Offerte

7 minutes de lecture

J'arrive dans la chambre avec beaucoup d'appréhension, je m'attends à ce que quelqu'un y soit déjà. Sans doute a cause de l'horaire légèrement décalé et de certaines discussions...
Je compose le code, la porte se déverrouille...
Personne, mais une chaise trone au centre de la pièce, dos à la porte. Celle où je dois m'asseoir et attendre. Je pose mes affaires, enlève ma robe et enfile ma jupe en cuir . Dessous, je porte une guepiere bordeau avec des bas noirs. Pas de culotte, monsieur n'aime pas ça. Il me veut disponible. Je détache mes cheveux puis passe mon collier avec ma laisse. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, l'ensemble me semble pas mal.
Avant de m'asseoir sur la chaise, je lui envoie un message : "je suis prête..."
Je n'attends pas très longtemps avant que la porte se déverrouille. Je ne bouge pas, il ne dit rien. Je le sens qui arrive dans mon dos, il m'effleure et me susurre un : "bonjour C." je lui réponds un " bonjour Monsieur ".
Il commence par me masser les épaules, c'est agréable, j'essaye de me détendre... il me dit qu'aujourd'hui ça va être une journée spéciale dans mon éducation, qu'il va falloir que je lui fasse confiance. Je lui dit ok. Il me demande si j'ai une petite idée de ce qui va se passer, je lui réponds que l'on a discuté de beaucoup de choses....

