Moi quand je m'ennui,

de Image de profil de Lescure . DLescure . D

Apprécié par 3 lecteurs

Quand je m’ennuie je m'évade, quand je m’ennuie je voyage. Par les écrits ou par les mots, par les pensées et ses doux flots. J'emporte du safran et de la mire, je me couvre de parures et d'espoir pur. Je regarde le monde allongé ou debout, d'une fenêtre, dans une chambre ou dehors je m'en fous. Je suis libre, je m'envole, mais je suis attaché au monde des hommes . Car quand je m’ennuie je pense au passé qui m'a blessé et qui m'a aussi appris à continuer, car quand je m’ennuie je pense aussi à l'avenir, aux futures épreuves à venir. Je ne sais pas ce que je fais, je suis parfois vide. Je ne fais rien ni même penser , quand je m’ennuie même étant libre. J'imagine aussi des montagnes, des plus grandes à ravir, d'autres profondes jusqu'aux creux du monde et de son âme. Mais quand je m’ennuie je voyage, c'est une sorte de secret, une page cachée où je m'évade. 

AutobiographieAventureFantasy
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Que faire quand je m'ennuie ?

Lancé par Enea Du Lys
Que faites-vous quand vous vous ennuyé(e), quand vous trouver le temps long ?

Faite un texte répondant à c'est question en maximum 500 mots.

Commentaires & Discussions

Moi quand je m'ennuie,Chapitre7 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0