Arrête de pleurer, je viens te sauver Part 20 (FIN)

2 minutes de lecture

  • Mais... pourquoi tu m'as pas prévenu avant Laïla !? s’énerva aussitôt Loukïan qui demeurait inquiet.

  • Cela n’est point de ma faute ! À chaque fois que je vous appeler ou que j’emettai le moindre son ! Vous faisiez la sourde oreille ! Seul vous importez votre quête ! Vous êtes vraiment un benêt mon cher ami ! cracha Laïla comme une moins que rien.

Elle se rapprocha de Loukïan, mais celui-ci lui hurla dessus énervé :

  • Laïla ! Casse toi ! Et vite ! cria d’une voix roc Loukïan.

Face à la réaction de Loukïan, elle fut extrêmement surprise, cela faisait deux ans qui voyager ensemble, et elle pensait qu’il savait qu’en dépit de ces durs propos, elle restait toujours fidèle à lui à son résonnement, il lui avait donné une toute autre raison de vivre et de voir le monde, pourtant, sous ses dires elle se senti extrêmement blessé pourtant elle ne pouvait aller à l’encontre de c’est pourquoi, elle abaissa la tête, tourna les talons et fit quelque pas, puis elle souffla :

  • Je vous remercie pour ses deux ans passé à vos côtés, je comprends que vous voulez changer de partenaire d’aventure, je ne suis pas de très bonne compagne.

Elle finit part ce retourné pour le saluer, mais lorsque son regard se tourna en direction de l’océan, elle senti un vent froid, les vagues qui frapper le rivage était en retrait, les nuages étaient sombre, indiquant qu’il y aurait une future tempête qui s’approcher, puis la barque qui avait atteinte la côte avait complétement disparu, elle se fit emporter part les vagues. Sous ce surprenant changement de temps, elle courra en direction de la mer, mais très vite, elle fut rattraper part sa peur qui la paralysa une nouvelle fois, elle ne comprenait pas pourquoi elle on avait aussi peur, mais c’était son calvaire depuis qu’elle avait retrouvé la vie.

Loukïan ainsi que Jasmine étaient en danger, la tempête avait entièrement englouti la barquette, elle était en miette. Le jeune héros prit Jasmine part les bras et essaya de nager du mieux qu’il pouvait vers le rivage. Mais très vite la mer ainsi que la tornade les aspires sous le fond de l’eau, mais du a la pression Loukïan ne peut que lâcher Jasmine.

Jasmine quant à elle fonce contre un énorme rocher, de plus de 80 m. Loukïan nage de plus en plus vite pour sauver la belle, des griffes de ce rocher. Il l'attrapa par la taille et se rappa le dos contre le rocher il ne put qu’hurler de douleurs ce qui fit qu’il perdit énormément de souffle. Le sang de Loukïan enveloppe tout l’emplacement où ils se trouvaient, il perdit à son tour connaissance et laissa son corps s’engouffrer sous l’océan, il lâcha prise et Jasmine la suite dans les plus profond des abysses...

C'est ainsi que ce termine le premier chapitre

Les Voyageurs Des Temps

Vont-ils survivre ? Vont-ils mourir ?

Vous le serez en tournant la page.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0