baissant le pantalon ; elle m’aide sur la fin m'évitant ainsi de me redresser complètement.

Elle est encore vêtue de cette petite culotte et j’ai une telle envie de la découvrir nue que je ne lui demande plus la “permission”. Ma main se glisse sous l'élastique de ce malheureux morceau de tissu et je soulève bientôt le tout dans le but de lui retirer.

L’avant descend mais il faut qu’elle soulève le bassin pour que l’arrière suive, je fais descendre la petite culotte et ne peux m'empêcher de regarder ce que je découvre. Surpris, je vois une touffe de poils. Visiblement elle n’a jamais rien fait à cet endroit : impossible pour moi de voir sa petite fente d'où je suis.

Ça ne me coupe pas l’envie de lui faire l’amour mais par contre je comprends mieux Amandine : je n’ai aucune envie de mettre ma langue dans cette forêt vierge! Je ne lui fais aucuns commentaire à ce sujet.

Je commence a la caresser à cet endroit et elle est très sensible et réactive à mes gestes. Je sens déjà le plaisir monter en elle tant son entrejambe devient humide. Je profite de son corps totalement dénudé désormais, je l’embrasse un peu partout, la caresse avec mes deux mains.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0