Note de l'auteur

Une minute de lecture

Salut tout le monde ! J'avoue ne pas trop savoir quoi marquer ici, mais je pense vous posez mes interrogations que vous seuls pouvez me répondre.

Tout d'abord, je tenais à remercier les personnes qui prenaient le temps de lire mon roman et j'ai quelques questions à vous poser :

-Qu'est ce que vous pensez de la narration et de l'histoire, est-ce que celle-ci vous emballe ?

-Est ce que le premier chapitre vous a donné envie de lire la suite (ou du moins ne vous a pas dégouté pour la suite)

-Des remarques dans la globalité de l'histoire publiée ?

-Les bases de l'univers vous semble t-elle assez claires ?

-Est-ce que les chapitres long vous déranges et si vous préférez qu'ils soient coupés en deux parties ?

-J'aimerais aussi des commentaires pour le chapitre 3 : "Amour ou haine ?" - Car ce dernier est un test pour une action plutôt érotique et je voulais savoir si le contenu fonctionnait.

-J'aimerais aussi des commentaires pour le chapitre 4 :" Une douche musclée" - Car ce dernier est quant à lui un test pour des récits de combat et comme il y en aura plus d'un, donc je voulais savoir si ce n'était pas trop brouillon et si le ressentit était bien.

                ***

P.S: je ne vous oblige à rien, mais juste pour savoir combien de personnes suivent vraiment mon histoire, pensez à mettre un j'aime dans un chapitre ça motive toujours un peu !

et

attention je fais pas mal de fautes orthographes.

Bisous les loulous, bonne lecture

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire sora174 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0