Ballotée par les flots

Une minute de lecture

Antoine s’imaginait déjà. Le héros. Il aurait encore plus de chances de conclure, c’est sûr !…

Ou peut-être qu’il n’aurait pas à inventer toutes ces histoires.

Peut-être qu’elle est morte.

Antoine eut un sentiment inavouable. Du soulagement. Comment ferait-il s’il la trouvait ? La connaissant, elle serait à plat… Il devrait la porter dans cette forêt tropicale. Et il était déjà à bout de force…

C’est sûr, elle est morte. Elle a dû s’agiter dans tous les sens, elle s’est épuisée et elle s’est noyée. Ou peut-être qu’elle a été dévorée par ce caïman noir. Celui qui a englouti le guide… Mais quel crétin ce guide ! Quelle idée de lui avoir mis un coup de perche pour le faire sortir de sa cachette !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Diane94 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0