Votre Personnalité...

Une minute de lecture

Q: Es-tu plutôt optimiste, réaliste ou pessimiste ?

R: Disons que ma devise serait «Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant ! »

Q: Aimes-tu prendre des risques ou préfères-tu jouer la sécurité ?

R: Les risques, c’est exactement comme ma cousine Mish : un peu pimente la vie, trop la rend insupportable, c’est juste une question de dosage.

Q: Aimes-tu faire des blagues ou préfères-tu rester sérieuse ?

R: Venir demander à mon frère, pendant qu’il est sous la douche, s’il a emprunté un de mes livres, ça peut compter comme blague ?

Q: As-tu des peurs ou des phobies ? Quelle est ta plus grande peur ?

R: Ma plus grande peur serait d’être séparée de ma famille, sinon je fais souvent des rêves bizarres: une fois j’ai rêvé que ma copine Star, déguisée en loutre, me poursuivait avec des concombres, fort heureusement je me suis réveillée avant de savoir ce qu’elle voulait en faire…

Q: Suis-tu un code de conduite qui guide ou régie ta vie et tes actes ?

R: heu, si je vous dis l’honnêteté est la meilleure des politiques, ça vous va ?

Q: Es-tu du genre à faire des promesses ? Si oui, les tiens-tu ?

R: Très pragmatiquement, j’évite toute promesse que je ne saurais pas tenir (A l’exception, bien sûr, des promesses de rembourser Max ou Marcy ou de régler mon ardoise chez le libraire)

Q: As-tu de lourds secrets ? Est-ce que quelqu'un les connaît et si c'est le cas, comment les a-t-il découverts ?

R: heu, pas vraiment, non.

Q: As-tu des vices quelconques ?

R: Ça c’est indiscret ! Je sais bien que l’époque est à la transparence, voire à l’exhibitionnisme, mais permettez-moi de garder deux ou trois choses pour moi. Peut-être les révélerai-je si je deviens célèbre, histoire de donner la touche un peu canaille qui sied si bien à tout écrivain, au besoin j’inventerai…

Q: Si tu devais décrire ta personnalité en trois mots...

R: Attachante, serviable et très modeste (si, si, je vous jure)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire HemlocK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0