Attirés

5 minutes de lecture

La salle plongée dans l’obscurité, dispersait les lumières brillantes de la scène. La musique d’ambiance restait simple pour une soirée de cette envergure, certains couples dansaient, le reste du monde formait des petits groupes qui finissaient par s’entremêler dans un délicieux brouhaha.

J’aimais la solitude visible qui émanait de moi quand je fendais la foule, confiante, un sourire de défi aux beaux garçons qui captait mon regard. Les filles qui se déhanchaient au son des amplis étaient toutes très mignonnes, elles voulaient mettre leurs atouts physiques en valeur et le résultat était au rendez-vous, même moi, je matais tranquillement leur décolleté ainsi que la courbe de rêve de leurs dos. Le monde change aux soirées, l’amour règne, l’excès, je veux simplement me laisser aller, jouer avec ces magnifiques gens sous une musique déchaînée qui me donnera des frissons.

Tout était sombre, même ma longue robe rouge qui flottait derrière moi quand j’avançais, personne ne pouvait réellement voir les couleurs, était-il blond ? Avait-elle des yeux verts ? Par chance, les projecteurs caressaient de lumière toute cette belle agitation, alors oui, il était bien blond.

Une fois que j’eu fait le tour des lieux, pu observer à loisir les plus beaux cœurs à prendre, j’allais me mettre en retrait. Ce n’était que le début timide de la nuit, mais l’ivresse me touchait déjà un peu, rien que le fait d’aller faire deux pas dans la vraie lumière blanche des toilettes pour dames, me donnait le tournis. Se regarder dans le miroir à ce moment-là, c’est comme se revoir pour la première fois depuis des années, on ne se souvient pas qu’on était si jolie avant de venir.

Je retournais tranquillement vers les ténèbres alcoolisées, pour me diriger vers le bar et attendre que le serveur puisse prendre ma commande, durant ce petit laps de temps, un bel homme pas loin m’observait, mais je savais d’avance qu’il ne viendra m’aborder, puis je repars avec mon verre.

Un endroit assez reculé pour avoir une bonne vue d’ensemble, me permet de me poser pour boire mon verre, sans me mettre de l’alcool partout. Le spot parfait, les gens me passe à côté, me regarde adossée au mur, échange de sourires et ils continuent leur route. J’ai une vue parfaite sur la scène baignée de lumière, le groupe qui doit jouer ce soir ne devrait plus tarder à arriver selon l’animateur de la soirée. Alors je restais là, pour admirer le spectacle, priant pour que la musique soit bonne et me donne envie de danser un peu.

Le concert allait enfin commencer quand la foule se mit à hurler.


Les répétitions ne s’étaient pas éternisées, les organisateurs avaient déjà fait mettre la scène en place, nos instruments étaient partis devant nous. Je connaissais le fils aîné du gérant de la soirée, notre tournée se terminait dans cette petite fête auxquels de pros ne jouaient pas habituellement, mais entre potes, il était bien normal de se rendre des services. Personne ne s’attendait à ce que notre groupe joue ce soir et j’aimais cette atmosphère de concert secret.

On était entré par la porte de derrière, le staff nous accueillis chaleureusement en nous proposant des rafraichissements, il nous restait un quart d’heure avant le début du concert. Chenapan que j’étais, je m’aventurais au sein de la soirée, personne ne me reconnaîtrait il faisait trop sombre. Je piquais une bière au bar. J’étais en train de repartir et une fille me passa à côté, elle allait d’un pas décidé vers le bar, je me demandais si elle était rousse, néanmoins sa robe était rouge cela ne faisait aucun doute. Elle se retourna dans ma direction, merde elle m’avait vu la regarder. Au lieu de m’ignorer rapidement, elle sembla accrocher mon regard presque choquée, elle devait m’avoir reconnu. Je filais vite en coulisses.

Mon groupe pénétra sur la scène, aveuglé par les lumières blanches les premières secondes. Le public n’en revenait pas, les hurlements des fans ne tardèrent pas, j’étais aux anges. J’agrippais le micro pour saluer la foule, et une fois le speech terminé, on enchaînait directement par Naive, la basse ouvrait le morceau, la batterie suivait, et ma voix partie dans les airs.

Le refrain défoulait les danseurs, les gens étaient si proches de nous, c’était vraiment trop bien. J’adorais soutenir le regard des filles qui se trémoussaient devant moi, même si certaines préféraient le guitariste. On ne finira pas la soirée seuls les gars.

Je revis la fille en rouge, elle faisait virevolter sa robe rouge en avançant vers la piste de danse. Je ne voulais pas la quitter des yeux, ma voix allait trop bien avec sa danse voluptueuse. Je captais aussi rapidement que mes gars l’avait aussi repérée, et quelques mecs dans le public, mais avec un plaisir dissimulé, je savais qu’elle ne me quittait pas des yeux, elle voulait me dévorer l’âme par sa beauté.

C’était tout un jeu de séduction, elle dansait pour attirer mon attention et je répondais par quelques signes qui passaient bien pendant le concert, elle avait le rythme dans le sang, et elle comptait bien éclipser toutes les autres meufs de ma tête. Comment dire, elle n’était pas aguicheuse en robe moulante super courte, elle était seule, assumée et presque noble, elle avait du charisme. Jamais je n’avais ressenti ça pour les filles du public, qui voulait simplement attirer mon attention en étant sexy. J’adorais ce que ça me procurait.

On avait fini les rappels, la soirée revenait à son calme. Les gars me parlaient déjà de cette fille avec enthousiasme. Prétextant de devoir aller me soulager aux toilettes, je m’élançais parmi la foule. Je remerciais les fans qui m’accostaient, la cherchant tout en faisant une mine désintéressée. Elle n’était plus dans la salle, alors je m’aventurais dehors.

Le froid de la nuit me frappa instantanément, mais la chance me souriait, j’aperçus la robe rouge qui partait vers un parc. Je ne me pressais pas, les mains dans les poches, je me dirigeais également vers le parc. Il y avait pas mal d’arbres, de la verdure qui donnait une sympathique intimité au lieu, avec par-ci par-là, des lampadaires et des bancs. Je faisais semblant d’admirer la beauté nocturne du parc, quand je la vis assise sur un banc, un manteau noir posé sur les épaules. Elle me sourit tandis que je m’approchais.

Alors elle se leva pour aller à ma rencontre. Nous savions tous les deux ce que nous voulions, nos corps et nos bouches se rencontrèrent, dans l’ivresse de la plus belle soirée de nos vies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Victoriaenag ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0