chapitre 4.9

2 minutes de lecture

A peine avait-il réfléchi à cette éventualité qu’un événement étrange se produisit. Interrompant par conséquent, le combat qui était en train de se dérouler dans la forêt interdite. Une multitude d’étoiles filantes envahirent le ciel et vinrent s’écraser brutalement sur le sol, créant un important impact qui projeta violemment, l’ensemble des individus présent sur le lieu. Puis, tout à coup une étrange fumée s’empara de la zone. Lentement, le nuage se dissipa, dévoilant ainsi une horde d’esprits conduit par une tortue géante. Leifco dont la tête avait heurté légèrement le sol, eu du mal à discerner les silhouettes qui s’avançaient vers lui. Cependant, il ne fallut par trop longtemps aux soldats du professeur Lecurier , pour distinguer l’identité des individus. Il s'agissait d’un groupe de résistant. Ceux qui avaient décidés de ne pas obéir aux règles des hommes et qui s’étaient autoproclamer : Sauveur de tous les Raeslestiens. Ils se nommaient entre eux, les Filestiens. Bien décidés à venir en aide au jeune homme, ils se tenaient debout face à leurs assaillants, l’air agressifs et le regard vifs. Les esprits avaient été attirés par le pouvoir de l’Agarlestos et étaient prêt à en découdre.

— Je me présente, mon nom est Cross, dit le reptile, en tournant sa tête lentement vers le jeune homme. Cela faisait des années que nous attentions que vous libériez votre pouvoir.

— Mon pouvoir ? Se questionna Leifco. Mais qui êtes-vous ?

Cependant, le début de leur conversation fut très vite écourté.

— POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS, POUR VOUS METTRE EN TRAVERS DE MON CHEMIN !! Hurla le professeur, tout en essayant de se mettre debout malgré sa jambe blessée. Aussitôt, les soldats se mirent en formation, leurs viseurs pointés sur les rebelles.

— ALLEZ !! FAITES-M'EN DE LA CHAIR A CANON !! Ordonna-t-il.

Les coups de feu reprirent, étouffés par les cris féroces des filestiens qui s’élancèrent sur les soldats luadoniens. D’un côté coulait du sang et de l’autre s’évaporait des particules luisantes, colorant ainsi les ténèbres de la nuit. Guêtimor s’était transformer en une véritable diaphonie : des cris, des bruits de canon, des crocs et des boules de lumières s’échappaient de la zone. La bataille était d’une beauté extrêmement violente. Des corps venant des deux camps se rependaient sur le sol. Malgré cela, le combat était en défaveur des Filestiens, puisque ces derniers n’ayant pas de karadolestos, leur ritsar se retrouvait affaiblie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lagodk ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0