Ballotée par les flots

Une minute de lecture

La bête avait surgi de son tapis de nénuphars et avait fait chavirer leur embarcation. Elle avait rabattu sa gueule sur la tête du guide et l’avait entrainé dans les fonds laissant dans son sillage des traînées de sang. Cette vision lui donna des frissons.

Il n’y pouvait plus rien maintenant. Il fallait qu’il pense à lui. Rebrousser chemin au plus vite. Avant que la nuit ne tombe ; avant qu’il ne se retrouve coincé dans cette foutue jungle ; avant de se retrouver nez à nez avec l’un de ces serpents !

Il s’imaginait déjà glisser dans les draps parfumés de l’hôtel Plaza Inn ***** (ils n’avaient pas trouvé de Relais & Châteaux en Amazonie), quand il vit ce scintillement. Un halo qui miroitait entre les feuilles et l’éblouit par intermittence. Il s’approcha.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Diane94 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0