Une seconde séance

5 minutes de lecture

Je compose le code de la chambre sur le boitier, la porte se déverrouille...
Mon regard est attiré par les accessoires posés sur le bureau : un petit fouet, une corde, une bougie, un masque pour les yeux, un rouleau de rubans de bondage en latex...

J'enlève ma robe et ma culotte, ce n'est pas que je n'ai pas envie de recevoir une punition, c'est juste que je pense qu'il préfère me voir accessible.
Je suis en guepiere noire et bas jarretelle. J'enfile ma laisse et mon collier et dépose mon rosebud avec un tube de lubrifiant sur le lit comme il me l'a demandé.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et lui envoie un message : "je suis à votre disposition..."
Je m'installe à quatre pattes sur le lit, main et tête posée mais cul bien cambrée et jambe écartées... et j'attends...
Au bout de 2 ou 3 minutes j'entends la porte s'ouvrir, je ne le vois pas, je lui tourne le dos. Lui il a une vue direct sur mon cul et ma chatte...
Je l'entends fouiller dans ses affaires, je ne dis rien et attends ses ordres.
Le bruit d'un déclic brise le silence, il prend quelques photos. Je ne bouge pas.
Il s'approche de moi et me dit bonjour au creux de l'oreille.
Il insère 2 doigts dans ma chatte, je suis trempée. Il me demande si j'ai mis du lubrifiant ou si c'est le fruit de mon excitation. Je lui donne comme réponse la deuxième solution.
Il me branle et continue ce manège quelques instants en alternant avec quelques claques sur mes fesses. Je commence à gémir.
Il me demande de mettre mes mains dans mon dos et les attaches ensemble avec de l'adhésif. Je suis allongé impuissante sur le ventre. Il tire mon postérieur en arrière pour que je le cambre.
Ensuite, il attrape mon rosebud et l'enduit de lubrifiant avant de l'insérer dans mes fesses. Il joue a le faire bouger.
J'adore la sensation et soupir de plaisir...
Il recommence à me fesser en alternant avec des caresses puis il s'accapare d'un petit fouet qu'il abat sur mon postérieur.
Il reprend quelques photos...
Il me coiffe en me faisant une grande tresse et me mets un bandeau sur les yeux.
Je sens le fouet qui s'abat sur mes fesses. Lorsque mon postérieur commence à rougir, il le photographie de nouveau.
Il me caresse et me branle je me laisse emporter par une vague de plaisir.
Je l'entends ouvrir l'emballage d'un préservatif, il mets sa queue dans mes mains pour me faire vérifier qu'il y a bien une protection dessus. Il me demande si je suis d'accord pour qu'il me baise. Oh que oui... je n'attends que ça. Il me prend comme ça à genoux sur le lit, les mains attachées, je suis totalement soumise. J'adore cette sensation et me laisse aller.
Il me détache les mains, me fait mettre debout et me conduit auprès d'une chaise. Il me fait m'asseoir dessus, jambe écartées main en arrière et buste ressorti. Je le sens frotter sa queue sur mes seins et l'entend prendre quelques photos.
Il me demande de me caresser en même temps... j'insère 2 doigt dans ma chatte et m'active consciencieusement.
Le rituel des photos continue...
Il me demande de lui montrer comment je me caresse quand il n'est pas la.
Très vite je sens l'orgasme monter en moi. Il me caresse le temps que je reprenne mes esprits.
Il sort les seins de mon bustier, je sens sa queue qui se promène sur ma poitrine. Je tente de caresser sa queue, il me dit d'y aller très doucement. Je tente de la lécher, je me fais réprimander, il me dit que je dois la mériter...
Il me fait mettre debout les avant-bras appuyé contre le mur le cul cambré.
Je sens qu'il tapote mon postérieur avec sa règle en métal. Le premier coup s'abat... la morsure est merveilleuse... je tend mon cul pour recevoir le second ..
Au bout de quelques coups, je susurre : " Monsieur, votre règle m'a manqué..." "C'est vrai ?" "Oui monsieur..." et la règle s'abat plus fortement sur mon postérieur. Il prend des photos avec la regle sur mon derrière...
Ensuite, il me demande de m'asseoir sur le bord du lit les mains en arrière. Il prend quelques photos en tirant sur ma laisse puis me demande de jouer avec ma langue sur mes lèvres. Pendant ce temps, j'entends qu'il me mitraille avec son appareil.
Puis il me demande de m'allonger sur le lit, sur le ventre les mains devant moi. Il me rattache les mains ensemble. Ensuite, il tire sur ma tresse pour me faire cambrer et il prend quelques photos. Mon cul est en l'air, il en profite pour me donner quelques coup de fouet et de règle en métal. Je suis dans un tel état d'excitation que quand il insert 2 doigts en moi je suis trempé. Il commence de grand va-et-vient avec ses doigts, je suis totalement dilaté. Il insère d'autres doigts et petit à petit je prends sa main entière. Premier fist pour moi, je suis submergé par les sensations.
J'adore ça et me laisse emporter par le plaisir.
Je l'entends qui enfile un préservatif. Il me fait toucher pour vérifier.
Il s'insère dans ma chatte qui est complètement dilaté. Il en profite pour prendre quelques photos. Apres quelques va et viens, le plug tombe de mes fesses. Il me susurre à l'oreille qu'il a envie de m'enculer, il me demande si je suis d'accord car il sait que c'est l'une de mes limites. J'ai un moment d'hésitation mais la peur me fait dire non.
Il remet le plug dans mon cul et continu de me limer la chatte. Je sens le plug qui bouge à chaque va et viens. J'ai de plus en plus envie de sentir sa queue dans mes fesses. Je change d'avis et lui dit qu'il peut si il y va en douceur. Il me dit qu'on a le temps, qu'il faudra que je le supplie. Il ne veut pas me brusquer.
Il continue ses vas et viens dans ma chatte, mon rosebud retombe . Il me demande une dernière fois si je suis sûr, puis il s'insère en douceur dans mon cul. Il me demande si j'ai mal. Non au contraire, j'adore ça. Il laboure mon cul. Il me dit que baiser mon cul est un plaisir et qu'il ne pensais pas baiser comme ça aujourd'hui. Il me détache les mains, j'en profite pour caresser mon clitoris d'une main.
Nous jouissons tous les deux

Il se retire, m'enleve mon bandeau et vient me masser les épaules, le temps que je retrouve mes esprits. Il me confie son appareil photo et me dit de regarder les photos de la séance. Je peux supprimer celles qui ne me plaisent pas. Les photos sont magnifiques, je me trouve belle sur ses clichés. Mon corps est mis en valeur. J'en supprime quelques unes a contre coeur mais c'est celles ou je suis le plus reconnaissable.
Je lui rends son appareil.
Il se dirige vers la salle de bain et va prendre une douche, il me demande de me caresser pendant ce temps là. Lorsqu'il sort de la douche, il me retrouve deux doigts dans la chatte.
Il vient s'installer sur le lit à côté de moi et me susurre des choses qu'il a envie de faire avec moi: Baiser une autre soumise devant moi et ensuite qu'elle s'occupe moi... il me dit qu'il a déjà plein d'idée en tête.
Il voudrait également me faire baiser par un autre homme.
Ses paroles m'excitent et je jouie pour la dernière fois de l'après-midi.

Annotations

Vous aimez lire Mademoiselle C. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0