Mes premiers pas dans le monde de la soumission.

12 minutes de lecture


Des échanges, une rencontre, première prise de contact pour valider nos désirs, nos attentes réciproque les limites de chacun. Il reprend la liste des pratiques que j'ai coché sur le site.
- privation sensorielle : jamais essayé mais je le veux
- discipline
- fessée : oui j'aime ça !
- châtiments corporels : ça va avec.
- jeux de rôle : pourquoi pas...
- bougies : j'ai peur du feu, mais je veux bien essayer.
- torture des seins : j'aime que l'on joue avec mes seins
- torture des parties génitales : a essayer, ça doit avoir du bon !
- godes/ sextoys : oui j'en ai déjà
- fouet/ cravache : je n'attends que ça !

De ses pratiques, je refuse le marquage, la sodomie même si j'aime porter un petit plug...
Port du collier et de la laisse : ça sera une première....
La photographie : je ne veux pas. Pas de photo, pas de trace.
Il me demande ce que je porte sous ma robe, je la remonte légèrement pour lui dévoiler le haut de ma cuisse... il aperçoit mon collant porte jarretelle. Il me demande ensuite si il peut caresser mes seins, juste pour se rendre compte de leurs taille, je me laisse faire....
Sa voix m'excite...
Une question ais je envie d'aller plus loin?
Il me laisse le temps que je souhaite pour la réflexion.... je connais déjà la réponse. Sa façon de me parler, de me toucher les cheveux, de m'effleurer... mes sens sont déjà en éveil. Il voudrait me prendre la tout de suite, je dirais oui..
Mais je ne lui avouerai pas, je reste sur la réserve.
Nous nous quittons.. il attend ma réponse.
Elle ne tarde pas à venir, une heure après. Un simple mail:
"Je crois que j'aimerais bien te revoir "
Une réponse rapide : il est heureux de ma décision mais il me promet déjà une punition pour l'avoir tutoyé. Un décompte, plus précisément dix claques sur mes fesses en comptant. Cette pensée m'excite.

Nous continuons d'échanger pendant quelques jours par mail, je lui pose des questions sur ses expériences avec ses soumise précédente.
Bientôt, il me demande si je suis dispo le lundi dans 15 jours. Ma réponse est oui...
Je le préviens que j'ai subi une opération du genou et que du coup j'ai du mal à rester longtemps dans certaines positions. Il me dit que ce n'est pas un problème.
Il m'envoie une photo de sa règle en métal qu'il utilise a son travail mais aussi avec ses soumises. Il s'agit d'une petite règle en métal souple. Je lui dit que j'ai bien envie de l'essayer.
J'appréhende un peu et lui demande quel mot d'alerte il a l'habitude d'utiliser.
Il me répond que je devrais utiliser TESLA si je souhaite que le jeu s'arrête et ALIZARINE si j'ai besoin de changer de position à cause de mon genou.
Ca me rassure.
Une question me taraude, comment souhaite t-il que je sois vêtu pour cette première rencontre ?
Il veut que je porte des chaussures à talon haut, un collant ouvert, pas de culotte et un haut qui mets ma poitrine en valeur et qui la laisse facilement accessible. Je dois avoir les cheveux détachés, il s'occupera lui-même de les tresser.

Je reçois de nouvelles directives, j'arriverai avant lui, je devrais l'attendre assise sur le lit, le dos calé avec un oreiller, jambe écarté, deux doigts dans la chatte, il veut m'entendre gémir quand il arrive.

Le dimanche soir, je reçois un mail de sa part. Il me dit qu'il m'enverra le code de la chambre d'hôtel le lendemain midi, qu'il y aura un cadeau pour moi sur le lit que je devrais ouvrir avant son arrivée.
Je lui répond et lui fait part de mon état d'excitation combinée avec beaucoup d'appréhension pour cette première fois.

Je ne dors pas beaucoup la nuit qui précède... que suis-je en train de faire ?
Le lendemain matin, ce n'est guère mieux, je suis très stressée mais prépare mes affaires en pensant à se Rdv.
Un peu avant-midi, comme prévu, je reçois un message de sa part.
Les codes de l'hôtel, et pour faire suite à mon mail de la veille, il me dit qu'il n'y aura que du plaisir. Que cet après-midi, ce sera un moment à part pour combler nos envies à tous les deux.

