Rapport B33

Une minute de lecture

Ce rapport fait état des pertes matérielles et humaines survenue lors de l'opération hirondelle d'acier ainsi qu'un état des forces actuelles. Ce rapport ne prend pas en compte les pertes matérielles personnel des passagers. Ce rapport ne peut donner la liste exacte des décès, l'identification des cadavres étant toujours en cours et certains blessés ne s'étant toujours pas réveiller nous ne pouvons à l'heure actuelle établir une liste de condoléances et une grande partie des passagers sont porté disparu en attente de confirmation.

Pertes matérielles :
1 Boeing A320
50 gilet pare-balles (détruis après identification de la présente d'explosifs à l'intérieur)
Plusieurs véhicules de service présentant des dommage mineurs suite au crash de l'avion.
La piste de décollage est à ce jour toujours inutilisable en raison de certains débris présents sur la piste et qui requiert l'utilisation d'engins de chantier.

Pertes civiles :
-21 blessé graves dont 3 ayant à ce jour toujours leurs pronostics vitaux engagée
-158 disparus
-101 mort qui ont pu être identifié

Complément d'information.

Des incidents similaires ont étés signalés dans d'autres aéroport de la région et il se pourrait que cela se reproduise. Pour le moment nous n'avons pas reçus de nouveau ordres de mission de la part de l'état-major et les moyens de communications longue distance semblent avoir été brouillés mais les communications satellites fonctionnent toujours.

L'opération Lion d'or est d'ores et déjà prête à être lancée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire queuvin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0