Chapitre 32 : Red

6 minutes de lecture

Je tend mes jambes le plus loin possible sur la planche en bois qui me sert de lit. Blue et Gold sont allongé sur d'autre planche un peu plus éloigné que la mienne. J'observe longuement les étoiles à travers le toit brisé du château ou nous avons décidé de passer la nuit.
Je fini par me tourné sur le côté et je pose mon regard sur mon casque, posé au pied de mon lit.

Alors que je reporte mon attention sur le ciel, je sent une légère douleur se diffusé sur l'intégralité de mon visage. Sachant ce que cela signifie, je me lève de mon lit de fortune et me dirige vers l'extérieur de la pièce, grâce à la lumière de la lune, tout en faisant attention à ne pas réveiller mes camarades. Je me faufile à travers les couloirs du château à la recherche de la sortie et fini par la trouvé après un moment interminable. Une fois dehors, je me rue auprès de la rivière que nous avions aperçu en arrivant plus tôt dans la journée. Je me rend alors compte que mes mains se sont mises à tremblé avec une force surprenante. Je me jette sans réfléchir auprès de la source d'eau et sans hésiter je plonge ma tête à l'intérieur. Le soulagement est immédiat, j'en ressort et un gémissent de soulagement s'échappe de ma bouche malgré moi.
Je m'allonge ensuite sur les rives de la rivière et je ferme les yeux en essayant de fermé mon esprit à tout les mauvais souvenirs qui refont surface.

Alors que je commence enfin à m'endormir, bercé par les doux son de la rivière, des branches qui craque me font immédiatement me relever.
J'aperçois alors Blue qui sort de derrière un buisson, les mains en l'air. Je voie également qu'elle tient mon masque entre les mains. Je baisse la tête, horrifié à l'idée qu'elle puisse me voir comme cela. Étonnement cela la fait rire.

— Ne réagit pas comme ça Red, tu te cache à chaque fois. Mais tu sais très bien que je voie ton visage chaque fois que je me réveille avant toi, dit elle avec un large sourire en me tendant mon masque que j'enfile sans hésité.

Je reporte alors mon regard sur elle, qui porte également un masque.

— Je suis désolé, c'est simplement que ce visage ... Il appartenait à quelqu'un de faible que je ne suis plus. Il me rappel mes plus vieux démons.

Elle reste quelques instant immobile, le regard fixé sur moi. Puis elle s'avance et viens s'assoir juste à côté de moi. M'invitant à me rassoir.

— Tu ne devrait pas voir tout ça de cette manière. Dit toi que ce qui t'es arrivé, c'est également ce qui t'a rendu plus fort. C'est de cette manière que tu a forgé le nouveau toi. Fait de ta faiblesse une force.

Je baisse la tête, me rendant compte qu'encore une fois, elle à complètement raison. Je me laisse tomber en arrière et place mes mains à l'arrière de ma tête.

— Qu'est tu venu faire ici ? je lui demande tout en sachant que je connais la réponse.

— Je t'ai entendu te lever, je voulais savoir si tu allait bien. Et puis ... Gold à encore fait une crise, il c'est mit à hurler encore plus fort qu'a son habitude.

Je ne dit rien, pensant simplement à mon camarade et à sa triste malédiction.

Il va s'en remettre. Tu devrait retourné te coucher, lui dis-je d'une voix douce.

Elle me regarde et se lève puis après avoir acquiescé. Elle repart en direction du château. Me laissant seul au bord de l'eau, ou je fini par m'endormir.

Les cris de douleur et de peur se propage dans mes oreilles. Accompagné par l'odeur de sang et une peur incontrôlable.

Je me réveille en sursaut alors que les rayons du soleil me caresse le visage. Je me relève difficilement et après m'être passé un peu d'eau sur le visage, j'enfile mon masque et me dirige vers le château pour rejoindre Blue et Gold.

Une fois de retour dans le dortoir provisoire. Je voie Gold assis sur son lit, la tête entre les mains. Blue assise un peu plus loin ce faisant la plus discrète possible.

— Que ce passe t-il ? dis-je d'une voix forte mais calme afin de signalé ma présence.