J'arrive un peu en avance, je rentre dans l'hôtel et monte au premier étage, j'entends des femmes de ménage qui s'activent dans des chambres, je presse le pas pour ne pas les croiser.
J'ouvre la porte, un paquet est déposé sur le lit.
Sur le bureau, je vois sa règle métallique, je l'effleure du bout des doigts....
Je ferme le rideau et pose mes affaires dans la penderie.
Je me déshabille, prend le rosebud et un tube de lubrifiant dans mon sac à main et passe par la salle de bain. J'espère que cette initiative de ma part lui plaira.
Ensuite je me dirige vers le lit et ouvre son cadeau, il s'agit d'un collier en cuir recouvert d'un tissu bordeau et noir et d'une laisse en métal. Il a bon goût, l'ensemble est très joli.
Que dois- je faire ? Es ce que je dois le mettre avant son arrivée ? N'est-ce pas au dominant de passer le collier à sa soumise ?
Dans le doute, je m'installe sur le lit comme il me l'avait demandé. D'une main, je commence à caresser mon sexe et de l'autre je tiens le collier.
L'attente commence...
Je tend l'oreille et sursaute au moindre bruit dans le couloir....
Tout a coup, la porte se déverrouille, il rentre tranquillement dans la chambre avec deux bouteilles d'eau et un paquet de gâteau à la main. Il me regarde avec un sourire...va déposer le tout sur le bureau, pose son manteau et se dirige dans la salle de bain, je l'entends se laver les mains...
Il revient et s'installe derrière moi sur le lit, il me susurre au creux de l'oreille un "bonjour Mademoiselle ."
Je ne sais pas si j'ai le droit de parler, alors je lui balbutie un " bonjour Monsieur ".
Il réinstalle mes jambes plus ouvertes et m'enfonce les deux doigts qui caressent mon sexe à l'intérieur... profondément. Un gémissement sort de mes lèvres.
"Voilà Mademoiselle C., c'est le son que je veux entendre quand je vous demande de m'attendre jambe écarté et deux doigts dans la chatte, c'est comme ça que je veux vous voir , et quand je vous offre un cadeau, je veux vous voir le porter". Je lui dis que j'ai hésité que je pensais qu'il souhaiterait me le passer.
Je me redresse et dégage mes cheveux pour qu'il me mette le collier, drôle de sensation... "voilà qui est mieux..." il joue avec la laisse , me caresse le corps, continue son exploration, me parle au creux de l'oreille... "ce corps m'appartient, j'en fais ce que j'en veux...", je réponds "oui..." puis il se mets a jouer avec mes cheveux, je sens ses doigts qui s'agitent dans mes cheveux, il les coiffe en une tresse très longue et très serré. Je dois continuer de me caresser comme il me l'a demandé.
Quand il a finit, il me caresse avec le bout de ma tresse, effleure mon corps de ses mains et joue avec la laisse. Je me laisse aller dans ses bras, lui installé dans mon dos. Il me demande de me branler plus fort, je sens le plaisir monter en moi, mon souffle devient court. Tout a coup, sans que je m'y attende, il tire sur ma natte et ma laisse en même temps et me plaque sur le lit. Il me maintient comme ça, jusqu'à ce que je jouisse. Mon premier orgasme, je ne m'y attendais pas. Il me relâche, me caresse en me dit que c'est bien, que je suis une bonne soumise. Puis il me tire par la laisse et me demande d'aller me mettre debout contre le mur et qu'il est temps que je reçoive la punition qu'il m'avait annoncé. Mes jambes flageole, encore secoué par l'orgasme et l'appréhension de ce qu'il m'attend.
Je me dirige d'un pas maladroit vers le mur. Il me demande d'appuyer mes avant bras dessus, de me cambrer jambes écartées, toujours perché sur mes talons aiguilles.
Puis me susurre dans l'oreille : "Mademoiselle C., c'est dans cette position que vous recevrez votre punition. N'oubliez pas de compter, Dix claques " et la première s'abat sur mes fesses.
"Dix" et je cambre encore plus mes fesses dans l'attente de la suivante.
