Recette pour ceux qui cherchent l'amour.

2 minutes de lecture

Tu me dis que je cherche une copine mais que je n'en trouve pas

Tu me dis que je cherche l'amour et je ne trouve que des "michtos" .

Tu me dis je veux la rendre heureuse et la couvrir de baiser .

Voilà ce que je te réponds:

Les femmes ne sont pas toutes pareilles sois en sûr mais il y a des bases à ne pas négliger.

Il faut que tu t'imposes, les femmes n'aiment pas les timides et les faibles, imposes-toi avec tes idées, n'aie pas peur de parler, dis ce que tu penses.

Imposes-toi avec ton corps, tu seras beaucoup avantagé si tu es fier de ton corps, si tu ressembles à un Apollon, elles apprécieront.

Tu me répondras: " Je ne veux pas qu'elles aiment mon corps, je veux qu'elles m'aiment moi".

Je te dirais sûrement, qu'elles seront attirées par ton corps, par tes abdominaux parfaitement dessinés, par tes pectoraux bien travaillés, par tes biceps apparents, elles seront attirées par ton corps mais tomberont sous le charme de ta personnalité et de ton caractère.

Pour ce corps de rêve, je te propose de t'inscrire à la salle de sports et si tu n'aimes pas cette activité, fais-en une que tu apprécies, cross fit, natation, sport de combat... Il y en a tellement même si la meilleure option reste la salle de sport. Et si tu n'aimes pas y aller seul invitent tes copains à t'accompagner, je suis sûre que vous vous y amuserez beaucoup. La compétition entre vous est un bon moyen pour donner tout ce que vous avez.

Sois confiant et fier (mais pas trop), elles ressentiront si tu as confiance en toi et ce caractère les attireront.

Ne sois pas hautain, ou du moins ne le sois pas beaucoup.Ensuite, quand tu auras atteint ton objectif de statue grecque soigne ton caractère.

Ne sois pas timide et ne te cachent pas, oses te mettre en avant. Sois gentil et attention avec les jeunes demoiselles, les petites attentions leur feront plaisir.

Si parler n'est pas ton premier atout essaye l'humour et les taquineries. Les femmes apprécient beaucoup les hommes qui savent les faire rire.

PS:

Dans tes déclarations d'amour pour elles n'oublie pas de te montrer gentleman et galant avec elles...et plus tu seras romantique plus tu piqueras leur curiosité

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0