Vos Relations...

2 minutes de lecture

Q: Qui est la personne la plus importante dans ta vie et pourquoi ?

R: Honnêtement, c’est mon frère Max, on est toujours là l’un pour l’autre. Cela fait un peu cliché, mais je dirais que ce sont des trucs de jumeaux (Mais la vie elle-même n’est-elle pas un immense cliché ?) Mais j’adore aussi ma grande sœur Marcy, je suis très famille, voyez-vous !

Q: Es-tu en couple ou as-tu des vus sur quelqu'un ?

R : Rien à signaler de ce côté-là, c’est loin d’être ma priorité pour le moment.

Q: Es-tu du genre à juger rapidement les autres ?

R: Un peu, mais ma naïveté m’ayant souvent joué des tours, depuis j’ai appris à observer et à nuancer mes jugements.

Q: As-tu des rivaux ou des ennemis ? Si oui, de quelle nature ?

R: Pas vraiment, ma seule rivale –et néanmoins amie — c’est la petite Lucy Gloom, et c’est uniquement dans le domaine littéraire, au demeurant elle est adorable.

Q: As-tu des amis ? Qui sont-ils ?

R: Un de mes meilleures amies est Stella Mary Wingrave, c’est aussi l’amie d’enfance de Max qui l’a toujours surnommé « Star ». Cette charmante petite chose aux longs cheveux blonds, avec des joues roses et d’immenses yeux verts est également très joviale et généreuse (peut-être de par ses origines irlandaises ?) On fait assez souvent du shopping ensemble, d’une part parce que je l’aime bien d’autre part par ce qu’elle offre systématiquement le déjeuner ensuite (non, non, je ne suis pas une fille intéressée voyons !)

Chose amusante, notre oncle Ford cherche régulièrement à la « caser » avec Max : en vain car non seulement mon frère considère Star comme faisant partie de la famille, quasiment une sœur d’élection, mais cette dernière est lesbienne jusqu’au bout des cils (détail qui visiblement a échappé à notre cher oncle)

J’aime bien la petite Lucy Gloom, une lycéenne un tantinet gothique qui arrondit son argent de poche en travaillant comme serveuse au café Newport, c’est aussi ma rivale littéraire ! Elle a beau ressembler un peu à une chauve-souris, avec ses cheveux noirs toujours devant les yeux, j’avoue que son talent pour les récits macabres à la Robert Bloch, Edgar Poe ou August Derleth est impressionnant. C’est à croire que cette petite fréquente l’université Miskatonic et dort avec le Necronomicon en guise d’oreiller. Néanmoins il nous arrive de collaborer et l’on s’est même lancé dans un projet commun d’écriture.

Q: Es-tu plutôt du genre à argumenter ou essaies-tu plutôt d'éviter les conflits ?

R: J’adore la rhétorique et la discussion, mais je n’aime pas tellement les conflits ! Se bagarrer est contre-productif, et puis, j’ai toujours raison, si, si….

Q: Aimes-tu passer du temps seule ?

R: Je suis assez sociable, mais j’aime bien que l’on me fiche la paix (caractéristique que je partage avec mon frère) Quand je veux être tranquille, pour écrire par exemple, je vais au pub Mycroft’s tenu par Jackie Mackenzie, une amie: c’est un endroit délicieusement Old Fashioned, ou l’on trouve un cognac de première qualité, un excellent café et les meilleurs clubs sandwich du coin. Sans compter que tout le monde là-bas se fiche bien que je me balade toujours pieds nus et que l’on y trouve aussi une des plus belles éditions des œuvres complète de Conan Doyle!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire HemlocK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0