"Votre Rosebud est très jolie ", je suis contente de mon initiative, sa remarque me donne le sourire. Sa main frappe de nouveau mes fesses. "Neuf" j'adore cette sensation. Il alterne avec des caresse "Huit". La septième est plus forte. "Sept " dis- je dans un souffle. "Combien ?" Me demande-il . "Sept?" Et les claques et caresses continuent en alternance, je n'ai pas fait d'erreur dans les comptes.
" C'est bien... maintenant je vous veux à quatre pattes sur le lit" dit-il tout en me guidant avec la laisse.
Je m'installe et attends. " Vous êtes une bonne soumise Mlle clara, vous méritez une récompense... êtes-vous d'accord pour que je vous baise ?"
Ma réponse ne tarde pas, mon corps est en feu, je n'attends que ça: "oui.."
Je le vois qui se déshabille tranquillement, je découvre son corps et lorsqu'il enlève son boxer, je vois la preuve de son désir. Il est face à moi.
J'ai envie de le prendre dans ma bouche, je pense que c'est ce qu'il va me demander mais j'attends ses ordres.
A ma grande surprise, apres avoir enfilé un preservatif, il vient se placer derrière moi, me donne quelques claques sur les fesses et me prend en levrette. C'est bon de le sentir enfin en moi ... il donne de grand coup de rein et me prend profondément de manière bestiale.
Je viens de jouir pour la seconde fois...
Il me demande de m'allonger sur le lit. Me pénètre les jambes relevées... joue avec mes seins.
Mon corps vient à sa rencontre. Il me parle, me dit qu'il adore sentir le plug dans mon cul. Ses paroles m'excitent... il me rappelle que ma chatte lui appartient, que je suis soumise à son bon vouloir.
Il joui et moi aussi. Je ne pensais pas que des paroles pouvaient autant excité.
Nous restons allongé quelques minutes, le temps de récupérer un peu. Il se lève et va chercher les bouteilles d'eau sur le bureau, il m'en offre une. Il me propose également un financier que j'accepte volontiers. Je lui avoue que je n'ai pas mangé à midi. J'étais trop stressé pour ça... je le remercie d'y avoir pensé, il me dit que ça fait partie de son rôle.
Ca me fait bizarre, je ne suis pas habitué à ce que quelqu'un pense à ma place...
Apres cette courte pause, il me demande de m'asseoir sur le bord du lit. Il recommence ses caresses, il me dit qu'il adore mon haut. C'est une sorte de soutien gorge bustier a moitié simili cuir et dentelle, fermant par une fermeture éclair sur le devant.
Bientôt il commence à jouer avec mes seins, avec ses doigts, il me pince les tétons. Je sens l'excitation revenir au creux de mes jambes.
Il me relâche et se dirige vers le bureau. Il revient avec un petit paquet dans les mains et me tends son cadeau. Je le remercie et ouvre son paquet. Des pinces pour les seins reliés entre elles par une chaine.
Il prend les pinces, entrouvre la fermeture éclair située à l'avant de mon soutien-gorge, et va pour placer la première pince sur mon sein gauche. A ce moment la, j'ai un mouvement de recul car mes seins sont déjà très sensibles suite au traitement qu'il leurs a infligée.
Il arrête immédiatement son geste et me demande : "vous ai-je déjà fait mal ?"
"Non" je répond un peu honteuse de ma réaction. "Laissez- vous faire !" Je le laisse placer les pinces sur mes tétons, cela n'est pas désagréable. Puis il tire sur la chaîne, la sensation m'excite. Il me fait me remettre debout et me dirige de nouveau vers le mur.
Je reprend la position de tout a l'heure, les avants bras posés sur le mur.
Il joue avec la chaîne et ma laisse, tire mes sur ma natte et me fouette le dos avec.
Tout a coup, il va chercher sa règle en métal souple, celle dont il m'avait parlé pendant nos échanges et que je lui avais dit que j'étais d'accord pour l'éssayer.
Il me tapote les fesses avec et entre les cuisses. Instinctivement j'écarte plus les jambes et je me cambre.
Il continue se manège un petit moment... et tout a coup, le premier coup de règle s'abat sur mon fessier. Ca cingle sur le coup mais la chaleur se diffuse, j'en veux encore et je tends mes fesses pour l'inviter à recommencer. Il continue ainsi en alternant avec des caresses et en jouant avec ma laisse. Il me demande de le remercier entre chaque claque par un : "Merci Monsieur de bien vouloir m'eduquer".
