Chapitre 5

3 minutes de lecture

On est mardi.

Tae travaille pas aujourd'hui. Moi je dois livré encore deux pizzas et j'aurais finit ma journée.

Je suis crevé. J'enfourche mon scooter pour la énième fois dans la journée et roule jusqu'à mon prochain client. Il commence à faire nuit et la route et trempée par la pluie. J'aime bien la pluie...ça me détend.

Je m'arrête à un feu. Les gens traversent. Dans la foule un couple se tient la main et ris gaiement.

On dirait que dieu se fou de ma gueule.

Les images de samedi soir me reviennent en tête. Plus j'y pense plus ça me fait mal au cœur. J'ai l'impression d'avoir commis un meurtre. Mais qu'est ce qui me prend de dire ça? C'est pas si grave que hein? Il faut que je vois le bon côté des choses : c'est mon meilleur ami donc je lui fait confiance pour le dire à personne, je sais qu'il a aucunes MST, et puis être gay une nuit dans toute une vie c'est pas si grave que ça. Je l'ai entendu dans une vidéo youtube...

Un coup de klaxon me fait réagir et je redémarre.

Il doit être 23h quand j'arrive à la maison. J'entre et Tae me cri directement dessus :

"-Bordel mec t'es trempé! Va sécher tes fringues dans la salle de bain!

-Ouais bah deux secondes je viens d'arriver...

-Ouais bah après c'est moi qui nettoie hein??

-T'enerve pas, ça va, j'y vais."

Toujours aussi agressif hein. Tu l'étais pas avant ce fameux soir Tae. Tu m'en veux à ce point?

Je prends des fringues sèche dans ma chambre et entre dans la salle de bain. Je me met sous le jet d'eau quand je remarque un truc que je n'avais pas vu ce matin : j'ai deux marques rouge, une sur chaque hanche... C'est là que Tae avait posé ses mains en disant qu'il aimait mes hanches étroites. Mes joues chauffent un peu. Personne m'a jamais dit ça. En même temps une fille elle s'en fiche non?

Bon. Faut vraiment que j'arrête d'y penser, c'était une erreur rien de plus. Et chacun de notre côté on est pas fière de ça.

Je finis ma douche et je sors. Tae n'est pas dans le salon, il doit déjà être dans sa chambre.

Je m'assois sur le canapé épuisé... Mais d'un coup quelqu'un tape violemment à la porte. Bordel c'est qui à cette heure ci? Je me m'avance vers la porte. Tae sort de sa chambre et me demande :

"-C'est qui?

-J'en sais rien..."

Je regarde par le judas et je lui répond :

"-C'est Chen et un mec.

-Mais qu'est qu'il fou là?"

J'ouvre, Chen et son pote (je suppose) entrent en tombe et ferme derrière eux. Chen essoufflé s'avance dans le salon et soupire :

"Pfff ils ont faillit nous avoir hein Ken?"

Son ami le suis et enchaîne en riant :

"Hahaa ouais!"

Comme je reste silencieux, Tae s'avance et demande à son ami Chen :

"-Chne, qu'est ce qui ce passe?

-Bah on s'est fait coursé par des flics.

-Quoi?! Mais pourquoi?"

Chen sourit de façon flippante et ricane :

"Héhé ils ont pas apprécié qu'on tabasse ce petit PD là!"

Mon cœur rate un battement. Chen reprends en me regardant bizarrement :

"Quoi? Ce gay de merde, on l'avait déjà vu entrain d'embrasser son ''petit copain" en pleine rue. En pleine rue je vosu dit! Pour qui ils se prennent c'est dégoûtant non? Bref, on a profité qu'il soit seul ce soir pour s'en occuper c'est tout."

Mon meilleur ami et moi ne disons rien. Mais je sens d'ici son stress et le mien monter doucement mais sûrement.

Chen dit en s'éloignant :

"Bon de toute façon on doit y aller, on se voit quand vous voulez les gars. Merci de nous avoir cacher quelques minutes, ils ont dû partir. Bye!"

Tae ferme la porte derrière eux sans un mot. D'ailleurs chacun est allé se coucher sans rien rajouter de plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0