Ballotée par les flots

Une minute de lecture

Sa mère était une enragée, tout le monde le savait. Elle passait son temps à se noyer dans un verre d’eau (sans mauvais jeu de mots). Il n’aurait qu’à dire que son cocktail détonnant d’anxiolytiques et d’antidépresseurs ajouté à la panique lui avait joué des tours. Elle avait halluciné voilà tout !

Ça donnait bien des hallucinations ces médoc’ ?

Il pourrait même lui faire croire ce qui l’arrangeait. Il avait été héroïque ! D’ailleurs, n’était-il pas en train de la chercher, là maintenant ? Malgré la chaleur suffocante de la jungle, la soif, la faim et l’épuisement ; alors qu’il n’avait qu’une envie : rentrer dans sa chambre d’hôtel climatisée, il était là – héroïque – à tenter de la sauver.

Elle me revaudra ça !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Diane94 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0