Avant-Propos

Une minute de lecture

Bonjour, voyageurs du net !

Bienvenue dans cette nouvelle de l'été, qui sera également mon Camp Nano. C'est un projet qui se situe dans l'univers de Tyrnformen encore une fois, et un peu antérieur aux éléments racontés dans le roman principal (environ 150 ans avant). Pas de dragons ici donc, mais des nains. C'est l'un des peuples que j'ai le moins développé jusqu'à présent et il était grand temps que ça change.

J'ai choisi d'écrire ici des chapitres un peu plus long que pour Lazare, toujours dans une volonté d'expérimenter. Je ne sais pas encore où va mener ce texte, mais j'ai plein d'idées pour le faire évoluer.

Pour commencer, ici, on va davantage explorer le côté dark fantasy de Tyrnformen. La société naine trouve ses sources dans la dystopie et le steampunk, comme vous allez vite vous en rendre compte. J'espère que ce petit mélange des genres vous plairas, il me plaît en tout cas beaucoup (chose tellement rare que ça doit être notifiée xD).

La publication sera hebdomadaire, tous les dimanches donc :)

Je ne prends pas plus de votre temps et vous souhaite une bonne immersion dans les terres de Tyrnformen !

Des bisouilles !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0