Il se rapproche de mon oreille et me demande de me caresser, deux doigts profondément en moi.
Quand il voit que je suis bien excité, il s'arrête et me demande d'en faire autant. Il me dit que je suis une bonne soumise qui a bien accepté sa punition et que pour me récompenser il va encore me baiser. Je le vois se diriger vers le bureau pour enfiler un préservatif.
Mon derrière me chauffe et les pinces sur mes seins commencent à bien se faire sentir....
Il s'approche, me caresse les fesses. Je suis toujours face au mur, perché sur mes talons et je tend mon cul en guise d'invitation.
Il me prends debout contre le mur, il est plus petit que moi et ça facilite les choses. Il recommence à me fessée en même temps et tire également sur les pinces...
Une de mes mains se dirige vers mon entrejambe et je me caresse en même temps. Il me demande d'y aller plus fort et je joui une fois de plus.
La douleur sur mes seins commencent à s'intensifier mais je n'ose pas lui demander d'enlever les pinces.
Il me conduit sur le lit et me demande de me remettre à 4 pattes . Il me reprend une fois de plus dans cette position.
Je ne sais plus trop ou j'en suis et me laisse guider. Il jouit à son tour et se retire. Il enlève mes pinces, la douleur est vive. Je caresse mes seins pour atténuer la douleur. Il a décidé de ne pas s'arrêter là, il commence à insérer 2 doigts en moi, bientôt rejoint par 3 ou 4. Il me doigte très fort d'une main et tire sur la laisse de l'autre. Je lui dis que je n'en peux plus. Il me dit d'arrêter de réfléchir et de me laisser aller. Je l'écoute et une fois de plus, il arrive à me procurer du plaisir.
Je m'écroule sur le lit, je suis ailleurs...
Il vient s'asseoir derrière moi, je suis à moitié allongé dans ses bras. Il me caresse sur tout le corps. Je me laisse aller, on ne parle pas... pas besoin, nous profitons juste du moment, de cet apartée.
Au bout d'un moment, il me dit que je suis une bonne soumise, bonne à baiser. Il va bientôt être l'heure que l'on se sépare, mais avant, il veut que je jouisse une dernière fois. Je crois que cela ne va pas être possible .. Il me demande de me caresser de nouveau, guide ma main mes doigts. Il veut que je me branle fort. Je me laisse porter par ses gestes ses paroles. Il arrive à me tirer encore un râle de plaisir....
Je suis toujours dans ses bras. Il reprend ses caresses et me berce...
Doucement, il défait la laisse et m'enlève mon collier. La séance est fini...
Il se lève et va boire un coup, il me tend ma bouteille.
Il me demande si je veux aller prendre ma douche la première. Je lui dit d'y aller le premier, j'ai encore besoin de quelques instants pour reprendre mes esprits.
Quand vient mon tour, apres avoir transformé ma natte en chignon, je me faufile dans la salle de bain. Le jet de la douche est douloureux sur mes seins qui sont encore très sensibles.
Je me douche rapidement et enfile un ensemble gris poudré. Je ressors de la salle de bain dans cette tenue et vais récupérer rapidement ma robe.
Je lui dit que mes seins sont douloureux, ça le fait sourire. Il me tend la laisse et le collier, et me dit qu'ils sont à moi maintenant, que je peux les porter fièrement.
Je le remercie et les range dans mon sac. J'enfile mes chaussures et mon manteau, il me dit qu'il faut mieux que l'on sorte de l'hotel séparément. Je lui dit que je préfère aussi.
Je m'approche de lui pour lui dire au revoir et le remercier pour cet après-midi. Il me sert une dernière fois dans ses bras et me susurre à l'oreille que je suis une bonne soumise.
Je sors de la chambre avec le sourire et des images de l'après-midi plein la tête.
Lorsque je m'assois dans la voiture, mes fesses me rappellent la fessée qu'elles ont reçu. Je suis comblée.


Annotations

Vous aimez lire Mademoiselle C. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0