Cataclysme de pensées

de Image de profil de Lilas :)Lilas :)

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Cataclysme de pensées

Ton souffle court sur ma peau, s’attarde sur mon cou. Tes lèvres effleurent ma gorge, lui offrent un baiser chaste et descend lentement. Mon souffle se coupe tandis que tu déboutonne mon chemisier.

Tes baisers se font délicats puis plus vifs. Un sourire naît sur mes lèvres. Tu es tout ce que j’aime.

Alors que tu remontes vers mon visage, un frisson me parcourt quand j’admire le tien. Tu es tellement magnifique… sans me laisser réfléchir plus longtemps, tu fonds sur ma bouche et me coupe de toute pensée. J’ai beau avoir l’habitude de tes lèvres sur les miennes, elles me font toujours le même effet. Des milliers de sensations affluent dans mon corps, s’attardant sur mon bas-ventre tandis que tu t’empares de mon désir. Mon corps se presse contre le tien et à ce moment, je n’ai plus qu’une envie : ne faire qu’un avec toi.

Lorsque tu t’allonges près de moi, j’observe tes prunelles scintiller. Je me blottis contre toi, mon corps épousant à la perfection le tien, et sombre lentement vers le sommeil, ton cœur battant à tout rompre contre mon oreille, en guise de berceuse.

Tu es ma perfection.

Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

2Chapitre4 messages | 4 mois
1Chapitre0 message
3Chapitre0 message
4Chapitre0 message
5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0