Monstre

2 minutes de lecture

- Amandine : Pour tout t’avouer, après avoir vu ce monstre, je préfère la tienne.

- Moi amusé : Merci.

- Moi après un court moment : J’espère que le refus n’a pas été trop compliqué.

- Amandine : Bah, apparemment c’est pas la première fois que ça lui arrive… Il m’a dit avoir déjà fait l’amour mais ça n’a pas été facile pour la fille.

- Moi : J’imagine, le pauvre.

- Amandine : Ouais j’étais un peu gênée.

- Moi : Oui c’est pas évident. Du coup il s’est retrouvé tout excité et tu t’es pas sentie partante.

Amandine m’explique qu’elle a tout de même fait jouir le “monstre” de Michael, il s'agissait de lui faire du bien malgré l’absence d’envie d’en faire plus. Elle m’apprend que sa masturbation, même si elle a réussi a faire jouir le jeune homme, n’a pas produit beaucoup de sécrétion.

- Moi taquin : Grosse bite, petite éjaculation.

- Amandine : Oui faut croire.

- Moi : En tout cas sachant ça j’ai plus du tout envie de voir d’autre garçon!

- Amandine : Ouais je te comprends : moi ça m'a calmée aussi.

On s’amuse de ce souvenir nouvellement partagé, conscients qu’on a, l’un comme l’autre, vécu autrement durant ces quelques mois de séparation. Pour ma part, je ne vis pas très bien mon passé, j’ai un peu l'impression d’avoir fauté.

- Amandine : En tout cas, moi je suis contente que tu aies testé autre chose que ce soit des filles ou des garçons.

- Moi surpris : Ah bon ?

- Amandine : Bah oui, au moins comme ça tu sais ce que tu aimes ou pas.

- Moi : Oui mais toi tu sais ?

- Amandine : Oui...toi !

Elle se jette sur mes lèvres et on s’embrasse à nouveau passionnément. On se caresse le corps et très vite on sent l’un comme l’autre l’envie de trouver un peu d'intimité. Je propose qu’on aille dans le cabanon de notre jardin et l’idée semble plaire à Amandine.

On retourne vite vers chez mes parents, et on tente de rejoindre discrètement la cabane au fond du jardin. Juste avant d’ouvrir la porte, j’ai une courte hésitation, je me demande si Erwan et Jean ne pourraient pas être là.

Dans le doute je fais attendre un court instant Amandine et jette un œil à l’intérieur de la cahute. Ouf personne ne s’y dissimule nous avons place libre. Craignant d’y être surpris je préfère demander à Jean qu’il n’y vienne pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0