Désirez ce qui est indésirable !

Une minute de lecture

On dit que le désir naît de la volonté, c'est le contraire, c'est du désir que naît la volonté.

J'écris cet article, aujourd'hui, essentiellement pour vous mesdames ! N'avez-vous jamais désiré quelque chose que vous ne pouviez pas avoir?

Je vais vous révéler quelque chose mesdames, tout être humain désire ce qu'il pense ne pas pouvoir obtenir. Tenez-vous bien ! Mettez-vous à la place de la première de la classe, la fille à lunettes et à l'appareil dentaire au premier rang, mettez-vous à sa place ! Je suis sûre que vous en pincerez pour ce canon de bad boy, au fond de la classe, toujours en retard, et dont l'arme secrète sont ses clins d'œil aux filles, à toutes les filles, même à cette première de classe.

Maintenant mettez-vous à la place de ce bad boy, qui à toutes les filles à ses pieds, les pom pom girls, les canons, les avions de chasses, aucune ne lui résiste sauf les premières de classe, les timides et les discrètes.

Voyez vous, ce bad boy sera irrésistiblement attiré par cette première de classe et réciproquement. Non, je ne dirais pas que les opposés s'attirent sinon ce serait me contredire lorsque je dirais "qui se ressemblent s'assemblent". L'amour est pour tous! Pour ceux qui ont des points communs et pour ceux qui ont des différences.

En conclusion, tout ce que vous avez déjà et tout vous savez pouvoir vous appartenir ne vous intéressera pas longtemps, vous voudriez toujours ce que vous pensez ne pas pouvoir avoir, comme la Lune pour un milliardaire, une Lamborghini pour un lycéen ou une villa à Hollywood pour un chômeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0