Pour seul réponse, j'entends la voix de Gold qui s'élève de sous son masque.

— Je jure que je vais tué cet enflure. Il est de mon devoir de lui arraché la trachée. Et je sais déjà que j'adorerais ça.

Je m'approche de lui, pose ma main sur son épaule et d'une voix faible lui dit.

— Je t'aiderait à y parvenir, je te le promet.

Il se lève alors et attrape son épée. Puis sans dire le moindre mot, il se dirige vers l'extérieur, suivie de prêt par Blue et moi même.

— Nous savons qu'un des Despiarels à disparu. Et c'est sûrement à cause de lui, mettons nous en route. Ils ne doivent jamais être réuni entre de mauvaises mains.

Je hoche la tête tout en sachant qu'il ne me regarde pas. En effet son regard et pointé vers l'horizon. Nous nous mettons alors à marcher dans la direction de notre objectif. Un hurlement lointain situé derrière nous me fait me retourné. N'apercevant rien, je reporte mon attention sur mon groupe qui a prit un peu d'avance.

Je discerne d'abord à l'arrière Blue. Sa longue tenu bleu foncé moulant à son corps, elle est également en quasi-intégralité emplit de runes diverse. Les morceaux de cuir disposé au endroit stratégique lui assure une meilleure protection. Une courte cape bleu voltige dans son dos. Son masque, plat sur le devant affiche une partie en acier blanc faisant penser à des cornes de cerf.

À sa droite ce trouve Gold. Son armure à lui est beaucoup plus majestueuse. Blache est doré elle est faites dans un acier très résistant. Une longue cape blanche déchiré dans le dos. Son armure en elle même et divisé en plein de petites plaques blanche dont les extrémités sont dorés. Ses épaulières sont deux griffes dorés retroussé vers l'extérieur afin d'offrir une arme supplémentaire contre n'importe qui tenterai de trop s'approcher de lui. Mais le plus impressionnant dans son armure c'est son casque. D'une forme général plutôt basique, il est presque entièrement doré. Sur le sommet de la tête cependant ce trouve un dragon en or qui semble prêt à attaquer à n'importe quel demande de son porteur.

Je les rejoins et reprend la marche à leur côté, l'oreille aux aguets. Nous savons tout les trois que n'importe qui pourrai nous tomber dessus et peut être chercher à nous tuer. Évidement nous sommes fort mais qui sais ce qui mourrai nous arriver si nous tombons sur un adversaire plus redoutable que nous.
Après plusieurs longues heures de marche, nous nous arrêtons au bord d'un lac pour que je puisse me passer de l'eau sur le visage. En m'approchant de celle-ci. Je discerne mon reflet nettement dans l'eau.

Mon armure d'un rouge sang faites dans une matière mélangeant le cuir et le bois me recouvre entièrement le corps. Mes poignées sont couvert par deux énormes gants qui me servent également d'armes. Mon masque est fait dans la même matière, plat, il cachent entièrement mon visage ne laissant aucun trou pour ma bouche ou pour faire passer l'air, qui passe tout de même grâce à je ne sais quel système. Une énorme rune se trouve au centre de ma tenu, sur un ceinturon.

Je retire avec précaution mon masque et tout en fermant les yeux, je passe de l'eau sur mon visage afin de calmer la douleur. En ouvrant les yeux cependant, la vue de ma propre tête me fait serré les points. Les brulures que j'arbore depuis plus de vingt ans renforce ma rage à chaque fois que je les perçois. Rendant ma vengeance de plus en plus pressante.

— Ven ! s'exclame une voix derrière moi que je reconnais comme étant celle de Akil.

En effet, son gant doré se lève lors-ce-que je me tourne dans sa direction. Après avoir remit mon masque évidement.

— Est-ce que tout va bien ? demande t-il.

J'acquiesce et les rejoins en faisant mine de me sentir bien.

— Très bien, alors allons y. Il est de notre devoir de réunir les Despiarels. C'est notre seule chance et nous avons déjà perdu trop de temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Nicolas V Oswald ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0