chapitre 4.10

Une minute de lecture

L’esprit de la chasse, un esprit mi-homme et mi-félin, qui était en train de se battre rageusement avec un des soldats luadonien, se rendit compte de cette réalité. Cependant, il devait d’abord se débarrasser de son opposant avant de prévenir le leader des Filestiens , qui était visiblement très occupé à garantir la sécurité de l’Agalestos et de sa maitresse. Son épée, à la main gauche, contrait avec difficulté l’arme de l’ennemi, lui laissant aucun choix que de balayer le mercenaire du revers de sa main droite.

— Qu’est-ce que tu attends ?! Cria-t-il, en direction de l’imposant animal. Nous sommes en train de mourir !

— Venez avec nous, insista la tortue en se retournant vers le jeune homme.

Leifco qui tenait toujours Alice dans ses bras, inconsciente, aborda une expression réfléchie. Puis, prit une profonde inspiration :

— A une condition, dit-il, elle vient avec moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lagodk ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0