Il me dit également qu'il n'y aura pas beaucoup de punition, quelques fessées à la main ou avec un petit fouet mais pas à la règle, je lui réponds "mais ...car je suis sur qu'il y un mais..." oui, il y en a un ,bien évidemment.. il me laisse dans le doute pour l'instant.
Il me tresse les cheveux, j'adore sentir ses doigts qui s'agite dans ma chevelure. Il me dit qu'il y aura comme l'autre fois sans doute, quelques photos ou vidéos mais sans visage.
Une fois ma tresse fini, il me mets un bandeau sur les yeux, c'est le noir total.
Il sort mes seins de ma guepiere, les malaxe et pinces mes tétons. Humm...
Il me fait me mettre debout et me guide pour que j'appuie mes mains contre le mur.
Il me fait écarter les jambes et commence à me caresser le cul. Il me dit qu'il aime beaucoup ma tenu. Il remonte ma jupe et me donne quelques claques sur le cul.
Il me dit que quelqu'un va nous rejoindre, qu'au début cela devait être un couple mais que l'un des deux a eu un empêchement... mais lequel ? Il me laisse encore dans le doute...
Je n'ai jamais eu d'expérience a plusieurs, une part de moi est soulagée qu'il n'y ait qu'une seule autre personne. Je n'aurais pas forcément été trop à l'aise au milieu de personnes qui se connaissent bien.
Il insère 2 doigts dans ma chatte, je suis trempée. Il me demande si la situation m'excite, je lui dis qu'il doit le constater.
Il retire ses doigts, mets du lubrifiant à l'entrée de mon cul et installe délicatement mon rosebud. Quelques coup de fouet s'abattent sur mes fesses, j'adore ça.
Il me conduit sur le lit et me demande de me mettre à 4 pattes. Je l'entends qui envoie un message sur son portable.
Il revient vers moi, me caresse, me fesse, me fouette.. il me dit que je suis une bonne petite pute. Ses paroles m'excitent... notre partenaire se fait un peu attendre. Il en profite pour m'attacher les mains avec du ruban de bondage. Il me dit que je suis une bonne petite soumise et que de me voir comme cela lui donne envie de me baiser... je lui dit : "allez y Monsieur ...". Il me claque le cul puis je l'entends qui enfile un préservatif. Il me prend comme ça en levrette. Il tire sur ma natte pour que je cambre plus mon cul... humm c'est bon.. j'adore me sentir à sa disposition.
Nous jouissons tous les deux, il se retire et me demande si mon genou ca va. Je lui dis que la position commence à être douloureuse. Il me fait m'allonger sur le dos au milieu du lit. Il écarte en grand mes jambes et je relève mes bras attaché au-dessus de ma tête. Je suis totalement offerte. Il descend mon bustier et joue avec mes seins.
Tout a coup, j'entends le bruit de la porte qui se déverrouille. Quelqu'un entre dans la pièce. La moquette de la chambre atténue le bruit des pas, je n'arrive pas à reconnaître si c'est un homme ou une femme. J'entends juste mon dominant qui dit : " a toi de jouer..."
Gros moment d'appréhension pour moi.
Je sens quelqu'un se glisser sur le lit entre mes jambes et se diriger directement sur ma chatte humide. Un moment de panique monte en moi. La langue de l'inconnu joue avec mon clito, c'est divin. Je suis très excité. Tout a coup, je sens un gode énorme me pénétrer profondément . Est-ce une femme ? Ca façon d'aspirer mon clito avec sa bouche en même temps que le gode qui bouge en moi, toutes ses sensations m'empêchent de réfléchir et je decole rapidement. Mon corps est pris de tremblement, l'orgasme est violent. Je sens la personne se redresser et venir m'embrasser avec un "bonjour C. ".
C'est un homme, plus de doute.
Je balbutie un petit " bonjour ", je suis encore en train de reprendre mes esprits.
Il me caresse le corps et m'embrasse en même temps. J'ai envie de le toucher pour le découvrir mais mes mains sont toujours liées. Ils me caresse le visage, de ma langue, je lui lèche un doigt puis un deuxième. Je joue avec ma langue comme signe d'invitation. Mon dominant me demande de me remettre à 4 pattes et dit à son ami de regarder ce que je porte entre mes fesses. Il lui dit que je suis une bonne petite pute.
L'inconnu vient s'installer devant moi, je sens sa queue devant mon visage. Je l'attrape entre mes lèvres et commence à le sucer. Il m'a donné beaucoup de plaisir et je veux lui rendre la pareille. Je sens que mon dominant me maintient par les cheveux et j'entends le bruit de ma laisse qui pend autour de mon cou. Tout ça m'excite et je suce la queue de l'inconnu avec beaucoup d'avidité. Il dit à mon dominant qu'il m'a bien éduqué et j'en ressens une certaine fierté. Monsieur remonte ma jupe et dit que je suis une bonne pute avec ma jupe en cuir. J 'ai le cul à l'air.
Il en profite pour le claquer. Puis il enfile un préservatif et me prends en levrette. Il tire sur ma natte, je suis cambré. Son ami se redresse pour être à la hauteur de ma bouche. Je suis prise des 2 côtés, j'adore la sensation. C'est un moment très fort où nous prenons tous les trois du plaisir.
Apres quelques minutes de répit, mon dominant dit à son ami qu'il peut me claquer le cul si il le souhaite. Je suis toujours à genoux. Ils sont tous les deux debout derrière moi. Monsieur joue avec mes jarretelles et dit que j'ai de la belle lingerie de salope, que je suis bandante. Ils recommencent tous les deux à me caresser, j'ai moi aussi envie de les toucher. Son ami propose de me détacher les mains. Je me redresse et commence à les caresser ...
Je sens leurs doigts qui se promènent sur et dans mon corps, j'ai envie qu'ils me prennent de nouveau. Son ami revient dans ma bouche, Monsieur lui dit qu'il peut me tenir part ma tresse si il le veut. D'une main, il m'impose son rythme. Mes mains libérées me permettent de caresser ces deux hommes en même temps, c'est très grisant. Mon dominant me claque de nouveau les fesses avant de me prendre encore en levrette. Je suis encore très excité. Je suce son ami et caresse sa queue d'une main tandis que de l'autre, je m'agrippe à lui. Nous prenons encore du plaisir et mon dominant propose à son ami de venir dans ma chatte et de me claquer le cul si il veux...
J'ai le droit à quelque claque de la part de son ami pendant la levrette. Monsieur lui dit qu'il m'a déjà prise avant son arrivée.
Il est l'heure que son ami nous quitte, il me remercie pour cette après-midi et me glisse un "peut être, a bientôt.." . Je ne sais toujours pas à quoi il ressemble, un barbu, j'en suis sûr mais aucune idée pour le reste.
Mon dominant revient s'allonger à côté de moi, me caresse, il me dit qu'il est fier de moi.
Il me reprend une dernière fois puis m'enlève le bandeau. J'ai un peu de mal à me réhabituer à la lumière car ça fait un peu plus de deux heures que je suis dans le noir.
Il me laisse tranquillement reprendre mes esprits en me massant le dos.
Il me demande de lui écrire un mail dans la semaine pour lui dire ce que j'ai pensé de cette séance et si il continue dans cette voie. Je lui dit déjà que j'ai aimé mais que je lui enverrai un mail quand j'aurai pris un peu de recul.
Il part se doucher puis me laisse la place....
Dur retour après ce moment hors du temps et surtout une question... qui était l'inconnu ?

Annotations

Vous aimez lire Mademoiselle C. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0