Arrête de pleurer, je viens te sauver ! Part 19

2 minutes de lecture

Elle commença à se coudre le visage, mais étant loin de d’être habille c’est Laïla qui dut lui venir en aide :

  • Vous n’êtes point douée laissez-moi faire je vous prie, éviter de bouger, par contre, j’aurais tendance à vouloir écouter mes vieux démons et vous pénétrer cette aiguille dans votre joli œil. Ma parole vous adorez la souffrance à ce que je constate, c’est vrai que dans mon pays cela est de coutume, renvoya Laïla en essayant de rassurer Jasmine, qui crier à chaque fois que Laïla pénétra l’aiguille dans sa chair.

Pendant que Laïla aidait Jasmine à se faire une beauté, Loukïan était toujours en train de pagayer, et très rapidement, au loin paru une île, seule restait marquant, les terres brûlées de celle-ci pourtant sur l’une des collines de ce village dévaster se dresser un drapeau blanc.

Lorsque le regard de Jasmine, ce fixa en direction de l’île elle se figea, tandis que Laïla coupa le filet de pêche. Mais, elle fut surprise du regard que lâcher Jasmine en direction de l’île, des prunelles qui restait grandement écarter. Elle avait beau essayer d’attirer son regard lui parler rien ne la faisait réagir en plus de ce regard, elle lança phrases énigmatiques :

  • Mais... mais ce n’est pas possible ils sont tous morts ! Ils sont tous ... Mais... ce n’est pas possible. Elle bloqua sur cette phrase.

  • Nous voilà dans de beaux draps ! souffla d’une traite Laïla d’une voix grave.

La jeune femme habillé d’une longue robe à dentelle de couleurs fuchsia, elle tapota sur l’épaule de son Capitaine et dit :

  • Chef, notre nouvelle recru est attentes de trouble délirant, balança-t-elle sans aucune motivation.

  • C’EST PARTIE POUR L’AVENTURE ! hurla à plein poumons Loukïan en écoutant pas les propors de Laïla.

Jasmine finit part tomber d’une traite, sa tête se cogna violemment contre le rebord du navire :

  • Là, nous avons un problème de la plus haute importance ! Pourquoi diable a-t-elle perdu connaissance ? ce demanda-t-elle.

Après quelque instant, Loukïan débarqua sur l'île avec son équipage.

  • Hé Jasmine ! Réveille-toi !

Il lui frappa délicatement les joues mais elle ne réagissait pas, elle était brûlante. Laïla descendu petit à petit du bateau et se réfugia sur l'île.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0