Notre monde

de Image de profil de OjooOjoo

Avec le soutien de  Taïk de Nushaba 
Apprécié par 3 lecteurs

La clarté, la matérialité, les sens, tous sont à l'affût, et puis, calmement, tous se taisent. Aucun d'eux ne peut ignorer l'appel du néant, celui qui couvre vos paupières, vos peurs, vos envies, vos pensées.

C'est un nouveau monde, de nouveaux sens, vous n'y êtes pas seul. Ce monde ne vous appartient pas, il existe dans votre coeur, et vous prenez conscience de votre existence dans celui des autres. Ce monde noir pourrait représenter le non-être, le néant, l'abîme si vous écoutiez votre raison. Et pourtant, il s'agit d'une autre chose, d'un mensonge, du grand mensonge. Celui qui abuse vos sens et votre jugement pour ne rien laisserparaître. Il est des choses cachées qui aiment le rester.

Laissez-vous abandonner et entraîner, ce monde est le nôtre, nous y avons tous vécu avant d'être catapultés dans cette réalité matérielle et mensongère.

Alors que vois-je lorsque je ferme les yeux ? Rien, rien qui puisse être traduit par des mots, fermez-les et vous comprendrez.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

A l'intérieur

Lancé par Veronica Tmski

Quand vous fermez vos petits yeux merveilleux, que voyez-vous? Que se trouve-t-il à l'intérieur de vous?
Pourfendez vos ténèbres pour y trouver des réponses, montrez nous votre âme brut.
Prenez une grande inspiration, je vous souhaite une bonne rédaction.

Commentaires & Discussions

Notre mondeChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0