Chapitre 7

2 minutes de lecture

Pris d'une montée d'adrénaline, je me lève trop heureux de voir mon sauveur! Mais je pâlit d'un coup quand je le vois entrer avec une fille. La femme entre dans le salon, avec lui à son bras. Tae demande :

"Bah les gars qu'est ce que vous faites là?"

C'est vrai que je l'avais pas prévenue. Je lance :

"Ils sont venue prendre l'apéro, désolé j'ai oublié de te le dire."

La jeune femme porte un jean très serrée et un haut court où on peut voir son nombril orné d'un petit diamant. Son visage est très fins et ses beaux cheveux noirs viennent couvrir un peu son épaule gauche. Oui elle est belle je l'avoue. Chen ouvre les bras et cri presque heureux :

"-Hé Tae! Tu nous présente à ta charmante amie?

-Ouais, je vous présente Na Eun. Na Eun voici Mir, Chen et Jung Kook."

Chen dit d'un vois de "séducteur" :

"Enchanté!"

La jeune femme rougis un peu et le salut poliment. Je sens que Tae aussi est gêné.je crois que cette meuf est un plan cul et que nous on est en trop...

Chen qui a tout de suite compris ajoute :

"Bon du coup on va vous laisser et moi j'emmène les gars au bar en bas ok?"

Tae lui répond un peu rassuré :

"Ok à toute les gars!"

Alors on s'en va? On les laisse...seul? J'ai l'impression de ressentir un trou béant dans ma poitrine. Machinalement je prends ma veste et mes clefs. Les autres sortent. Moi je lance un dernier regard dans le salon en fermant la porte. Tae est déjà assis sur le canapé pendant que la meuf reste debout devant lui. Je crois que Tae m'a vu parce qu'il perd son sourire.

Je ferme vite la porte et reste quelques secondes devant cette dernière. Qu'est ce qui m'arrive? Je pensais être près pour ça. Je savais que ça allait arriver. Je pensais que ça ne me ferais absolument rien de le voir avec quelqu'un. Mais là, mon cœur se serre et mes yeux brûlent de colère.

Mais bordel pourquoi j'ai si mal?!

Je pensais que tout ce qu'on a fait n'était qu'une erreur. Que c'était qu'une passade. Mec c'est ton pote! Tu peux pas tomber amoureux de ton pote! Enfin...là...tu peux plus en fait. Je sens que je vais m'effondrer. Je pose ma main sur ma bouche, j'ai envie de vomir, de hurler, de chialer. Mon autre main se pose sur ma porte. Si j'avais la force, si j'étais persuadé de ce que ressentait Tae pour moi, je serais entré de nouveau et j'aurais dégager cette meuf. Mais voilà je suis faible...et...il ne m'aimera jamais.

Je fais et je ne ferais jamais le poids.

Cette phrase se répète dans ma tête et je commence à sangloter.

Je...je suis tombé amoureux de Tae.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0