Chapitre 4

2 minutes de lecture

J'ouvre lentement mes yeux. Où je suis déjà? Ah oui mon lit, tout va bien je suis dans mon lit. J'allais faire un mouvement mais une vive douleur m'attaque au niveau du bas de mon dos. Je gémis en me mettant sur le ventre. Mais pourquoi j'ai mal comme ça?

D'un coup tout me reviens. Tae. Hier soir. Dans mon lit.

J'ai couché avec mon meilleur ami.

Paniqué je regarde autour de moi. Il est plus là. Tant mieux.

Oh mon dieu mais qu'est ce qui m'a pris?! Et lui aussi! Si quelqu'un l'apprends on est mort!

Non mais vous vous rendez pas compte, je me suis laissé faire sans rien dire! E-et et mon pote, celui à qui je dis tout comme un frère, m'a touché! Là en bas! MAIS COMMENT ON EN EST ARRIVÉ LA?!

Qu'est ce que je fais?! J'ai envie de courir loin d'ici... Je me lève et m'habille vite fait. Je m'arrête quelques secondes devant la porte pour prendre mon courage à deux mains. Allez Kook, tu cours jusqu'à la salle de bain, tu te nettoie et tu te barre. Oui c'est lâche mais là c'est vraiment trop étrange pour moi. Je partirais que la journée, j'ai besoin de temps pour avaler ça...

Je pousse la porte et avance rapidement vers la salle de bain tout en regardant par dessus mon épaule si il n'est pas là. Je passe devant sa chambre silencieusement, la porte est fermée. Il dort encore peut être. J'ouvre la salle de bain et referme derrière moi. Je respire enfin. Je prends une douche rapide et sort habillé. J'entre prudemment dans le salon. Mais je sursaute quand je remarque Tae se lèver du canapé.

Je ne l'avais pas vu!

Il va poser son bol de céréales dans l'évier et me demande calmement :

"T'as bien dormi frérot?"

Pourquoi il a dit "frérot" c'est encore plus gênant... Je lui répond pas vraiment à l'aise :

"-O-ouais et toi?

-Ouaip. Mec j'ai tellement bu hier soir que je me souviens de rien. Je sais même pas à quelle heure sont partit les autres..."

Il retourne s'asseoir sur la canapé, dos à moi.

Il se souviens de rien? Non. Il ment trop mal. Je le connais par cœur. Il joue juste la carte de l'amnésie. Mon coeur se serre mais c'est peut être mieux comme ça.

Sa voix reprend :

"Et toi, tu sais à quelle heure sont partit les autres?"

Là tu es clairement entrain de me demander si je me souviens d'hier soir. Je dis maladroitement, toujours en pleine panique intérieure :

"Heu...bah non,oui, cheplu. J'ai de vague souvenir."

Il me répond toujours calmement :

"-Ça doit être à cause de la boisson bizarre de Chen là...

-Ouais je pense!"

Hop on s'est même trouvé une excuse. Merci Tae...

Bon aller, je reste. De toute façon on en reparlera pas et on vient de se dire clairement qu'on le refera jamais. Je m'assois près de lui avec un bol débordant de céréales. Il m'en pique une et nous passons un dimanche banal. Tout va bien pour l'instant...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0