La face cachée du monde Part 4

4 minutes de lecture

Il fixa alors Jasmine de son tendre regard. Bien que personnel, cette question simple il se l’attendait de la part de ses futurs compagnons. Kalionna était un artefact qui sévissait sur la Terre depuis des générations, elle avait la capacité de réalisé n’importe quel souhait et ceux jusqu’à l’infini, elle était bien plus puissante qu’une lampe magie ou était enfermé un génie, elle pouvait réalisée n’importe quel vœu et ce à des quantités infinie, mais étant reconnu bien trop dangereuse dans certains pays et dans certains croyances du monde, elle fut considérait comme simple légende. Vu que la plupart du temps les personnes partis en chasse de Kalionna étaient considérés comme fou voir trop futiles pour ce monde peu de personnes croyaient en l’existence de cet objet.

Kalionna était repérable grâce à une carte céleste, c’était un être à part entière qui possédé la capacité de penser par elle-même. Elle se déplacé à une vitesse fulgurante mais toujours en suivant le cheminement des étoiles, elle avait la capacité de voler. Selon la légende elle restait constamment dans le Monde Nuages ou nommée le monde Celestrin-Nuago-thermique. C’est pourquoi, peu de Voyageurs Du Temps figurait sur les mers, ils étaient tous dans les airs, mais aller dans ses contré n’était pas chose aisé, il ne fallait pas s’armer d’une simple grande voile et propulser son bateau dans les airs c’était beaucoup plus difficile que ça.

— Je dois retrouver quelqu’un et seul elle peut m’aider. expliqua calmement Loukïan.

— Pourquoi retrouvé cette personne te met dans un tel état ? redemanda Jasmine perdu.


— Parce qu’elle m’a abandonné ! J’avais confiance en elle, j’ai fait des choses horribles sous son commandement… j’ai fini par tout perdre ! Par la suite, elle m’a entièrement laissé tomber. Disparu ! Du jour au lendemain on aurait dit qu’elle n’avait jamais existé ! Je me suis retrouvé seul, complétement seul ! Elle a gâché ma vie, elle m’a dégoûté de mon être tous entier ! Et pour ce qu’elle a osé me faire subir, je peux te garantir que je la tuerai à main nue, je l’assassinerai et j’aurais ma revanche ! Quitte à en crever ! affirma attrister Loukïan.

— Franchement ! Aller la voir par pur vengeance ! Laisse passer, cette personne n’est plus là maintenant elle pourra plus jamais te faire de mal, essaye de raisonner Jasmine à son Capitaine.

— C’est bien plus compliqué que ça Jasmine, souffla Loukïan qui d’un pas énervé repris la marche, ses yeux étaient devenus entièrement jaune d’une lueur si vive qu’on aurait dit des phares de voitures.

— Tu penses que tu as l’âme assez pure pour t’emparer de Kalionna ?

— Bien sûr que non ! Personne ne détient une telle âme, ce point-là tu peux le dégager illico presto, il est complétement faux ! Personne n’a jamais péché ne serait-ce qu’une seule fois c’est complétement absurde ! Détenir une telle âme ça voudrait dire qu’il n’a jamais au grand jamais fait le moindre faux pas ! C’est impossible ! Il y a forcément un moyen de détourné ça, je refuse de croire qu’un chapardeur comme Juan est pu avoir une telle âme ! Pour être Voyageur Du Temps faut être malin et surtout rusé comme un renard, ta vie en dépend lorsque tu te retrouves en face de Kalionna. Si tu fais le moindre faux pas, c’est la fin pour toi ! Ton âme s’éteins ! répondit Loukïan.

Elle le suivit, et très vite elle le rattrapa, elle senti une énergie négative émerger du corps de son Capitaine, ce qui l’a mise mal à l’aise. Alors que le paysage défilé devant leurs yeux, Loukïan ce calma, peu à peu, il avait horreur de ce faire dominer par ses émotions qui plus ai des sentiments négatifs qui l’empêché d’avoir les idées claires. C’est pourquoi, il scruta les moindres recoins de cet autre monde et vu au loin caché sous une dune, des rochers. Pas n’importe quelles roches ! Des énormes pierres formant un cercle au centre de ce paysage subaquatique. Ce n’était en aucun cas des simple pie-pierre jeter dans l’océan, non c’étaient des roches qui entouré un foyer aquatique.

— Géniale ! Tu veux quand ce fasse quelques grillades ? questionna Loukïan qui courra en direction du tas de roches.

— Non mais ce n’est pas possible t’es vraiment un estomac sur pattes ! hurla Jasmine qui le suivi dans sa course. Bon… ou moins il a l’air de c’être calmé.

— Tu rigoles ? On n’a même pas manger… bu je dis pas non vu la tasse qu’on ses prises mais manger rien que dalle ! Tu penses quand peu trouver un bœuf aquatique ? rectifia sous un ton humoristique Loukïan.

Après quelques minutes de cours intensive, ils arrivaient à destination, là où avant de s’asseoir sur les grandes roches qui entouré le foyer, ils examinèrent les lieux pour être sûr qu’ils ni avaient pas le moindre danger.

— Quel étrange endroit, souffla, perdu la jeune femme.

— Au contraire ! Je trouve ce lieu fascinant ! On dirait qu’on est à mis chemin entre le monde des eaux et celui de la terre, rajouta charmer le Capitaine qui tourner sur lui-même.

D’un geste gracieux et fluide, il balaya le paysage de sa main. Aussitôt ce geste fait, une bulle d’eau se créa autour de sa paume, bulle qui en contact avec sa chair se transforma en une fraction de seconde en une boule de glace, comme celle qu’on ajoute dans les verres de whisky ronde qui prend tout le verre. Cette sphère était parfaite sans aucun défaut, elle était à la fois lisse et transparente.

— Waw ! C’est sur on est plus du tout sur la Terre ! balança Loukïan en regardant la sphère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0