Tu l'aimes en secret?

Une minute de lecture

Je te comprends tu l'aimes à en crever mais tu n'arrives pas à lui montrer. Tu voudrais le lui hurler mais tu es bien trop timide.

Quelques petits conseils avant de gâcher les beaux scénarios que tu te joues dans la tête depuis quelque temps.

Surtout reste toi-même, s'il t'aime aussi il s'accrochera à la personne que tu es réellement. N'essaies pas de changer pour lui, essaye seulement de te faire remarquer tout en restant mystérieuse. Eh oui, les hommes aiment les mystères. Si tu es un secret pour lui, il aura envie de te déchiffrer.

Ensuite...

Tu es sûre que c'est lui que tu veux, par n'importe lequel, c'est l'élu de ton coeur.

Pour te rassurer et montrer que tu as confiance en toi, montre-toi sous tes plus beaux atouts. Je ne te demandes pas de te mettre en tenue d'Ève, je ne doute pas de ta beauté, mais montre lui que tu as de beaux yeux, de beaux ongles, que tu es intelligente, que tu as un sens de l'humour...

Aussi, si tu penses que mettre une petite couche de rouge à lèvres te rendra plus confiante, fais-le. Mais attention à ne pas trop en faire. Ne te maquilles pas beaucoup, reste un minimum naturel. Ne te peint par le visage de fond de teint, ne rajoute pas trois nuances de fard à paupière....Les hommes apprécient les femmes naturelles.

Rends-toi utile. S'il a besoin d'aide, aide le, dans un devoir de maths par exemple ou pour réviser un contrôle d'espagnol. Rends-lui un service, il voudra t'en rendre un. Et par la même occasion il verra que tu sais te montrer intelligente quand il le faut.

En classe, mets-toi à côté de lui. Il verra que tu t'intéresses à lui. Si tu es timide, ne dis rien, seulement assieds-toi à côté de lui. Il commencera sûrement à te faire la conversation.

J'espère que ces quelques conseils t'aideront à conquérir l'élu de ton coeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0